Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[Finale CAN 2025] Sénégal 1 - 0 Maroc

Featured Replies

Posté(e)
il y a 4 minutes, Kparon a dit :

wash n3essti depuis la finar wella mazal ? lunettes

Je vais aller dormir un peu mazal ma bghatch tsrat liya

• Réponses 3,8 k
  • Vues 86,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• MAGH7rizi
    MAGH7rizi

Vous stresssssssssssssez Vous êtes énervés et agacés..... C' est normal.... Allez un peu de quiétude et de sérénité pour vous apaiser

• C'est le jour J... celui que tous les supporters marocains attendaient. 50 ans sans trophée pour cette équipe, c'est le moment... 1976/2026. Mais quoi qu'il arrive, j'ai deux souhaits : Qu'on reste

• Le gars je suis épuisé mentalement, je crois bien qu'on gagnera jamais rien avec l'équipe A. Je vais faire une longue pose et arrêter de suivre le foot

Images postées

Posté(e)
il y a 2 minutes, Weld Leblad a dit :

Je vais aller dormir un peu mazal ma bghatch tsrat liya

siir a sahbi dreb lik shi lwiza wella camomille !

w n3ess lik shi 48h...

Posté(e)
Il y a 6 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :

On peut épiloguer jusqu’à la prochaine Can , si Brahim ne fait pas le c*n , on serait sans doute là a fêter notre titre

Ce qu'a fait Dias est un enorme manque de RESPECT

Peut être une image de texte qui dit ’DMSPORTMAROC ORTHO 回 ® Of DMSPORT 司 CAF AFRICACUF NATIONE DÉCLARATION "ON A LE DROIT DE RATER UN PÉNALTY MAIS, EN PAREIL CAS, JE SUIS CATÉGORIQUE ET N'AI AUCUNE COMPLAISANCE. C'EST UN MANQUE DE RESPECT POUR TOUT UN PAYS ET TOUT UN PEUPLE EN QUÊTE D'UN SUCCES DEPUIS 50 ANS. J'AI D'AILLEURS VÉCU LA MÊME CHOSE À LA COUPE ARABE FACE AU MAROC L'UN DE MES JOUEURS A TOTALEMENT RATÉ SA PANENKA. JE LUI DIT DE M'ACCOMPAGNER EN CONFÉRENCE DE PRESSE ET DE S'EXCUSER." Hervé Renard, ex-sélectionneur du Maroc’

Exact il a entièrement raison

Ce qu'a fait Brahim est la plus grande trahison de l'histoire du football marocain, la fugue de taarabt c'est du pipi de chat à coté

J'espère que Brahim en est conscient, je suis contre le fait de l'insulter etc. mais il faut lui faire comprendre son manque de respect abyssal.

Avec le Real tellement il a peur de tenter les dribbles tellement il respecte et ne veut pas perdre le ballon, avec nous il te tente ça pour une balle de titre, c'est comparable à un crachat

Il fait une belle compet et sans lui on va pas en finale mais c'est lui le 1er responsable de cette défaite en finale et il faut le lui dire et pas trop le câliner, fechechna8 bzaf...

Posté(e)

Vous êtes vraiment sérieux avec cette histoire de Brahim a raté exprès ? chamkar

Perso j'y crois pas une seule seconde

Mais qu'on soit clair, si ce truc lunaire venait à être réel, il faudra boycotter l'EN et évidemment Brahim devra être banni à vie de l'EN, Hakimi déchu de son capitanat et Regragui limogé sur le champ même si il était contre car c'est à lui de mobiliser ses joueurs

Il manquait plus que ça chine

Posté(e)
il y a 14 minutes, essam a dit :

Vous êtes vraiment sérieux avec cette histoire de Brahim a raté exprès ? chamkar

Perso j'y crois pas une seule seconde

Mais qu'on soit clair, si ce truc lunaire venait à être réel, il faudra boycotter l'EN et évidemment Brahim devra être banni à vie de l'EN, Hakimi déchu de son capitanat et Regragui limogé sur le champ même si il était contre car c'est à lui de mobiliser ses joueurs

Il manquait plus que ça chine

De quoi tu parles frérot faudra les lyncher pour haute trahison d’abord le staff eux sont les premiers responsables de cette mascarade bien sûr si cela est vrai

Posté(e)
il y a 1 minute, Azrou a dit :

De quoi tu parles frérot faudra les lyncher pour haute trahison d’abord le staff eux sont les premiers responsables de cette mascarade bien sûr si cela est vrai

Brahim a trahi Regragui avec cette panenka, on a vu les images en fin de match Regragui s'en prend à lui

Mais si il l'a fait exprès.. mdr là il faudra vraiment déglinguer tout les responsables sans aucune pitié

De Brahim à Hakimi en passant par Walid, ils devront tous assumer leur responsabilité

Mais pour rester sérieux 2 secondes, il faut pas trop prendre au sérieux cette rumeur, des pages marocaines veulent créer un buzz sur cela, en faire une affaire pour générer du trafic etc.

La réalité c'est que Brahim a voulu faire le malin , qu'il n'a pas su rester solide mentalement et que Regragui n'aurait jamais dû le désigner comme 1er tireur, ni lui donner le numéro 10, ni le considérer directement comme une star indéboulonnable

Au Real, la hierarchie le remet à sa place et il fait pas le malin

On aurait dû en faire de même, il arrive dans une équipe demi finaliste de cdm sans lui, on aurait jamais dû le placer en haut de l'équipe

Posté(e)

+ son arrivée en grande pompe en mode star devant les journaliste et la photo du Roi, c'évait n'importe quoi il est vraiment temps qu'on apprenne à se respecter sinon les joueurs continueront à nous cracher dessus.

On a fait tout ce cinéma pour un joueur qui a osé tenté une panenka de m*rde pour une balle de CAN qu'on a attend depuis 50 ans, à la maison devant 66000 marocains qui ont poussé pendant des mois et des mois

C'est une immense trahison, ce qu'a fait Brahim est grave

On aurait dû le gérer comme Ben seghir, et pas le considérer comme une star

Lui il a pas tenté de panenka, il a pas fait le malin, il s'est appliqué et a tiré son péno comme il faut, il ne voulait pas faire la star de la nation, pourtant il a 6 ans de moins que Brahim

Parce qu'on l'a remis à sa place, on l'a pas surgonflé

Posté(e)

Saibari qui va s’excuser à l’hôtel sénégalais mais c’est une CATASTROPHE en terme de communication les frères.

En faisant ça tu légitimes leurs narratifs « Le Sénégal sont les gentils et le Maroc les vilains méchants ».

Vous croyez qu’un joueur est venu s’excuse de leurs comportements ? De celui des supporters ? Non ils se sont moqués de ton capitaine après le match et on soulève le trophée dans ta capitale.

Y a pas de rajel dans cette équipe

Posté(e)
Il y a 6 heures, Enkidu21 a dit :

Je suis choqué des joueurs qui ont pris la serviette et qui croient à ces trucs là. Ils ont été éduqué en Europe vivent à l’européenne et ils croient encore à ces trucs là? Ils ont un cerveau? S’ils y croient qu’ils commencent par cacher leur awra et payer des sorciers pour qu’ils nous ramènent des titres et engager des fqih pour nous éloigner du soi disant mauvais œil😂 vraiment choqué que des joueurs pro se ridiculisent de la sorte,ça a tourné sur les réseaux et journaux ici en France c’est la honte cette histoire de serviette.

Pareil ici en Belgique. Ça a fait passer cette histoire de serviettes volées pour quelque chose d’infiniment plus grave que les supporters sénégalais qui agressent des stadiers.

On a des médias au niveau zéro... sauf pour afficher les nôtres.

On ne peut pas gagner de guerre médiatique avec ça comme médias.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Zidane a dit :

Saibari qui va s’excuser à l’hôtel sénégalais mais c’est une CATASTROPHE en terme de communication les frères.

En faisant ça tu légitimes leurs narratifs « Le Sénégal sont les gentils et le Maroc les vilains méchants ».

Vous croyez qu’un joueur est venu s’excuse de leurs comportements ? De celui des supporters ? Non ils se sont moqués de ton capitaine après le match et on soulève le trophée dans ta capitale.

Saibari nous fait honte sur le terrain et même en dehors, jamais compris la hype sur ce gros plein de soupe

Posté(e)
il y a 3 minutes, Zidane a dit :

Il s'est excusé de quoi ? pimp

Posté(e)
il y a 3 minutes, Zidane a dit :

S'excuser alors qu'un stadier marocain a été assassiné par leurs supporters, j'ai pas de mots hum

Posté(e)
Il y a 6 heures, Nieme inscrption a dit :

Les gars, n’allez même pas sur Reddit. On s’est fait exploser dans la guerre médiatique. Pour eux, le Maroc a une " culture bizarre " à cause de l’histoire de la serviette, a un manque total de classe parce que des journalistes marocains ont quitté la conférence de presse du coach sénégalais, et bien sûr ils parlent de corruption arbitrale.

99 % des Occidentaux n’ont rien suivi de la CAN, ils ont juste regardé des clips viraux hors contexte et se sont fait une opinion là-dessus.

tbahdila internationale chamkar

image.png

image.png

image.png

mouochkil kbir hada

la propagande médiatique explique en partie l'hystérie des sénégalais (sélection et fans) envers nous

y a clairement eu un manquement à ce niveau de la part des nôtres, ce genre de choses se contre, on aurait pu faire notre propre propagande. Gros échec à ce niveau

Il ne faut pas croire qu'on faisant les choses correctement et proprement, la fulgurance s'imposera à tous et les fera taire. Ce serait très naïf de croire ça

Posté(e)

Moi je vous dis les frères c’est pire que le peno raté du Ghana en 2010

On se relèvera pas psychologiquement d’un truc comme ça avant des années

Pour moi on doit refusé de participer à la CAN 2027 si la CAF ne prend pas des grosses mesures pour sanctionner ce cirque. J’entends par minimum empêcher cet entraîneur de faire une WC, des matchs de suspensions pour les joueurs sorti du terrain et clairement leurs enlever ce titre. Je veux même pas qu’on soit déclaré gagnant mais c’est une honte qu’on est laissé ces gens soulève le trophée sans rien dire. C’est une injustice sociale et footballistique

Posté(e)

Est ce que vous vous rendez compte que Sadio Mane est entrain d'etre hisse comme un hero du foot mondial, parce qu'il reussi a convaincre ses collegues de revenir jouer ?

C'est vraiment un monde de malades detraques ou nous vivons...

Posté(e)
il y a 11 minutes, Zidane a dit :

qui te dit qu'il s'excuse ? va pas croire les twitteur a la c*n

Posté(e)
il y a 12 minutes, essam a dit :

+ son arrivée en grande pompe en mode star devant les journaliste et la photo du Roi, c'évait n'importe quoi il est vraiment temps qu'on apprenne à se respecter sinon les joueurs continueront à nous cracher dessus.

On a fait tout ce cinéma pour un joueur qui a osé tenté une panenka de m*rde pour une balle de CAN qu'on a attend depuis 50 ans, à la maison devant 66000 marocains qui ont poussé pendant des mois et des mois

C'est une immense trahison, ce qu'a fait Brahim est grave

On aurait dû le gérer comme Ben seghir, et pas le considérer comme une star

Lui il a pas tenté de panenka, il a pas fait le malin, il s'est appliqué et a tiré son péno comme il faut, il ne voulait pas faire la star de la nation, pourtant il a 6 ans de moins que Brahim

Parce qu'on l'a remis à sa place, on l'a pas surgonflé

franchement la panenka on en fait un peu trop

zabiri tente la sienne et ça passe, c'est un héros on en rigole. On ne dit pas qu'il nous a manqué de respect avec sa prise de risque démesurée (ce que c'était)

le souci c'est que c'est 50/50. Si tu rates tu es le dernier des c*ns

Posté(e)
il y a 9 minutes, moms93 a dit :

S'excuser alors qu'un stadier marocain a été assassiné par leurs supporters, j'ai pas de mots hum

L’info a pas été confirmé par une source fiable

Posté(e)
il y a 2 minutes, pogoss a dit :

qui te dit qu'il s'excuse ? va pas croire les twitteur a la c*n

Pourquoi il s’est rendu a leurs hôtels ? Et a parler a Mendy ? J’aimerais croire a ta version

Posté(e)
il y a 1 minute, RAF a dit :

zabiri tente la sienne et ça passe, c'est un héros on en rigole. On ne dit pas qu'il nous a manqué de respect avec sa prise de risque démesurée (ce que c'était)

Aucun joueur censé aurai tiré avec son pied faible

Posté(e)

Drari on va revenir plus fort. Notre parcours n'est pas accident vus nos recents success dans toutes les autres categories.

Le bresil a perdus sa coupe du monde en 1954 devant 100 000 personnes contre son voisin mais est revenus plus fort en gagnant 3 coupes du monde de suite.

La france a perdus son euro et a gagné une coupe du monde juste après.

On a un projet et une jeune equipe. On va revenir encore plus fort que ce soit cette année en coupe du monde ou lors des prochaines années.

Posté(e)
Il y a 2 heures, Weld Leblad a dit :

Demain (aujourd'hui en fait) on devrait apprendre des choses sur le raté délibéré de diaz dans un LIVE special de soccer212

J'attend ca avec impatience j'espére qu'il a des détails

Quelle heure le Space ?

Posté(e)
il y a 1 minute, RAF a dit :

Oui certes un jeunot dans une CDM U20 dans une demi finale

Là on parle d'un pro qui joue dans le plus grand club du monde et qui a une balle de titre qu'on attend depuis 50 ans

Pareil pour celle de Hakimi, t'es en huitième tu mènes dans les tab tu as encore un joker, ça passe tu peux la tenter

Mais ce que fait Brahim c'est un crachat, il doit être fermement remis à sa place

Posté(e)
il y a 3 minutes, Kparon a dit :

Est ce que vous vous rendez compte que Sadio Mane est entrain d'etre hisse comme un hero du foot mondial, parce qu'il reussi a convaincre ses collegues de revenir jouer ?

C'est vraiment un monde de malades detraques ou nous vivons...

C’est le problème lorsque la CAF ne respecte même pas son règlement. Ds quel monde tu décides de quitter la pelouse ? Il y a des règlements il faut les respecter , à l’image de certains fonctionnements.

Si la CAF avait fait son travail pour mettre de l’ordre ds les déclarations TAPAGEUSES, MENSONGÈRES et QUOTIDIENNES, nous n’en serions pas là.

La vie est simple , tu regardes ce qui se fait ds les top compétions et tu copies à la virgule près le fonctionnement.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Trancero a dit :

Drari on va revenir plus fort. Notre parcours n'est pas accident vus nos recents success dans toutes les autres categories.

Le bresil a perdus sa coupe du monde en 1954 devant 100 000 personnes contre son voisin mais est revenus plus fort en gagnant 3 coupes du monde de suite.

La france a perdus son euro et a gagné une coupe du monde juste après.

On a un projet et une jeune equipe. On va revenir encore plus fort que ce soit cette année en coupe du monde ou lors des prochaines années.

On a pas perdu une finale on nous a fait perdre une finale c’est pas pareil.

Oui on est coupable de pas avoir tue le match mais on est pas coupable d’avoir saboté la fin de match. Aucune défaite est comparable à celle qu’on a vécu