Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[1/2 CAN 2025] Maroc - Nigéria

Featured Replies

Posté(e)
il y a 2 minutes, Desperado a dit :

Saiba

"42.1. For the qualifying phase and the final tournament, a player who receives two cautions shall be automatically suspended from playing the following match. This automatic suspension shall be communicated by the Secretariat to the Associations concerned."

Donc El Khannous, Rahimi et Saibari

Modifié par Benbarek

• Réponses 50
  • Vues 1,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Le coach du Nigeria Eric Chelle qui respecte énormément Regragui, aujourd'hui en CDP après le succès face à l'Algérie.

• Bundesmaroc
    Bundesmaroc

• La grande classe ce coach, très respectueux et humble. On va les battre InchaAllah mais j'espère qu'ils le garderont et qu'il pourra continuer son bon boulot à la tête de cette sélection.

Images postées

Posté(e)
Il y a 3 heures, moms93 a dit :

La grande classe ce coach, très respectueux et humble.

On va les battre InchaAllah mais j'espère qu'ils le garderont et qu'il pourra continuer son bon boulot à la tête de cette sélection.

il vise son poste oui chamkar

Posté(e)

Les nigérians attaquent beaucoup dans l’axe à ras de terre. Aïssa mandi et bensbaini ont été déstabilisé plusieurs fois par ce genre d’attaque.

Notre défense doit être très vigilante

Posté(e)
il y a 1 minute, EL MAGNIFICO a dit :

Sa donne quoi en terme de stats les matchs Maroc-Nigeria du passe en A?

image.png

Posté(e)
il y a 25 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

image.png

En 1980, on on perd en demi contre le pays hote de la can qui est le nigeria.

On a donc une revanche à prendre contre eux.

Modifié par Trancero

Posté(e)
il y a 19 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Pour ceux qui veulent revoir le Maroc vs Nigeria de 2004 en Tunisie

Pour moi c le meilleur match de l’EN que j ai vu, tres propre

Posté(e)

depuis le temps je réclame un match amical contre le Nigéria justement pour se jauger, ils sont LA meilleure équipe dans les CAN : ils arrivent toujours aux demis ou la finale c'est pas pour rien

le défis physique que va nous imposer cette équipe PL/championship va être une dinguerie

les camerounais en face c'est des rigolos

Modifié par Abzy

Posté(e)
il y a 7 minutes, Mr.O a dit :

Pour moi c le meilleur match de l’EN que j ai vu, tres propre

Après ce match , j'avais pas réussi a dormi , j'avais fait une nuit blanche , je n'arrivais a y croire ,car on avait perdu tous nos de cadre qui nous avait fait kiffé en 98 (j'adorais cette équipe )

Et l'autre match en 2000 , Benmahmoud qui courts comme un tracteurs face a un Nigeria , on avait l'impression de voir un avion de chasse face a tracteur rouillé qui force et n'arrive plus a avancer , un vrai traumatisme

Posté(e)

L egypt a gagné cette equipe nigeria en amical avant la can par 2-1 chicha

Posté(e)

Fijib

On doit juste faire attention a leur axe offensif. Ils passent bcp par le milieu.

Aguerd a gauche Yamiq a droite et le retour de Amrabat. On va les battre sans passé par les prolongations

Posté(e)
il y a 43 minutes, Mr.O a dit :

L egypt a gagné cette equipe nigeria en amical avant la can par 2-1 chicha

Y'avait pas ndidi, adams, osihmen et lookman soit les meilleurs joueurs.

L'egypt n'avait pas salah et marmoush.

On ne peut pas juger sur ce match, mais par contre ils sont perdus contre la rdc lors de la final des barrages par penos.

Leur defense est prenable, il faut juste museler leurs attaques et inchalah dayzin lfinale.

Posté(e)
Il y a 3 heures, Abzy a dit :

depuis le temps je réclame un match amical contre le Nigéria justement pour se jauger, ils sont LA meilleure équipe dans les CAN : ils arrivent toujours aux demis ou la finale c'est pas pour rien

le défis physique que va nous imposer cette équipe PL/championship va être une dinguerie

les camerounais en face c'est des rigolos

Les Camerounais ne sont pas des rigolos mais oui, le Nigeria a fait très forte impression.

Elle intéresse moins que les bourrins du Sénégal sûrement car Anglophone donc indigne de toute hype.

Mais cette équipe c'est du très sérieux.

Posté(e)

Il va être horrible ce match gha Allah ihfed

Ce qu'on a vu aujourd'hui fait extrêmement peur

On aurait dit le FC Barcelone

Posté(e)

Un truc tout c*n, vu la partie de tableau à laquelle on appartient, le Maroc ne recevra plus ? Même en finale ?

Si c'est le cas c'est maillot blanc pour les 2 prochains matchs non ?

Posté(e)
Il y a 3 heures, RAF a dit :

Un truc tout c*n, vu la partie de tableau à laquelle on appartient, le Maroc ne recevra plus ? Même en finale ?

church-religion.gif

Posté(e)
Il y a 4 heures, RAF a dit :

le maillot home du senegal, c'est le blanc non?

Posté(e)
à l’instant, Desperado a dit :

le maillot home du senegal, c'est le blanc non?

aucune idée, mais il me semble avoir vu ces bourrins jouer en vert au moins une fois dans cette CAN