Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[Finale CAN 2025] Sénégal 1 - 0 Maroc

Featured Replies

Posté(e)
il y a 11 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Tu vois bien que c'est 7akimi qui vient faire ma faute et non le Senegalais

Il s'occupe du Senegalais sans jamais se préoccuper du ballon

L'arbitre doit laisser se derouler l'action et après seulement aller consulter ma Var

Sinon sur le But Senegalais il ya aussi un soucis , j'ai decidé de tout sortir mdr

https://www.facebook.com/reel/890386793577967

On en a rien a foutre, dans le feu de l'action on voit que sa se pousse et Hakimi tombe, réaction normale de l'arbitre d'arrêter le jeu.

De plus, les 2 se poussent, Hakimi bloque, l'autre pousse.

L'arbitre savait-il que le ballon finirait au fond des filets au moment de siffler alors qu'il y a 4 defenseurs marocains pour 1 senegalais sur la surface qui au moment du sifflet se relachent ?

En évoquant cet histoire tu fais le jeu des senegalais et met sur le même pied d'égalité, une faute RANDOM sifflé avec un penalty légitime.

• Réponses 4,3 k
  • Vues 97,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• MAGH7rizi
    MAGH7rizi

Vous stresssssssssssssez Vous êtes énervés et agacés..... C' est normal.... Allez un peu de quiétude et de sérénité pour vous apaiser

• C'est le jour J... celui que tous les supporters marocains attendaient. 50 ans sans trophée pour cette équipe, c'est le moment... 1976/2026. Mais quoi qu'il arrive, j'ai deux souhaits : Qu'on reste

• Le gars je suis épuisé mentalement, je crois bien qu'on gagnera jamais rien avec l'équipe A. Je vais faire une longue pose et arrêter de suivre le foot

Images postées

Posté(e)

Je viens de me rendre compte qu'il y avait ligue des champions aujourd'hui, mais perso, il me faudrait 3 à 5 mois avant de revoir un match, sauf si nos féminines se hissent en finale.

Posté(e)
à l’instant, remus a dit :

Je viens de me rendre compte qu'il y avait ligue des champions aujourd'hui, mais perso, il me faudrait 3 à 5 mois avant de revoir un match, sauf si nos féminines se hissent en finale.

A weddi khelina, on se retrouve sur le topic La Saison des Lions dès samedi 1636391404-gelemlunetteselton.png

Posté(e)
il y a 38 minutes, Abzy a dit :

t'as vu la réaction du prince au penalty raté ? c'est pas le staff ou les autorités qui lui ont demandé de le rater alors

Tout le monde n'est pas au courant, c'est possiblement un arrangement entre les joueurs, regragui et pap nami.

Le prince ne s'occupe pas de ca.

b*rdel Mendy l'apprend par Mané 2 mn avant que le penalty soit tiré, Gana Gueye le dis en sourire aux autres joueurs senegalais 10 secondes avant que le penalty soit tiré.

Tu crois qu'ils ont appelé le roi pour prendre la décision ?

Au maximum du maximum c'est Lekjaa qui est au courant et je suis même pas sur à 100%

Posté(e)
il y a 3 minutes, Weld Leblad a dit :

Tout le monde n'est pas au courant, c'est possiblement un arrangement entre les joueurs, regragui et pap nami.

b*rdel Mendy l'apprend par Mané 2 mn avant que le penalty soit tiré, Gana Gueye le dis en sourire aux autres joueurs senegalais 10 secondes avant que le penalty soit tiré.

Au maximum du maximum c'est Lekjaa qui est au courant et je suis même pas sur à 100%

Si on apprend un jour que c’est vrai, cour martiale pour tous les traîtres ayant participé à cette mascarade

Posté(e)
il y a 1 minute, Omega a dit :

Si on apprend un jour que c’est vrai, cour martiale pour tous les traîtres ayant participé à cette mascarade

On va le savoir, faut mettre la pression pour que ça sorte, on va voir ce que va dire Soccer212 ce soir

Faut que ca sorte, c'est le seule moyen de nous rendre un peu justice et de calmer la colére des marocains

Par contre celui qui a pris la décision, joueur ou staff doit être condamné en effet.

Posté(e)
  • Auteur
il y a 5 minutes, Weld Leblad a dit :

On va le savoir, faut mettre la pression pour que ça sorte, on va voir ce que va dire Soccer212 ce soir

Faut que ca sorte, c'est le seule moyen de nous rendre un peu justice et de calmer la colére des marocains

Par contre celui qui a pris la décision, joueur ou staff doit être condamné en effet.

C’est à quelle heure le space ?

Posté(e)
il y a une heure, RAF a dit :

nari a sahbi tu le relances ghadi i9herna b spamming 3awd

Jen peux plus de lire sa théorie du complot, même si j’aime bien le frérot.

Posté(e)
à l’instant, Mhata a dit :

Jen peux plus de lire sa théorie du complot, même si j’aime bien le frérot.

Y a que le complot ou la folie qui peut expliquer ce penalty et à ma connaissance Brahim n’est pas fou

Même un nullard tire mieux

Posté(e)
il y a 19 minutes, Weld Leblad a dit :

On en a rien a foutre, dans le feu de l'action on voit que sa se pousse et Hakimi tombe, réaction normale de l'arbitre d'arrêter le jeu.

De plus, les 2 se poussent, Hakimi bloque, l'autre pousse.

L'arbitre savait-il que le ballon finirait au fond des filets au moment de siffler alors qu'il y a 4 defenseurs marocains pour 1 senegalais sur la surface qui au moment du sifflet se relachent ?

En évoquant cet histoire tu fais le jeu des senegalais et met sur le même pied d'égalité, une faute RANDOM sifflé avec un penalty légitime.

Tu peux faire l'autruche si tu veux mais je te dit que le réaction est légitime

Lol l’arbitre qui siffle car il voit un jouer tomber , celle là , on ne l'avait jamais faite encore

On a la Var maintenant , tu laisser jouer et tu au pire tu ira voir après avec le Var surtout pour les action de la surface

C'est comme les abitres qui sifffalit trop vite le hors et on s'apperçu qu'il n y apas hors , c'est balo , donc mainteant il laissent finir l'action et la var fait le travail.

Posté(e)

mdrrrr je viens de revoir le penalty raté de Hakimi contre l'Afrique du sud en CAN, il est tombé comme s'il avait appris la mort de son père Allah inajih et vous allez me faire croire que Brahim qui pleure à chaque fin de match, qui a réclamé le penalty comme si sa vie en dépendait, au moment où il rate, il repart tranquille comme si de rien n'était hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

45242475.jpg

Posté(e)
il y a 21 minutes, Weld Leblad a dit :

bien sur su tu rates ce péno à la 98min c'est que tu donnes intentionnellement le titre au Sénégal pour ne pas soit disant gacher l'organisation de la CAN c'est ça la théorie non ?

perso j'y crois pas du tout, je peux plus croire au gri gri du gardien qu'à ça

Posté(e)
il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit :

Lol l’arbitre qui siffle car il voit un jouer tomber , celle là , on ne l'avait jamais faite encore

On a la Var maintenant , tu laisser jouer et tu au pire tu ira voir après avec le Var surtout pour les action de la surface

C'est comme les abitres qui sifffalit trop vite le hors et on s'apperçu qu'il n y apas hors , c'est balo , donc mainteant il laissent finir l'action et la var fait le travail.

Tu as rien compris au fonctionnement de la var

Posté(e)
il y a 5 minutes, Omega a dit :

Y a que le complot ou la folie qui peut expliquer ce penalty et à ma connaissance Brahim n’est pas fou

Même un nullard tire mieux

Je pense que c'est mélanger dans sa tete , en voyant tout le b*rdel et le caca neveur des Sénégolais et du coup il ne savait pas si fallait marquer ou rate , et il a fait un tir de m*rde.

Posté(e)

Bande de fiottes qui ratent leur peno chaque can

Posté(e)

La VAR ne remplace pas tout, il y a un coté humain et un coté VAR, l'arbitre il arrête le jeu au moment où le joueur tombe je trouve ca normal, et je le répéte, les joueurs se relachent au moment où il siffle donc le ballon qui rentre c'est comme s'il siffle, tu met une frappe et tu le met dans les filets, c'est éphémére, UN NON DEBAT.

S'il marque veritablement et que l'arbitre siffle aprés, là on est d'accord on pourrait dire que l'arbitre a avantagé le Maroc s'il y a pas de retour à la VAR

C'est toi qui fait le pingouin des haters du Maroc

Posté(e)

Les gars musclez votre jeu b*rdel, on laisse jouer avant de siffler pour éventuellement utiliser la var que sur les hors jeu pas sur des fautes classiques

Commencez pas a inventer des règles comme les journalistes

Modifié par Omega

Posté(e)
Il y a 2 heures, Azrou a dit :

Faudrait vraiment être sadomasochiste pour continuer avec une m*rde pareil

Le gars a échoué deux fois de suite et faudrait encore lui faire confiance

Lekhjaa a bien éjecté l’autre bosniaque à deux mois d’une coupe du monde

Il n’a pas échoué directement par sa faute mais surtout à cause de penalty raté par ses meilleurs joueurs Hakimi contre Sundowns et Diaz contre le Sénégal.

Il n’a jamais été baladé par ses adversaires et le jeu pratiqué surtout contre le Cameroun et le Nigeria montre qu'il n’est pas cramé

A 5 mois de la cm le remercier ne serait pas judicieux perso je lui fais encore confiance. Et malgré cette défaite amer il m’a montré que tactiquement et dans la motivation il est l'homme qu'il faut.

Posté(e)
à l’instant, Weld Leblad a dit :

La VAR ne remplace pas tout, il y a un coté humain et un coté VAR, l'arbitre il arrête le jeu au moment où le joueur tombe je trouve ca normal, et je le répéte, les joueurs se relachent au moment où il siffle donc le ballon qui rentre c'est comme s'il siffle, tu met une frappe et tu le met dans les filets, c'est éphémére, UN NON DEBAT.

S'il marque veritablement et que l'arbitre siffle aprés, là on est d'accord on pourrait dire que l'arbitre a avantagé le Maroc s'il y a pas de retour à la VAR

C'est toi qui fait le pingouin des haters du Maroc

Je suis sur a 100% que si la situation etait inversé , tu tiendrais exactement le discours que je tiens

Je les connais les supporters que ce soit en club ou equipe nationale , il n'en n'ont rien a foutre de la realité , ils te sortent tout et son contraire d'une semaine a l'autre .

Su tu as 2 situations 100% identique

si c'est pour son équipe il va jurer sur tout son arbre généalogique pour te dire qu'il y a faute

Et si c'est pour l'adversaire il va jurer sur tout son arbre généalogique pour te dire qu'il y a PAS faute

Et ces p*tains de footix de m*rde aux jugements a géométrie variable sont entrain de me Dégouter du foot

Posté(e)
à l’instant, Gadiri a dit :

Il n’a pas échoué directement par sa faute mais surtout à cause de penalty raté par ses meilleurs joueurs Hakimi contre Sundowns et Diaz contre le Sénégal.

Il n’a jamais été baladé par ses adversaires et le jeu pratiqué surtout contre le Cameroun et le Nigeria montre qu'il n’est pas cramé

A 5 mois de la cm le remercier ne serait pas judicieux perso je lui fais encore confiance. Et malgré cette défaite amer il m’a montré que tactiquement et dans la motivation il est l'homme qu'il faut.

Regragui était à un penalty de devenir une légende marocaine. Si Brahim avait mit de penalty de la honte on aurait dit qu’on vit l’âge d’or de du foot marocain. J’avais préparé tout un discours de remerciement dans ma tête et ils ont tout détruit

Posté(e)
il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Je suis sur a 100% que si la situation etait inversé , tu tiendrais exactement le discours que je tiens

Je les connais les supporters que ce soit en club ou equipe nationale , il n'en n'ont rien a foutre de la realité , ils te sortent tout et son contraire d'une semaine a l'autre .

si c'est pour son équipe il va jurer sur tout son arbre généalogique pour te dire qu'il y a faute

Et si c'est pour l'adversaire il va jurer sur tout son arbre généalogique pour te dire qu'il y a PAS faute

Et ces p*tains de footix de m*rde aux jugements a géométrie variable sont entrain de me Dégouter du foot

Peu importe on a déjà subit de grandes injustices on a jamais réagi de la sorte

Posté(e)

Moi je juge les faits.

L'arbitre siffle au moment où Hakimi tombe. Faute ou pas faute. Le jeu est arreté !

Est-ce que le fait que l'arbitre arrête le jeu quand un joueur tombe signifie que le match est truqué et que le Maroc a acheté le match ?

Non parce que ca arrive à TOUT LES MATCHS ce genre de sifflet.

Si la situation était inversé j'aurai insulté l'arbitre mais je ne pourrait pas dire qu'il y avait but puisque meme si le ballon entre, c'est 5 secondes aprés le sifflet donc il va pas me donner un but d'un ballon qui entre alors que les joueurs ont du s'arrêter !

Combien de fois ca arrive ce genre de ballon qui entre dans les filets alors que l'arbitre a sifflé ?

Et pour infor, j'en ai rien a foutre de l'inverse, je suis pas psychologue moi, je roule pour le Maroc et c'est à cause de ta mentalité qu'on a perdu la coupe hier, si tu te battais pour le Maroc sans te préoccuper d'autre chose en ayant le seul objectif de gagner et ramener la coupe coute que coute, eh bien Diaz aurait marqué ce penalty.

Je ne peux pas t'en vouloir car cette mentalité est quelque part sponsorisé et a été inculqué aux marocains par l'état, le bénévolisme et toujours réfléchir à l'autre avant de se battre pour ses intêrets.

Qu'est ce que c'est pathétique.

Posté(e)
il y a 4 minutes, Omega a dit :

Regragui était à un penalty de devenir une légende marocaine. Si Brahim avait mit de penalty de la honte on aurait dit qu’on vit l’âge d’or de du foot marocain. J’avais préparé tout un discours de remerciement dans ma tête et ils ont tout détruit

On est passé de tout à rien.

Cette coupe aurait fait du Maroc une puissance incontesté du football et marqué l'histoire pour la vie.

Aujourd'hui, on est plus que des m*rdes et tricheurs que la justice de dieu a rattrapé.

La vie est dure c'est pour ca qu'il faut être dur pour l'affronter.

Mais on le remarque bien le marocain est plus poupoune, plus kawainé, plus philosophe, plus dans le blabla que les autres peuples africains et c'est ce qui nous a ken, quand tu veux faire le suisse avec des ours eh bien tu te fais manger.

Dans la tanniére c'est soit tu te bats soit tu creves, on a choisi de creuver.