Posté(e) il y a 19 heures19 h il y a 52 minutes, fanatiquement a dit :C'est vrai ça ?On peut oublier des sanctions lourdes si c'est le cas.
Posté(e) il y a 19 heures19 h il y a 10 minutes, Issam68 a dit :il nous faut une armée pour mener une guerre mediatique. On doit occuper le terrain. On a été naïf et on a subit ( peuple staff et même joueurs) cette propagande mediatique de critique et de calomnie avant et pendant la can. Mais ça doit nous servir de leçon.S7ab "les réseaux c'est pas la vraie vie" se sont totalement trompé
Posté(e) il y a 18 heures18 h Pour sanctionner le Sénégal, la solution Trump en direct par notre diplomatie n'est pas envisageable ?C'est le seul fou capable de transgresser la FIFA car c'est sa coupe du monde chez lui. Et c'est le genre de personnage qui peut se régaler à ridiculiser des noirs en refusant leur sélection dans sa coupe du monde.Lui il s'en fou de choquer et Infantino est fan de lui, il acceptera si Trump le décide.Vous pensez que c'est en cours ou que c'est jouable?
Posté(e) il y a 18 heures18 h il y a 1 minute, Tuzak a dit :Pour sanctionner le Sénégal, la solution Trump en direct par notre diplomatie n'est pas envisageable ?C'est le seul fou capable de transgresser la FIFA car c'est sa coupe du monde chez lui. Et c'est le genre de personnage qui peut se régaler à ridiculiser des noirs en refusant leur sélection dans sa coupe du monde.Lui il s'en fou de choquer et Infantino est fan de lui, il acceptera si Trump le décide.Vous pensez que c'est en cours ou que c'est jouable?Trump ? Qu'est ce qu'il en a à cirer hhhhh tu t'es trompé de rêve khey. Accepte les remords qui vont te suivre durant les futurs décennies
Posté(e) il y a 18 heures18 h Il y a 20 heures, Mehdi.z12 a dit :9awed, deja ana kont chwiya raciste contre 3waza, daba wlit hitler contre 3wazaBze3ta ma so9homch fik awla f @pogossHoma daw la coupe o nta o @pogoss mazal kat bkiw o kat dwiw 3lihom Modifié il y a 18 heures18 h par Girondin
Posté(e) il y a 18 heures18 h il y a 40 minutes, Trancero a dit :On peut oublier des sanctions lourdes si c'est le cas.Mentalité de looser, faut polluer les réseaux pour mettre la pression sur la CAF comme ils l'ont fait
Posté(e) il y a 18 heures18 h y a que une finale de coupe du monde aux USA qui pourra taire les millions de gens qui en ce moment pensent que le Senegal est une meilleure equipe que le Maroc, Diaz pourra toujours dire à ce moment là qu’il a raté le peno expres pour pas que les Senegalais pleurent car il aime le Senegal que c’est un peuple frère ( et les gens y croiront je vous jure) mais pour ça faut une finale de coupe du monde Modifié il y a 18 heures18 h par Girondin
Posté(e) il y a 16 heures16 h Il y a 2 heures, Trancero a dit :On peut oublier des sanctions lourdes si c'est le cas.Non il sera recuser
Posté(e) il y a 16 heures16 h Il y a 1 heure, Girondin a dit :y a que une finale de coupe du monde aux USA qui pourra taire les millions de gens qui en ce moment pensent que le Senegal est une meilleure equipe que le Maroc, Diaz pourra toujours dire à ce moment là qu’il a raté le peno expres pour pas que les Senegalais pleurent car il aime le Senegal que c’est un peuple frère ( et les gens y croiront je vous jure) mais pour ça faut une finale de coupe du mondeExactement. Il faut qu’on arrête de se victimiser et on doit bosser maintenant et l’objectif inchallah c’est une final
Posté(e) il y a 16 heures16 h Il y a 1 heure, Girondin a dit :y a que une finale de coupe du monde aux USA qui pourra taire les millions de gens qui en ce moment pensent que le Senegal est une meilleure equipe que le Maroc, Diaz pourra toujours dire à ce moment là qu’il a raté le peno expres pour pas que les Senegalais pleurent car il aime le Senegal que c’est un peuple frère ( et les gens y croiront je vous jure) mais pour ça faut une finale de coupe du mondesi le senegal va en cdm, crois moi on aura notre revanche en 1/8 eme
Posté(e) il y a 16 heures16 h Le Maroc avait l'occasion de remporter ce trophée à domicile et l'occasion s'est présentée mais Brahim en a décidé autrement...Arrêtez de vous mentir, le Sénégal nous l'a mis à l'envers hors et sur le terrain.Tournez la page...
Posté(e) il y a 16 heures16 h il y a 6 minutes, Amine67 a dit :Le Maroc avait l'occasion de remporter ce trophée à domicile et l'occasion s'est présentée mais Brahim en a décidé autrement...Arrêtez de vous mentir, le Sénégal nous l'a mis à l'envers hors et sur le terrain.Tournez la page...Tu ne t’attends pas à des sanctions
Posté(e) il y a 16 heures16 h il y a 2 minutes, Azrou a dit :Tu ne t’attends pas à des sanctionsIl y aura des sanctions mais le Maroc ne sera pas champion d'Afrique.Quoi qu'il en soit, on a échoué à notre mission...
Posté(e) il y a 15 heures15 h Le bilan de cette CAN c'est la fin du khawkhawa, j'ai fais un tour sur Tiktok voir un peu le point de vue des marocains et c'est vraiment sans appel. Un exemple parmi tant d'autres :https://vm.tiktok.com/ZNRB3qRpr/
Posté(e) il y a 15 heures15 h il y a 9 minutes, moms93 a dit :Le bilan de cette CAN c'est la fin du khawkhawa, j'ai fais un tour sur Tiktok voir un peu le point de vue des marocains et c'est vraiment sans appel.Un exemple parmi tant d'autres :https://vm.tiktok.com/ZNRB3qRpr/ça me fume qu'ils aient eu besoin du foot pour comprendrearmer des gens contre nous, ou tuer des compatriotes sur un jetski, c'étaient pas des raisons valablesmais bon, on prend. A droite toutes
Posté(e) il y a 15 heures15 h Je pense pas que ça aille aussi loin (pour les suspensions) mais faire rater à quelques joueurs le mondial ce serait bien proportionné les sauvages ne s'éduquent que par la savate dans la gueule.
Posté(e) il y a 15 heures15 h Vous savez qui est l algérien qui a été avec les sénégalais dans les gradins, qui les poussait à frapper les studiert entrer sur le terrain et qui a a été arrêté par les forces d ordre?Bah il est le frère de l adjoint algérien de l entraineur sénégalaisTout etait preparé et bien calculé Modifié il y a 14 heures14 h par Bundesmaroc
Posté(e) il y a 15 heures15 h il y a 1 minute, Bundesmaroc a dit :Vous savez qui est l algérien qui a été avec les sénégalais dans les gradins, qui les poussait à frapper les studiert entrer sur le terrain et qui a a été arrêté par les forces d ordre?Bah il est le frère de l adjoint de l entraineur sénégalaisTout etait preparé et bien calculé
Posté(e) il y a 14 heures14 h il y a une heure, Amine67 a dit :Autrement dit :Tournez la page...Je suis pas d’accordil dénonce les événements Il laisse le temps aux gens pour analyser, digérer voir même voire quoi faire de ses événements Il ne Felicite pas le senegale pays très aimé par la famille royale et même le peuple marocain mais ça sera plus la même chose après le 28.01.2026
Posté(e) il y a 14 heures14 h Il y a 8 heures, Pastore a dit :Cette défaite dans ces conditions est une aubaine les frères. Toute la propagande panafricaine que nos élites ont tenté de mettre en place ces dernières années est tombée à l’eau. Gadem/Soros et j’en passe ne pouvaient pas prévoir ce genre de scénarioSauf que c’est une aubaine pour l’HP aussi, que dis je ? Ils en sont les instigateurs …Ne soyons pas naïfs malgré la déception et chemta, ce qui s’est passé nous a coûté un titre (de m*rde) mais le but derrière est que ça nous coûte plus politiquement . D’une pierre deux coups !! Bien joué !
Posté(e) il y a 14 heures14 h il y a 59 minutes, RAF a dit :Je pense pas que ça aille aussi loin (pour les suspensions) mais faire rater à quelques joueurs le mondial ce serait bien proportionnéles sauvages ne s'éduquent que par la savate dans la gueule.Si leur coach est suspendu pour la CDM , ça me suffit perso, je serais apaisée
Posté(e) il y a 14 heures14 h il y a une heure, RAF a dit :Je pense pas que ça aille aussi loin (pour les suspensions) mais faire rater à quelques joueurs le mondial ce serait bien proportionnéles sauvages ne s'éduquent que par la savate dans la gueule.assez corsees comme sanctions !mais ils meritent plus
Posté(e) il y a 14 heures14 h il y a une heure, RAF a dit :Je pense pas que ça aille aussi loin (pour les suspensions) mais faire rater à quelques joueurs le mondial ce serait bien proportionnéles sauvages ne s'éduquent que par la savate dans la gueule.Si c'est vrai donc tous leurs joueurs ne seront pas la.Ils iront avec l'equipe de la chan et se feront detruire en coupe du monde.
Posté(e) il y a 14 heures14 h Auteur il y a 10 minutes, Marokouta a dit :Sauf que c’est une aubaine pour l’HP aussi, que dis je ? Ils en sont les instigateurs …Ne soyons pas naïfs malgré la déception et chemta, ce qui s’est passé nous a coûté un titre (de m*rde) mais le but derrière est que ça nous coûte plus politiquement . D’une pierre deux coups !! Bien joué !On aura l’occasion de gagner un titre en 2027 inchallah. L’HP à part rager par procuration c’est des bons à rien. Les marocains ont enfin ouvert les yeux sur le khawatisme et sur le menace de l’immigration illégale.