Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit : ce batard de Jamon tente une panenka qui nous a détruit. Vous vous en rendez pas compte de l’acte de haute trahison qu’il a commis, c’est un geste criminel impardonnable quand tu as le ballon de la gagne à la dernière seconde du match.En meme temps, il faut pas etre dupe et vraiment ouvrir serieusement le dossier de ce peno. Jamais un peno du titre continental a la derniere second ne fait bouger personne des deux cotes. Y a eu deal pour raisons X. Les vrais responsables pour moi c est ceux qui ont autorise de redonner le ballon a Mendy. Brahim n a ete que le bouc emissaire qui execute les ordres.
Posté(e) il y a 1 heure1 h à l’instant, EL MAGNIFICO a dit :Je t assure que certains de nos compatriotes au Senegal, entre la vie et la mort, etaient soulages de ne pas voir ce but etre marquer.Je me dit que juste pour eux, et leur securite ... leur sang de Marocain est plus sacre et a plus de valeur que tous les titres de CAN reunit.Personne ne les a obligé d’aller s’installer dans ce pays sauvage. La détresse et colère de 40 millions de marocains a plus de valeur que ces quelques expatriés. Tu ne penses pas à tous les autres qui sont meurtri, dégoûté, n’arrive pas à digérer à commencer par ses coéquipiers qui doivent lui en vouloir terriblement car ils savent comment ils en ont bavé pour en arriver à effleurer ce trophée des doigts.
Posté(e) il y a 1 heure1 h Juste un truc les amis :Pour ceux qui vont avoir des enfants dans le future: vos enfants quand ils grandiront, ils vont apprendre qu on a perdu un titre a 10!second de la fin du match chez nous.
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 4 minutes, Sofiane Basri a dit :Tu te trompes de cible, le public s’est saigné pour assister à cette finale. C est pas à cause d’eux si ce tocard de Kaabi rate un but immanquable, si Abde ne sait pas finir une action, si Hakimi et Brahim ont été transparent, si Aguerd ne sait pas être plus méchant dans la surface, si Hakimi et Yamiq pas défendre sur Gueye et ce batard de Jamon tente une panenka qui nous a détruit. Vous vous en rendez pas compte de l’acte de haute trahison qu’il a commis, c’est un geste criminel impardonnable quand tu as le ballon de la gagne à la dernière seconde du match.C'est ce même publique qui a force d'encenser un joueur qui n'a encore rien vécu en EN l'a poussé à vouloir être le personnage principal et gagner en héros (tout ça si il a pas vraiment rendu la balle car cette théorie me parait de plus en plus probable quand je vois les réactions des sénégalais)
Posté(e) il y a 1 heure1 h à l’instant, Mr.O a dit :Juste un truc les amis :Pour ceux qui vont avoir des enfants dans le future: vos enfants quand ils grandiront, ils vont apprendre qu on a perdu un titre a 10!second de la fin du match chez nous.Il vaut aussi apprendre que la CAN est une coupe en bois, que la CDM est plus importante et qu on a fait demi final.
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 2 minutes, Sofiane Basri a dit :Tu te trompes de cible, le public s’est saigné pour assister à cette finale. C est pas à cause d’eux si ce tocard de Kaabi rate un but immanquable, si Abde ne sait pas finir une action, si Hakimi et Brahim ont été transparent, si Aguerd ne sait pas être plus méchant dans la surface, si Hakimi et Yamiq pas défendre sur Gueye et ce batard de Jamon tente une panenka qui nous a détruit. Vous vous en rendez pas compte de l’acte de haute trahison qu’il a commis, c’est un geste criminel impardonnable quand tu as le ballon de la gagne à la dernière seconde du match.Je comprends ce que tu veux dire mais je cible plutot vice pour vice.Aprés le penalty raté, fallait tenir jusqu'aux penalty ont été plus en capacité de gagner ce match autrement que comme ca et le public a relaché et n'a pas su répondre durant les prolongation, il fallait tenir coute que coute meme pas de l'anti jeu par des projectiles n'importe mouhim perturber les 30 min.Ca c'est le vice de la ligue des champions africaine, on voyait bien que sa puait et que l'arbitre avait changé, il était limite devenu pro senegalais mais on a laissé faire.Le public était trop novice pour comprendre et agir, les supporters senegalais eux c'est des aguerris ils ont l'habitudeSuffit de comparer c'est pas le meme mental
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 1 minute, EL MAGNIFICO a dit :En meme temps, il faut pas etre dupe et vraiment ouvrir serieusement le dossier de ce peno.Jamais un peno du titre continental a la derniere second ne fait bouger personne des deux cotes. Y a eu deal pour raisons X. Les vrais responsables pour moi c est ceux qui ont autorise de redonner le ballon a Mendy. Brahim n a ete que le bouc emissaire qui execute les ordres.Je lis depuis le debut que brahim la fait expré w un deal w men3raf ach, mais de quoi vous parlez exactement ? Deal entre qui et qui et pourquoi ? Lol
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 5 minutes, EL MAGNIFICO a dit :Je t assure que certains de nos compatriotes au Senegal, entre la vie et la mort, etaient soulages de ne pas voir ce but etre marquer.Je me dit que juste pour eux, et leur securite ... leur sang de Marocain est plus sacre et a plus de valeur que tous les titres de CAN reunit.Rien a foutre , un mec qui s installe en afrique de l ouest doit assumerDe toute tot ou tard ils vont être tabassée, c une question de temps , les galsens et leur frères sont tres feroce
Posté(e) il y a 1 heure1 h Auteur il y a 15 minutes, Sofiane Basri a dit :Arrêtez de vous mentir à vous même, on ne remportera jamais de CAN c’est terminé. Vous avez eu un aperçu de tous nos manques qui ne seront jamais gommé quelque soit les binationaux qu’on suppliera de venir nous rejoindre. Le caractère, la personnalité, le vice, la rage de vaincre ne s’achète pas. Cette élimination va nous coller à la peau pendant des décennies. Ces fdp africains hypocrites, envieux, ingrats et sauvageons sont nostalgiques des CAN folkloriques, de l’humidité, des champs de patates, des problème de logistique et erreur d’arbitrage, qu’on les laisse avec leur coupe. On ne doit plus jamais l’organiser après cette vague de haine et jalousie frénétique qu’on a subi.Tu ne gagneras jamais en Afrique noire avec un défenseur qui pense plus à son look qu’à être méchant sur le terrain, un ragondin qui est parti s’excuser a l’hôtel des bourrins alors que ses adversaires lui ont p*ssé déçu et continue de le narguer avec leur « juste de Dieu », un capitaine qui n’est même pas capable de faire faute et la star qui a crucifié son pays avec sa panenka d’handicapé moteur. Il n’y avait aucune grinta, détermination et surplus de motivation malgré l’apport du public qui a joué son rôle de 12eme homme.T’es tellement pessimiste whaouuu. On va remporter la prochaine
Posté(e) il y a 1 heure1 h à l’instant, Weld Leblad a dit :Je comprends ce que tu veux dire mais je cible plutot vice pour vice.Aprés le penalty raté, fallait tenir jusqu'aux penalty ont été plus en capacité de gagner ce match autrement que comme ca et le public a relaché et n'a pas su répondre durant les prolongation, il fallait tenir coute que coute meme pas de l'anti jeu par des projectiles n'importe mouhim perturber les 30 min.Ca c'est le vice de la ligue des champions africaine, on voyait bien que sa puait et que l'arbitre avait changé, il était limite devenu pro senegalais mais on a laissé faire.Le public était trop novice pour comprendre et agir, les supporters senegalais eux c'est des aguerris ils ont l'habitudeSuffit de comparer c'est pas le meme mentalBon après je préfère encore le public du haut sur ton image, en bas ils font khaff j'aimerais pas vivre avec eux hhhhhhhh
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 1 minute, Mr.O a dit :Juste un truc les amis :Pour ceux qui vont avoir des enfants dans le future: vos enfants quand ils grandiront, ils vont apprendre qu on a perdu un titre a 10!second de la fin du match chez nous.inchaAllah je les tiendrais très loin de l'ENils ne sauront même pas que ces choses là ont existé
Posté(e) il y a 1 heure1 h J'entend partout dans les plateaux tv français "il fallait que Brahim rate ce penalty et heureusement qu'il l'a raté car le Maroc ne pouvait pas gagner comme ca".On se fou de notre gueule, je le jure qu'on se fout de notre gueule, on ne pouvait pas gagner avec un penalty légitime sur une faute d'un senegalais dans la surface, c'est quand meme une dinguerie de dire ca !!!
Posté(e) il y a 1 heure1 h à l’instant, EL MAGNIFICO a dit :En meme temps, il faut pas etre dupe et vraiment ouvrir serieusement le dossier de ce peno.Jamais un peno du titre continental a la derniere second ne fait bouger personne des deux cotes. Y a eu deal pour raisons X. Les vrais responsables pour moi c est ceux qui ont autorise de redonner le ballon a Mendy. Brahim n a ete que le bouc emissaire qui execute les ordres.Je n’y crois pas un seul instant à cette théorie farfelue. Regragui l’a embrouille et sorti direct et Moulay Rachid était dégoûté au moment du raté. Tu insinues qu’ils ont fait du cinéma ? Le Sénégal est fier et heureux de parader à Dakar, ils ne se soucient pas du regard des autres comme ces medlouline de marocains qui quémandent l’amour de son prochain et veut entendre que son peuple est très hospitalier. Toute l’Afrique noire s’est unie pour célébrer notre défaite, ils saluent avec unanimité la décision de Pape Thiaw qui a été accueilli en héros national. Continuez à vouloir gagner avec fair-play et classe face à ce continent de batard qui nous jalouse depuis notre 1/2 finale.
Posté(e) il y a 1 heure1 h à l’instant, Weld Leblad a dit :Je comprends ce que tu veux dire mais je cible plutot vice pour vice.Aprés le penalty raté, fallait tenir jusqu'aux penalty ont été plus en capacité de gagner ce match autrement que comme ca et le public a relaché et n'a pas su répondre durant les prolongation, il fallait tenir coute que coute meme pas de l'anti jeu par des projectiles n'importe mouhim perturber les 30 min.Ca c'est le vice de la ligue des champions africaine, on voyait bien que sa puait et que l'arbitre avait changé, il était limite devenu pro senegalais mais on a laissé faire.Le public était trop novice pour comprendre et agir, les supporters senegalais eux c'est des aguerris ils ont l'habitudeSuffit de comparer c'est pas le meme mentalTu compares des mecs qui tappent le riz le poisson et le manioc avec des gens cheb3anine ksseksso o l 3jina.
Posté(e) il y a 1 heure1 h à l’instant, Omega a dit :Bon après je préfère encore le public du haut sur ton image, en bas ils font khaff j'aimerais pas vivre avec eux hhhhhhhhJustement mon ami, un public qui fait khaff c'est qu'il est meilleur que les kilimini que tu preferes, le public est là pour aider, mettre la pression et sauver son équipe, ils servent a quoi les kilimini du haut ???
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 2 minutes, Sofiane Basri a dit :Personne ne les a obligé d’aller s’installer dans ce pays sauvage. La détresse et colère de 40 millions de marocains a plus de valeur que ces quelques expatriés.Tu ne penses pas à tous les autres qui sont meurtri, dégoûté, n’arrive pas à digérer à commencer par ses coéquipiers qui doivent lui en vouloir terriblement car ils savent comment ils en ont bavé pour en arriver à effleurer ce trophée des doigts.Les gens immigrent pour differente raisons. Ils ne sont pas fautifs de ce qui leur arrive. Ils allaient etre lyncher, certains serait surement mort en ce moment.
Posté(e) il y a 1 heure1 h à l’instant, EL MAGNIFICO a dit :Les gens immigrent pour differente raisons. Ils ne sont pas fautifs de ce qui leur arrive. Ils allaient etre lyncher, certains serait surement mort en ce moment.Donc tu perds un évenement que tu as organisé et que tu mérite de gagner pour des sauvages qui te menacent ?
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 1 minute, Pastore a dit :T’es tellement pessimiste whaouuu. On va remporter la prochaineTu me rabâches ce message depuis 25 ans. Le fiasco de dimanche soir ne t’a pas suffit à ouvrir les yeux. Tu penses que nos tapettes de pseudos cadres vont devenir soudainement des hommes dans la brousse ?Je suis au contraire très lucide, c’est fini. Quelque soit le coach et le groupe de joueurs, on est condamné à être des éternels losers et bon perdant en Afrique.
Posté(e) il y a 1 heure1 h Il y a 1 heure, Desperado a dit :j'ai vu une video. qui explique que c'est l'insconcient qui decide de rater pour calmer les esprits, en gros c'est un ratage volontaire qui est involontaire. il y avait au moment tjrs des bagarres violentes de l'autre coté. Meskine BrahimMa fille qui est psy m'a dit que c'était possible et aussi qu'il a le visage du traumatisme, c'est pourquoi j'espère qu'il est bien encadré en ce moment, faut vraiment que les gens se retiennent sur les réseaux et n'oublient pas que l'humain est plus précieux que le foot qui reste un sport qui nous permet de développer nos infrastructures. Modifié il y a 1 heure1 h par remus
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 4 minutes, Weld Leblad a dit :J'entend partout dans les plateaux tv français "il fallait que Brahim rate ce penalty et heureusement qu'il l'a raté car le Maroc ne pouvait pas gagner comme ca".On se fou de notre gueule, je le jure qu'on se fout de notre gueule, on ne pouvait pas gagner avec un penalty légitime sur une faute d'un senegalais dans la surface, c'est quand meme une dinguerie de dire ca !!!Des malades mentaux
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 2 minutes, EL MAGNIFICO a dit :Les gens immigrent pour differente raisons. Ils ne sont pas fautifs de ce qui leur arrive. Ils allaient etre lyncher, certains serait surement mort en ce moment.Je m’en tamponne, je pense a la majorité qui souffre. Le pays a plonge dans une colère noire et tristesse infini et tu me parles de ces abr*tis qui sont parti s’installer dans la jungle. Qu’ils se barrent de ce continent de fdp qui les déteste profondément.
Posté(e) il y a 1 heure1 h Auteur il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit :Tu me rabâches ce message depuis 25 ans. Le fiasco de dimanche soir ne t’a pas suffit à ouvrir les yeux. Tu penses que nos tapettes de pseudos cadres vont devenir soudainement des hommes dans la brousse ?Je suis au contraire très lucide, c’est fini. Quelque soit le coach et le groupe de joueurs, on est condamné à être des éternels losers et bon perdant en Afrique.Il suffit de les dégager tout simplement + le staff. Si on avait ton refrain , on aurait jamais gagné de CDM U20 + des compétitions de jeunes. On a perdu une bataille mais pas la guerre. Je hais ce pessimisme de looser
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 10 minutes, essam a dit :Un public qui se respecte aurait envahi le terrain après le but de Gueye comme l'ont fait les sénégalais après le pénoEt les joueurs auraient fait leur cinéma eux aussi"Non il y a pas but il y a faute sur Yamiq, annule le but ou bien on sort nous aussi"Mais on a pas ce vice, on a pas cette clairvoyance, on est trop passif .. on est pas prêt à tout pour gagnerEux l'était, quitte à verser dans l'indignité humaine en servant des calomnie médiatiques pour se donner de la légitimité...Moi je l'ai et je l'aurai fait mais si je l'aurai fait je serai actuellement en prison et j'aurai laissé ma famille seule car le Maroc aurait été sans pitié avec moi.Cette défaite est merité pas sportivement mais parce que le peuple marocain n'est pas fort, n'est pas courageux et n'est pas capable de proteger son pays mais aussi l'état qui ne valorise et ne protege pas ceux qui défendent la nation. Modifié il y a 1 heure1 h par Weld Leblad
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 4 minutes, EL MAGNIFICO a dit :Les gens immigrent pour differente raisons. Ils ne sont pas fautifs de ce qui leur arrive. Ils allaient etre lyncher, certains serait surement mort en ce moment.Fk les marocains du senegal
Posté(e) il y a 1 heure1 h Ce qui fait chier avec tout ça, c'est qu'on est en quelque sorte vice champion d'Afrique, et on va arriver en coupe du monde avec un mental soit de conquérant soit de looser.Perdre une finale à domicile ça arrive le Portugal 2004 l'avait subit comme un coup de tonnerre, ils n'avaient aucun titre, CDM 2006 demi.Euro 2016 Euro en France tu perds en finale, scénario pas terrible non plus pour les français, CDM 2018 vainqueur.Je ne dis pas qu'on aura la même destinée car notre défaite à domicile est juste cauchemardesque c'est irréel à tout niveau ce qu'on a subit.Dans quel état sera le vestiaire et le groupe mentalement. On est vice champion mais on arrive avec un mental dans les chaussettes. Et contrairement au Portugal et à la France la CDM c'est pas dans deux ans là c'est dans quelques mois.