Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[1/2 CAN 2025] Maroc - Nigéria

Featured Replies

• Réponses 1,5 k
  • Vues 35 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• EL MAGNIFICO
    EL MAGNIFICO

Il est capable de nous mentionner un par un par nos pseudos

• Lwalida m'a appele hier pour me feliciter sur notre victoire contre le cameroon et faire le debrief du match avec moi Elle me rappelle ajd en me disant en partant: nssina a wlidi ma 8dernash 3la douk

• Cette victoire c'est celle de Regragui... Il vient de montrer au monde entier que c'est un très grand entraîneur. Qui a vu Osimhen ou Lookaman ce soir ? @Azrou je t'avais prévenu qu'on n'allait pas

Images postées

Posté(e)
il y a 15 minutes, Enkidu21 a dit :

quel stress ce match!!victoire meritée,niveau tactique walid a gagné haut la main,les nigerians ont pas existé.

Les grosses satisfactions ce soir: le mental des joueurs c’est dingue mais ils sont prêt à ce niveau et c’est encourageant pr la final, physiquement aussi tous les joueurs sont à fond .

Niveau joueur Masina a été rassurant ojd,(ça n’empêche que je préfère yamik a sa place mais bon trop tard pr changer),aguerd a été bon aussi,hakimi le moins bon ce soir avec El khanouss. j’ai pas aimé les intentions de igaman aussi il jouait trop perso et n’avait pas l’air de s’arracher,trop nonchalant,tout comme son peno. J’attends mieux de lui vu son talent. El kaabi bof,abdé ça va mais peut mieux faire, mazraoui et aynaoui comme d’hab les 2 meilleurs sur le terrain. Bravo bono.

J’étais pas rassuré en voyant le 11,je pensais que c’était un match pour rahimi,El kaabi n’avait pas les capacités pour faire face à ces défenseurs vu son style. Les points revoir je dirais c’est les changements qui doivent se faire plus tôt,saibairi aurait du sortir bien avant il était cui.

Diaz je pensais qu’il le gardait exprès pour les penalty mais finalement il le sort quelques minutes avant j’ai pas compris ce chgmt autant le garder jusqu’au bout sinon fallait le sortir bien avant il était carbo!

Sinon rien a dire bravo à Walid,bravo aux joueurs et aux supporters sur placequi ont tjrs cru en l’équipe. On est en final j’y crois pas!! Quel soulagement! Plus qu’une marche. Vous imaginez si on arrive à la cdm en étant champion d’Afrique,en plus de demi finaliste en titre,l’arrivée de boudai et l’incorporation de zabiri et d’autres u20? Avec le capital confiance.. on va vraiment pouvoir faire quelque chose..

El kaabi a été hyper hyper important, comme contre le Cameroun il était la clé de la réussite du pressing median

Posté(e)
il y a 12 minutes, Kparon a dit :

wa felicitations bezzaf bezzaf a khti l3ziza !

Wellah w kounti 7daya 7ta nboussek wakha yedrbni rajlek b 3etla aha

me tooph34r

Posté(e)
il y a 25 minutes, Marokouta a dit :

El kaabi a été hyper hyper important, comme contre le Cameroun il était la clé de la réussite du pressing median

Si c’était vrmt son rôle j’aurais preferé voir en nesry a sa place il est meilleur a ce niveau et aurait pu prendre la profondeur face a cette défense qui n’aime pas ça. Je trouve des points négatifs mais ils ont tous fait le job et je suis satisfait de ce match de bonhomme. Le mental on a tjrs dit que c ce qui nous manquait et ojd rien a dire on a été très très très fort mentalement du jamais vu je crois

Posté(e)

Il y a 1 heure, SarabiaSolerBusquets a dit :

C'est en celà que c'est stratégique d'intégrer progressivement le trio offensif des champions du monde u20 (et qu'ils se développent en club évidemment). On continue dans cette filière-là, cette aptitude à dépecer le jeu offensif adverse façon Kasparov, et on y ajoute un gros upgrade de létalité devant... On devient la France de 2018... Le chemin pour la conquete du titre mondial commence dès maintenant. Et on ne doit pas sous-estimer nos chances dans 5 mois, mais elles peuvent être encore beaucoup plus épaisses dans 4 ans, et dans huit ans

Le travail avec les U23 est incroyable aussi.

Abde Saibari El Khannous et dans une moindre mesure Aynaoui ont gouté à cette équipes et ont meme gagné la CAN pour les 3 premiers.

T'as aussi Ben Seghir et Akomach qui sont sur le banc et ca montre qu'on utilise nos ressources.

Un gars comme Talbi par exemple devrait jouer quelques matchs avec les U23 avant de revenir en A

Posté(e)
il y a 41 minutes, warbix a dit :

me tooph34r

malek 7ashi kemoustek m3aya?

khellini netmette3 bou7di ...

baby-funny.gif

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 1 heure, SarabiaSolerBusquets a dit :

C'est en celà que c'est stratégique d'intégrer progressivement le trio offensif des champions du monde u20 (et qu'ils se développent en club évidemment). On continue dans cette filière-là, cette aptitude à dépecer le jeu offensif adverse façon Kasparov, et on y ajoute un gros upgrade de létalité devant... On devient la France de 2018... Le chemin pour la conquete du titre mondial commence dès maintenant. Et on ne doit pas sous-estimer nos chances dans 5 mois, mais elles peuvent être encore beaucoup plus épaisses dans 4 ans, et dans huit ans

Tout à fait khoya. Il va falloir intégrer les U20 dès le mois de mars. J’espère que Maamma, Gessime, Zabiri, Baouf et Bakhty vont être en forme d’ici le mois de mars.

il y a 12 minutes, Zidane a dit :

Le travail avec les U23 est incroyable aussi.

Abde Saibari El Khannous et dans une moindre mesure Aynaoui ont gouté à cette équipes et ont meme gagné la CAN pour les 3 premiers.

T'as aussi Ben Seghir et Akomach qui sont sur le banc et ca montre qu'on utilise nos ressources.

Un gars comme Talbi par exemple devrait jouer quelques matchs avec les U23 avant de revenir en A

On a beaucoup de jeunes joueurs qu’ont gagné la CAN U23 et/ou une médaille aux JO qui sont présents.

Targhalline, Akhomach, Ben Seghir, El Khannous, Abde et Igamane

Je vois bien 2 ou 3 champions du monde U20 intégrer l’équipe en mars sans compter le probable retour de Richardson qui nous apportera beaucoup s’il se relance. C’est ces joueurs là qui nous feront gagner aujourd’hui et dans le futur.

Posté(e)
il y a 8 minutes, Kparon a dit :

malek 7ashi kemoustek m3aya?

khellini netmette3 bou7di ...

baby-funny.gif

le33ab wella 7erram

giphy.gif

Posté(e)
il y a 14 minutes, Pastore a dit :

C'est barbershop version Naija ddd

Posté(e)
il y a 7 minutes, Sofiane Basri a dit :

@Kparon Je ne suis pas le seul qui ne comprend rien au patois des foul madmess Ould AbdelGamal AbdelMaguid AbdelFatouh mdr

mdrmdrmdr

J'adooore 7ama9a Abde lol

Il a raison, c'est pas facile leur patois egyptien

mais plus notre foot prend de la valeur, plus ils commencent deja a faire des efforts de parler Darija Marocain au lieu de leur patois de Hossam Omar Hassan Fathi Ibnza3zou3 ddd

Modifié par Kparon

Posté(e)

Je n’avais pas remarqué lors du replay de la séance de TAB mais c’est quand même incroyable qu’aucun de tes 3 stars qui portent l’équipe des Super Eagles n’est eu le courage d’aller tirer leur péno. A la rigueur Osihmen avait des crampes avant de demander le changement à la 118e mais les 2 autres aucunes excuses valables à mes yeux.

Posté(e)
il y a 15 minutes, Sofiane Basri a dit :

Je n’avais pas remarqué lors du replay de la séance de TAB mais c’est quand même incroyable qu’aucun de tes 3 stars qui portent l’équipe des Super Eagles n’est eu le courage d’aller tirer leur péno. A la rigueur Osihmen avait des crampes avant de demander le changement à la 118e mais les 2 autres aucunes excuses valables à mes yeux.

Il savaient qu'ils allaient se faire ridiculiser par le GOAT

transform?w=280&h=210&dpr=2&image=https%

Posté(e)
  • Auteur
il y a 21 minutes, Sofiane Basri a dit :

Ils ont fait aussi caca culotte contre la RDC en novembre

Posté(e)
il y a 57 minutes, Sofiane Basri a dit :

@Kparon Je ne suis pas le seul qui ne comprend rien au patois des foul madmess Ould AbdelGamal AbdelMaguid AbdelFatouh mdr

Je me suis arrêté dans une station pas loin de St Gall pour prendre un café j’ai faillit re cracher mon café oh b*rdel j’ai claqué de rire on m’a regardé bizarre en Allemand on m’a dit ça va oui le Maroc et en final très belle journée à vous danke schuss 🤣

Tu m’as refait ma journée 🤣🤣