Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[Finale CAN 2025] Sénégal 1 - 0 Maroc

Featured Replies

Posté(e)
il y a 2 minutes, Weld Leblad a dit :

Je sais pas trop, il en a mis un au début de la compet, il a pas tremblé, je sais pas quoi dire pour moi il est arrangé donc difficile de donner un avis objectif sur la question. Ca reste notre meilleur joueur de la compet et celui qui raméne ce penalty.

Après pour rester honnête, moi je remet pas en cause ses qualités footballistique et sa perf durant la compet

C'est son geste de lâche que je pointe

Il aurait tiré normalement et raté je ne le pointerais pas , il aurait été irréprochable

Mais ce qu'il a fait est une immense trahison qui annule toute sa compet

Respecte ton pays, respecte les supporters qui attendent ça depuis 50 ans

Respecte tes coéquipiers qui ont accepté qu'un nouveau soit mis au rang de cadre de l'équipe

Respecte Regragui qui t'a protégé et t'a mis dans les meilleurs conditions pour exprimer ton foot

Là où au Real il est traité comme un assistant ou un secrétaire

• Réponses 4,3 k
  • Vues 97,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• MAGH7rizi
    MAGH7rizi

Vous stresssssssssssssez Vous êtes énervés et agacés..... C' est normal.... Allez un peu de quiétude et de sérénité pour vous apaiser

• C'est le jour J... celui que tous les supporters marocains attendaient. 50 ans sans trophée pour cette équipe, c'est le moment... 1976/2026. Mais quoi qu'il arrive, j'ai deux souhaits : Qu'on reste

• Le gars je suis épuisé mentalement, je crois bien qu'on gagnera jamais rien avec l'équipe A. Je vais faire une longue pose et arrêter de suivre le foot

Images postées

Posté(e)

Depuis 2004 j'ai fait les différents anciens forum et j'ai jamais autant posté que ces jours post match. C'est dire le choc que m'a fait cette finale, j'en reviens toujours pas. Un comportement de fiotte de la part des supporters et de certains joueurs. J'ai jamais autant eu un sentiment de dégout tfou

Modifié par Omega

Posté(e)
il y a 1 minute, Desperado a dit :

on avait pas la can avant ce tournoi, on l'a tjrs pas et franchement je m'en cogne, j'ai bcp plus vibré pendant la coupe du monde que durant cette Can.

ca me fait ni chaud ni froid de pas avoir cette CAN.

ca fait bander que les africains, notre seul objectif ne devrait etre que le mondial.

Et ceux qui me sortent qu'une demie de coupe du monde c'est pas un titre c'est pareil que ceux qui te sortent que gagner la coupe de france c'est mieux que faire demie de ligue des champions. c'est totalement faux et ridicule.

Continuons notre ascension dans le foot mondial et si ya pas de titre on s'en cognent tant qu'on reste dans le haut de tableau.

ca viendra bien un jour.

Les Anglais ne gagnent jms rien avec leur selection, ca fait d'eux des petits?

Qu'es qu'on s'en fous de cet coupe d'Afrique de m*rde demain on refais à nouveau une autre demi final de coupe du monde on sera de nouveau le pays à abattre absolument c'est la vérité ils faut se concentrer sur la coupe du monde 2026 . J'avais pronostiqué avant le début de cet can qu'on n'irai en final et qu'on perdra avec un bon nombre d'occasion et c'est ceux qui s'est passé je pense que si honnêtement on passe les 16eme de finale de coupe du monde prenez moi pour un fou et retenez mon post je pense qu'on n'ira en finale de coupe du monde je sens trop un scénario en mode coupe du monde des u20 je sais pas pourquoi. Je pense que cet défaite sera le moteur qui va nous donner la rage d'aller très loin dans cet coupe du monde. Des collègues nous vous allez très loin dans cet coupe du monde qui va venir inchallah

Posté(e)

Je ne décolère toujours pas de ce fiasco en mondovision et je ne digère pas cette défaite cruelle face à ces tricheurs qui ont usé de tous les moyens pour remporter leur 2ème étoile. On avait coché cette date du dimanche 18 janvier 2026 et on devrait tous fêter ce sacre et être sevré de bonheur, de joie, de soulagement et de fierté d’avoir brisé ce plafond de verre.

Je ne pardonnerai jamais à Brahim Diaz son acte de haute trahison, il a brisé le rêve de 40 millions de marocains qui attendaient ce dénouement depuis 50 ans. J’avais mal au cœur de voir Bounou, En-Nesyri, El Khannouss fondre en larme a cause de cet égoïste qui tente une panenka lunaire à ce moment du match. Quel irrespect, quel manque de classe et d’humilité pour ses coéquipiers, son staff et son pays qui lui a tout donné et mis sur un piédestal, c’est comme ça qu’il nous remercie. On ne parlerait même pas du loupé de Kaabi, de ce gros lard de Saibari ou du coaching de Walid Faïd.

Walid Regragui doit avoir le courage de poser sa démission, il a failli à sa mission et a commis trop d’erreurs pour rester en poste. L’ambiance autour de la sélection va devenir très malsaine et toxique, il va devenir le bouc émissaire et sera la cible de la presse marocaine qui ne va pas le lâcher. On a besoin d’un climat plus apaisé et d’un nouvel élan avec Tarik Sektioui, un rajeunissement de l’effectif et la mise en retraite de tous ceux qui n’ont plus rien à apporter au mountakhab.

Une exclusion du Sénégal a la Coupe du Monde ou une lourde suspension pour ce fdp de Pape Thiaw et ses joueurs n’atténuera jamais notre douleur. Le mal est fait et rien ne nous rendra cette coupe qui devait rester à la maison. C’est inédit dans les annales du foot ce que le Maroc a subit durant toute cette CAN, du climat anxiogène complotiste nourrit par les réseaux sociaux au comportement d’animaux sauvage des sénégalais qui ont fait tout un pataquès et quitte le terrain pendant 20 mins et de leur primate de supporters qui ont agressé gratuitement nos stadiers. Ce continent de m*rde restera maudit et médiocre pour l’éternité.

Posté(e)
il y a 7 minutes, Desperado a dit :

on avait pas la can avant ce tournoi, on l'a tjrs pas et franchement je m'en cogne, j'ai bcp plus vibré pendant la coupe du monde que durant cette Can.

ca me fait ni chaud ni froid de pas avoir cette CAN.

ca fait bander que les africains, notre seul objectif ne devrait etre que le mondial.

Et ceux qui me sortent qu'une demie de coupe du monde c'est pas un titre c'est pareil que ceux qui te sortent que gagner la coupe de france c'est mieux que faire demie de ligue des champions. c'est totalement faux et ridicule.

Continuons notre ascension dans le foot mondial et si ya pas de titre on s'en cognent tant qu'on reste dans le haut de tableau.

ca viendra bien un jour.

Les Anglais ne gagnent jms rien avec leur selection, ca fait d'eux des petits?

Ce qui me rend fou c'est pas de perdre cette can, on aurait perdu en huitième je serais rapidement passé à autre chose. C'est une question de respect, c'était catastrophique ce qui s'est passé. On nous a manqué de respect et certains des notre ont eu un comportement de victime, ça me met hors de moi

Posté(e)
il y a 4 minutes, Ibrahimibnjonsnow a dit :

Qu'es qu'on s'en fous de cet coupe d'Afrique de m*rde demain on refais à nouveau une autre demi final de coupe du monde on sera de nouveau le pays à abattre absolument c'est la vérité ils faut se concentrer sur la coupe du monde 2026 . J'avais pronostiqué avant le début de cet can qu'on n'irai en final et qu'on perdra avec un bon nombre d'occasion et c'est ceux qui s'est passé je pense que si honnêtement on passe les 16eme de finale de coupe du monde prenez moi pour un fou et retenez mon post je pense qu'on n'ira en finale de coupe du monde je sens trop un scénario en mode coupe du monde des u20 je sais pas pourquoi. Je pense que cet défaite sera le moteur qui va nous donner la rage d'aller très loin dans cet coupe du monde. Des collègues nous vous allez très loin dans cet coupe du monde qui va venir inchallah

Tu t'es trompé de rêve khey estime toi heureux si on dépasse les 16eme de finale

Posté(e)

on preferait une finale face aux bambous du sene, plutot que l'egypte, mais je vous jure que jamais on ne perdrai comme ça face à L'egypte.

Posté(e)
il y a 1 minute, Omega a dit :

Tu t'es trompé de rêve khey estime toi heureux si on dépasse les 16eme de finale

tu verras qu'on ira tres loin, surtout apres ce qui vient de se passer

Posté(e)
il y a 6 minutes, Ibrahimibnjonsnow a dit :

j'ai exactement la meme vision

Posté(e)
il y a 14 minutes, Omega a dit :

Les loosers qui ont applaudi l'hymne sénégalais alors qu'ils nous pissaient dessus avant même le jour du match

D'où ça vient d'ailleurs les applaudissements ? J'ai toujours connue les hymnes des autres copieusement sifflés.

Contre les Comores, Mali, Zambie ça n’a pas applaudit.

Posté(e)
à l’instant, Gadiri a dit :

D'où ça vient d'ailleurs les applaudissements ? J'ai toujours connue les hymnes des autres copieusement sifflés.

Contre les Comores, Mali, Zambie ça n’a pas applaudit.

Mentalité de fragiles assumés

Tout ceux qui ont déjà porté le maillot ou brandit le drapeau d'autres pays que le Maroc je vous vois aussi comme des fragiles assumés pour info

Modifié par Omega

Posté(e)

On a du mal contre les equipes comme mali et senegal mauritanie

Posté(e)

Arrêtez de vous mentir à vous même, on ne remportera jamais de CAN c’est terminé. Vous avez eu un aperçu de tous nos manques qui ne seront jamais gommé quelque soit les binationaux qu’on suppliera de venir nous rejoindre. Le caractère, la personnalité, le vice, la rage de vaincre ne s’achète pas. Cette élimination va nous coller à la peau pendant des décennies. Ces fdp africains hypocrites, envieux, ingrats et sauvageons sont nostalgiques des CAN folkloriques, de l’humidité, des champs de patates, des problème de logistique et erreur d’arbitrage, qu’on les laisse avec leur coupe. On ne doit plus jamais l’organiser après cette vague de haine et jalousie frénétique qu’on a subi.

Tu ne gagneras jamais en Afrique noire avec un défenseur qui pense plus à son look qu’à être méchant sur le terrain, un ragondin qui est parti s’excuser a l’hôtel des bourrins alors que ses adversaires lui ont p*ssé déçu et continue de le narguer avec leur « juste de Dieu », un capitaine qui n’est même pas capable de faire faute et la star qui a crucifié son pays avec sa panenka d’handicapé moteur. Il n’y avait aucune grinta, détermination et surplus de motivation malgré l’apport du public qui a joué son rôle de 12eme homme.

Posté(e)
il y a 24 minutes, Mr.O a dit :

Si ils te demandent de retourner vivre a assa zag pendant un an en contre partie on donne la coupe au maroc , tu accepterais ?

Je prend mon billet ce soir même si je ne suis pas d'Assa, il fait extremement chaud en été mais c'est une belle region

Posté(e)
il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit :

Arrêtez de vous mentir à vous même, on ne remportera jamais de CAN c’est terminé. Vous avez eu un aperçu de tous nos manques qui ne seront jamais gommé quelque soit les binationaux qu’on suppliera de venir nous rejoindre. Le caractère, la personnalité, le vice, la rage de vaincre ne s’achète pas. Cette élimination va nous coller à la peau pendant des décennies.

Tu ne gagneras jamais en Afrique noire avec un défenseur qui pense plus à son look qu’à être méchant sur le terrain, un ragondin qui est parti s’excuser alors que ses adversaires lui ont p*ssé déçu et continue de le narguer avec leur « juste de Dieu », un capitaine qui n’est même pas capable de faire faute et la star qui a crucifié son pays avec sa panenka d’handicapé moteur. Il n’y avait aucune grinta, détermination et surplus de motivation malgré l’apport du public qui a joué son rôle de 12eme homme.

11,25e homme le public sur le dernier match

D'ailleurs aprés la douille du senegal et leur public, le public marocain aurait du réagir et lui meme exiger la fin du match

Posté(e)
à l’instant, Weld Leblad a dit :

Oui bien sur

Tu vis dans la préhistoire

Posté(e)
il y a une heure, moms93 a dit :

Novice no name mdrmdr

Fait pas attention, selon lui El Aynaoui était un novice no name aussi et qu’il voulait pas de lui à la CAN hhh

Posté(e)

Je me souviens après le match un supporter marocain qui dit "Les sénégalais vous êtes nos frères mais ça se fait pas ce que vous avez fait"

Oo muscle ton jeu a sa7bi

Modifié par Omega

Posté(e)
à l’instant, Mr.O a dit :

Tu vis dans la préhistoire

On a pas perdu parce que le senegal était meilleur mais plus vicieux et pour d'autres circonstances aussi (brahim penalty arrangé)

Faut arrêter de nous prendre pour des idiots

45242475

Posté(e)
il y a 2 minutes, Weld Leblad a dit :

D'ailleurs aprés la douille du senegal et leur public, le public marocain aurait du réagir et lui meme exiger la fin du match

Tu te trompes de cible, le public s’est saigné pour assister à cette finale. C est pas à cause d’eux si ce tocard de Kaabi rate un but immanquable, si Abde ne sait pas finir une action, si Hakimi et Brahim ont été transparent, si Aguerd ne sait pas être plus méchant dans la surface, si Hakimi et Yamiq pas défendre sur Gueye et ce batard de Jamon tente une panenka qui nous a détruit. Vous vous en rendez pas compte de l’acte de haute trahison qu’il a commis, c’est un geste criminel impardonnable quand tu as le ballon de la gagne à la dernière seconde du match.

Posté(e)
il y a 18 minutes, Sofiane Basri a dit :

Je ne pardonnerai jamais à Brahim Diaz son acte de haute trahison, il a brisé le rêve de 40 millions de marocains qui attendaient ce dénouement depuis 50 ans.

Je t assure que certains de nos compatriotes au Senegal, entre la vie et la mort, etaient soulages de ne pas voir ce but etre marquer.

Je me dit que juste pour eux, et leur securite ... leur sang de Marocain est plus sacre et a plus de valeur que tous les titres de CAN reunit.

Posté(e)

ghir kat3adbo rasskom a lkhout had la finale na va jamais vous passer a travers la gorge, vous devez l'accepter et vivre avec car apart gagner la prochaine coupe du monde rien ne pourra soulager les supporters marocains.

Posté(e)
il y a 5 minutes, Weld Leblad a dit :

Un public qui se respecte aurait envahi le terrain après le but de Gueye comme l'ont fait les sénégalais après le péno

Et les joueurs auraient fait leur cinéma eux aussi

"Non il y a pas but il y a faute sur Yamiq, annule le but ou bien on sort nous aussi"

Mais on a pas ce vice, on a pas cette clairvoyance, on est trop passif .. on est pas prêt à tout pour gagner

Eux l'était, quitte à verser dans l'indignité humaine en servant des calomnie médiatiques pour se donner de la légitimité...

Posté(e)
il y a 3 minutes, Weld Leblad a dit :

On a pas perdu parce que le senegal était meilleur mais plus vicieux et pour d'autres circonstances aussi (brahim penalty arrangé)

Faut arrêter de nous prendre pour des idiots

45242475

On a de la facilité de jeu contre le cameroune et le nigeria style proche, par contre style bourrin du sahel occidental, on a du mal