Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[Finale CAN 2025] Sénégal 1 - 0 Maroc

Featured Replies

Posté(e)
il y a 1 minute, Mehdi.z12 a dit :

au final il a pas su garder la coupe a rabat

C'est pas un magicien il peut rien faire contre l'autosabotage

• Réponses 4,5 k
  • Vues 102,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• MAGH7rizi
    MAGH7rizi

Vous stresssssssssssssez Vous êtes énervés et agacés..... C' est normal.... Allez un peu de quiétude et de sérénité pour vous apaiser

• C'est le jour J... celui que tous les supporters marocains attendaient. 50 ans sans trophée pour cette équipe, c'est le moment... 1976/2026. Mais quoi qu'il arrive, j'ai deux souhaits : Qu'on reste

• Le gars je suis épuisé mentalement, je crois bien qu'on gagnera jamais rien avec l'équipe A. Je vais faire une longue pose et arrêter de suivre le foot

Images postées

Posté(e)
il y a 1 minute, Omega a dit :

Heureusement qu'on a un Lekdja qui porte ses cojones et se laisse pas faire

Il va rien faire. C’est l’Afrique. Et il a accessoirement quelqu’un au dessus de lui qui ne va pas le laisser aller au front et retirer cette coupe au Sénégal.

Posté(e)
à l’instant, Benbarek a dit :

c'est pas une trahison, tu as pas statistiquement moins de chance de marquer avec une panenka

Quand c'est la première de ta carrière, que tu ne maitrises pas le geste technique si

+ on est dans contexte lunaire, c'est un geste d'irresponsable

tu vises un coin et tu l'a claques dedans comme Ben seghir et YEN en demi

Et si ça fait poteau comme Ziyech , je lui en aurais pas voulu

Posté(e)
à l’instant, Mhata a dit :

Il va rien faire. C’est l’Afrique. Et il a accessoirement quelqu’un au dessus de lui qui ne va pas le laisser aller au front et retirer cette coupe au Sénégal.

Ça oui mais avec une victime ne croyez pas instant que le foot marocain en serait là où il est actuellement.
N'oubliez jamais la sanction que la CAF a voulu nous infliger quand on a voulu décaler la can pour cause d'Ebola

Posté(e)
il y a 6 minutes, Omega a dit :

Ça oui mais avec une victime ne croyez pas instant que le foot marocain en serait là où il est actuellement.
N'oubliez jamais la sanction que la CAF a voulu nous infliger quand on a voulu décaler la can pour cause d'Ebola

Oui, le football marocain s’est bien développé, mais c’est pas le style de la maison d’attaquer frontalement.

Posté(e)
il y a 11 minutes, Omega a dit :

Heureusement qu'on a un Lekdja qui porte ses cojones et se laisse pas faire

Vas-y explique

Posté(e)

Had les 3 dernières nuits, à chaque fois que je suis dans mon lit, j’ai les larmes qui coulent. Pourtant j’en ai connu des désillusions dans le foot et le mountakhab. Mais celle-là fait vraiment mal car elle est très teintée de hogra dans mon propre pays.

J’en ai tellement marre de ce continent de m*rde. Tfou.

Posté(e)

Je trouve que ça resume bien notre Can (on a l'a perdu nous meme ) c'est une defaite du Maroc et non une victoire du Senegal

615478568_122112056703170992_87464943880

Posté(e)
il y a 12 minutes, moms93 a dit :

sip

Le pauvre le jour où on va jouer à domicile ce qu il va entendre par les suporteures a chaque fois qu il touche le balon

Posté(e)
il y a 49 minutes, Tuzak a dit :

Ce qui fait chier avec tout ça, c'est qu'on est en quelque sorte vice champion d'Afrique, et on va arriver en coupe du monde avec un mental soit de conquérant soit de looser.

Perdre une finale à domicile ça arrive le Portugal 2004 l'avait subit comme un coup de tonnerre, ils n'avaient aucun titre, CDM 2006 demi.

Euro 2016 Euro en France tu perds en finale, scénario pas terrible non plus pour les français, CDM 2018 vainqueur.

Je ne dis pas qu'on aura la même destinée car notre défaite à domicile est juste cauchemardesque c'est irréel à tout niveau ce qu'on a subit.

Dans quel état sera le vestiaire et le groupe mentalement.

On est vice champion mais on arrive avec un mental dans les chaussettes. Et contrairement au Portugal et à la France la CDM c'est pas dans deux ans là c'est dans quelques mois.

ca va nous galvaniser tu verras, et le jeu en coupe du monde sera bcp plus ouvert, tu verras autre chose

Posté(e)
il y a 1 minute, Maroc77 a dit :

Le pauvre le jour où on va jouer à domicile ce qu il va entendre par les suporteures a chaque fois qu il touche le balon

suffit de ne plus jouer à domicile juskau mondial

Posté(e)
il y a 3 minutes, Mhata a dit :

Had les 3 dernières nuits, à chaque fois que je suis dans mon lit, j’ai les larmes qui coulent. Pourtant j’en ai connu des désillusions dans le foot et le mountakhab. Mais celle-là fait vraiment mal car elle est très teintée de hogra dans mon propre pays.

J’en ai tellement marre de ce continent de m*rde. Tfou.

c'est que du foot, stop drama

Posté(e)

On voit

il y a 15 minutes, Benbarek a dit :

c'est pas une trahison, tu as pas statistiquement moins de chance de marquer avec une panenka

Selon le règlement, quitter le terrain entraîne une défaite sur tapis vert (3-0). Le Maroc savait donc qu'il gagnerait probablement le titre sur décision administrative. Marquer le penalty aurait été "en trop" et aurait pu aggraver les tensions ou provoquer des émeutes. On voit Diaz et Manē et Mendy le gardien entrain de s'entendre sûr le tir de Diaz. Les Sénégalais n'ont pas salué leur gardien parce qu'on ne fête pas un arrêt quand on sait d'avance que le tireur va nous donner le ballon.

Posté(e)
il y a 4 minutes, Desperado a dit :

c'est que du foot, stop drama

Il a raison, on a subi de la hogra fi bladna et personne ne nous a protégé, ni est intervenu pour défendre notre honneur

Posté(e)
à l’instant, Weld Leblad a dit :

Il a raison, on a subi de la hogra fi bladna et personne ne nous a protégé, ni est intervenu pour défendre notre honneur

focus coupe du Monde. ou souviens de toi de el guerrouj aux J.O, les echecs avant la consecration

Posté(e)
à l’instant, Desperado a dit :

focus coupe du Monde. ou souviens de toi de el guerrouj aux J.O, les echecs avant la consecration

Même une finale de coupe du monde 2026 ne guérirait pas la blessure que j'ai depuis hier, je le jure.

Posté(e)
il y a 1 minute, Weld Leblad a dit :

Malheureusement on est menotter par cette Coupe du Monde 2030 ce qui nous oblige à nous soumettre et carrément faire du bénévolat.

Heureusement cette CDM va faire passer notre pays dans la next gen niveau infrastructures et c'est le plus important.

Posté(e)

Même une finale de coupe du monde 2026 ne guérirait pas la blessure que j'ai depuis hier, je le jure.

tant pis pour toi, moi je fais le tour du monde à poil si on va en finale du mondial :-)

Posté(e)

Même un sacre à la CDM 2026 avec la coupe remise par Trump ne suffirait pas à panser la blessure 1500315650-risitas.png

Posté(e)
il y a 3 minutes, essam a dit :

Quand c'est la première de ta carrière, que tu ne maitrises pas le geste technique si

+ on est dans contexte lunaire, c'est un geste d'irresponsable

tu vises un coin et tu l'a claques dedans comme Ben seghir et YEN en demi

Et si ça fait poteau comme Ziyech , je lui en aurais pas voulu

S'il avait fait poto de Ziyech on lui aurait insulté aussi sa grand-mère.

Mais là c'est des envies de lui écraser la tête contre un mur, il a dépassé les limites.

Ce match n'aurait surtout jamais dû reprendre.

Le reste maintenant fait partie de l'histoire, c'est terminé, il n'y a plus qu'à espérer une sanction sur le Sénégal du type "joueurs suspendus en coupe du monde".

Et j'espère une gifle de la France sur le Sénégal.

Le paradoxe dans tout ça c'est qu'on a atteint notre pic au classement FIFA 8e, avec un désastre absolu, c'est vraiment incroyable de supporter le mountakhab.

Comment on peut être à notre prime et en même temps vivre cette tragédie sportive en finale.

Il faut trouver les leviers pour rebondir et les laisser travailler pour la CDM.

Posté(e)
il y a 4 minutes, casaoui91 a dit :

On voit

Selon le règlement, quitter le terrain entraîne une défaite sur tapis vert (3-0). Le Maroc savait donc qu'il gagnerait probablement le titre sur décision administrative. Marquer le penalty aurait été "en trop" et aurait pu aggraver les tensions ou provoquer des émeutes. On voit Diaz et Manē et Mendy le gardien entrain de s'entendre sûr le tir de Diaz. Les Sénégalais n'ont pas salué leur gardien parce qu'on ne fête pas un arrêt quand on sait d'avance que le tireur va nous donner le ballon.

Tu as vu leur bus au senegal ?? hhhhh galik tapis vert

Posté(e)
il y a 1 minute, moms93 a dit :

Même un sacre à la CDM 2026 avec la coupe remise par Trump ne suffirait pas à panser la blessure 1500315650-risitas.png

Le pire c'est que c'est vrai.

Dans mon pays, le parcours qu'on a fait, les matchs auquel j'ai asisté, l'envie qu'on avait, le penalty à la 97e c'est troooooooooooooooop dur kkk

Ils nous ont volé et tué.

Posté(e)

Live Hajoui qui va débuter sur les vérités du pénos, ce sera bien plus intéressant

Posté(e)

Le pire c'est que c'est vrai.

Dans mon pays, le parcours qu'on a fait, les matchs auquel j'ai asisté, l'envie qu'on avait, le penalty à la 97e c'est troooooooooooooooop dur kkk

Ils nous ont volé et tué.

Ne t'inquiète pas la partie 2 arrive en 2028 1537866404-96197-thumb.png