Posté(e) il y a 6 heures6 h Il y a 7 heures, RAF a dit :je pense que tu t'enflammes beaucoup, il y a beaucoup de joueurs INDISPENSABLES, et vu notre infirmerie, l'équipe ne tient qu'à un fil.lah i ster imagine une indispo d'aguerd, ou el aynaoui, ou diaz, ou el khannous/saibari. On n'a pas d'alternative crédible.Tous les jokers sont grillés avec les blessures.Je ne dis pas de virer tous les joueurs , evidement si tu change toute l'equipe ça va mal aller , mais tu peux te permetrre de te passer de plusieurs valeurs sur sans que ça n'affecte vraiment l'equipe
Posté(e) il y a 6 heures6 h Il y a 4 heures, djimoney a dit :on est déjà 8 ieme quoi qu'il arrive , on peut monter à la cinquième place si on gagne le trophé a ce qui parait.Oui c'est un peu ce que dit l'image
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 7 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :Oui c'est un peu ce que dit l'image tu connais bien ca toi les images
Posté(e) il y a 6 heures6 h Il y a 1 heure, Pastore a dit :Ils ne se basent pas que sur deux individualités. C’est faux. Ils ont des bons joueurs à toutes les lignes.Ça n’existe pas les bêtes noires.Pour moi , Lookman et Osimhen c'est 50% de l’équipe , tu les enlève , le Nigeria ne fait pas demi finaleLookman meilleur passeur pour l'instant avec 4 passe D et en prime 3 Buts (énorme ce joueur , énorme )Osimhen , second meilleur buteur deriere Dias avec 4 Buts et 1 passe D
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 2 minutes, djimoney a dit :tu connais bien ca toi les imageshttp://www.rueduteeshirt.com/getimage?env=IMAGEBANK&name=DOC47154.jpg
Posté(e) il y a 6 heures6 h Cette Can est passé trop vite J'ai aussi remarque , j'ai toujours préféré le premier tours , c'est beaucoup plus joyeux et plus cool , après on a moins de match ,il y moins d'equique , ça devient un peu "triste "Franchement les gens qui disent qu'il y a trop d'equipes ne doivent pas aimé le foot , perso bien au contraire je veux plus d’équipes , ça fait des match sympa et on pouvait prolonger le plaisir de quelque jours surtout avec une Can tous les 4 ans , je ne dirais pas non .
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 27 minutes, Ęl Mõrø a dit :Regragui un meneur d’hommes hors pairYa Rabi inchallah on la gagne ya Rabi 🤲🏽🤲🏽🤲🏽🤲🏽🤲🏽🤲🏽🤲🏽🤲🏽🤲🏽🤲🏽🤲🏽
Posté(e) il y a 5 heures5 h Auteur il y a 58 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :Pour moi , Lookman et Osimhen c'est 50% de l’équipe , tu les enlève , le Nigeria ne fait pas demi finaleLookman meilleur passeur pour l'instant avec 4 passe D et en prime 3 Buts (énorme ce joueur , énorme )Osimhen , second meilleur buteur deriere Dias avec 4 Buts et 1 passe DC’est comme nous si tu retires Brahim, tu ne fais certainement pas 1/2. C’est facile de dire ça en omettant que d’autres joueurs ont brillé également statistiquement parlant
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 54 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :Cette Can est passé trop viteJ'ai aussi remarque , j'ai toujours préféré le premier tours , c'est beaucoup plus joyeux et plus cool , après on a moins de match ,il y moins d'equique , ça devient un peu "triste "Franchement les gens qui disent qu'il y a trop d'equipes ne doivent pas aimé le foot , perso bien au contraire je veux plus d’équipes , ça fait des match sympa et on pouvait prolonger le plaisir de quelque jours surtout avec une Can tous les 4 ans , je ne dirais pas non .J'aime le foot mais désolé, passer de 16 à 24, c'est horrible. Tu as vu comment c'est devenu facile de passer le premier tour ? avec 2pts tu peux te retrouver en 1/8e. Ce n'est plus de la compétition, c'est juste du buisness en plus. Comme passer d'un mondial de 32 à 48 pays... c'est trop !
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a une heure, Un_Vrai_Fan² a dit :Pour moi , Lookman et Osimhen c'est 50% de l’équipe , tu les enlève , le Nigeria ne fait pas demi finaleLookman meilleur passeur pour l'instant avec 4 passe D et en prime 3 Buts (énorme ce joueur , énorme )Osimhen , second meilleur buteur deriere Dias avec 4 Buts et 1 passe DC est Lookman et Iwobi qui distille les ballons à osimhen.Il faut faire un plan anti iwobi et anti Lookman Modifié il y a 5 heures5 h par MAGH7rizi
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 40 minutes, Ęl Mõrø a dit :Regragui un meneur d’hommes hors pairEt dire qu’ici on voulait sa tête tous les jours!! La mec a des stats incroyables, n’a jamais fait l’objet de critique de la part d’un joueur, a apporté une bonne ambiance et une stabilité, il a un staff sur la même longueur d’onde, aucun des joueurs qui ne jouent pas ne semblent mal le vivre. Faire demi à la maison avec la pression populaire et pas plus de coup de pouce que ça est déjà un exploit même si on a l’obligation d’aller au bout J’espère qu’en cas de victoire finale certains retourneront enfin leur veste car mieux vaut tard que jamais et on reste marocain avant tout
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 23 minutes, Amine67 a dit :J'aime le foot mais désolé, passer de 16 à 24, c'est horrible. Tu as vu comment c'est devenu facile de passer le premier tour ? avec 2pts tu peux te retrouver en 1/8e.Ce n'est plus de la compétition, c'est juste du buisness en plus.Comme passer d'un mondial de 32 à 48 pays... c'est trop !Je veux juste voir du foot et pas voir des equipe se faire elimé au bout de 2 match , ça aussi c'est très c*n , car ça fait des 3 ieme de m*rde , avec des equipe qui n'ont plus rien a jouer et qui se font battre et du coup ça donne des adventage a certaines autres equipe Avec ce systeme TOUS les matchs comptes et ça fait une Can vraiment sypa car presque tout le monde a une chance de passer
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 31 minutes, Pastore a dit :C’est comme nous si tu retires Brahim, tu ne fais certainement pas 1/2. C’est facile de dire ça en omettant que d’autres joueurs ont brillé également statistiquement parlantLes Maroc arrtive a vec plein de cadre diminué ou blessé et ça n'a pas eu d'incidenceIl perd son leader technique et ça n'a pas eu non plus d'incidence Je vous jure que vous n'avez pas conscience de la valeur de l'equipe du Maroc et surtout de ces remplaçant Avec le Nigeria tu bloque Loockman et Osimhen et c'est finit mais avec le Maroc tu va bloqué qui?On verra lors de Maroc Nigeria que Regragui va bloquer Lookman et Osihem et rendre le Nigeria inoffensif
Posté(e) il y a 4 heures4 h Auteur il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit :Les Maroc arrtive a vec plein de cadre diminué ou blessé et ça n'a pas eu d'incidenceIl perd son leader technique et ça n'a pas eu non plus d'incidenceJe vous jure que vous n'avez pas conscience de la valeur de l'equipe du Maroc et surtout de ces remplaçantAvec le Nigeria tu bloque Loockman et Osimhen et c'est finit mais avec le Maroc tu va bloqué qui?On verra lors de Maroc Nigeria que Regragui va bloquer Lookman et Osihem et rendre le Nigeria inoffensifIl n’y a pas que nous qui avons des joueurs diminués ou blessés. Le leader technique de l’équipe nationale, c’est Brahim Diaz et non pas Ounahi. Bah chez nous si tu bloques Brahim Diaz, c’est terminé aussi. C’est lui qui débloque les situations à chaque fois. Nos remplaçants ont fait quoi lorsqu’ils sont rentrés en jeu ? Rien du tout contrairement à ceux des autres sélections. Il va falloir qu’on procède à plusieurs changements lors de la Coupe du Monde si on souhaite aller loin. On a pas mal d’escrocs sur notre banc de touche qui n’apportent rien
Posté(e) il y a 4 heures4 h Il y a 3 heures, Pastore a dit :Ils ne se cachent même plus mdrrrrC'est qu'on est sur la bonne voie, continuons ainsi.L' union derrière l'EN face à cette horde de hyènes pour rester poli.
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 14 minutes, Pastore a dit :Il n’y a pas que nous qui avons des joueurs diminués ou blessés. Le leader technique de l’équipe nationale, c’est Brahim Diaz et non pas Ounahi.Bah chez nous si tu bloques Brahim Diaz, c’est terminé aussi. C’est lui qui débloque les situations à chaque fois.Nos remplaçants ont fait quoi lorsqu’ils sont rentrés en jeu ? Rien du tout contrairement à ceux des autres sélections.Le cheat code c'est que tu peux pas le bloquer il y a 14 minutes, Pastore a dit :Il va falloir qu’on procède à plusieurs changements lors de la Coupe du Monde si on souhaite aller loin. On a pas mal d’escrocs sur notre banc de touche qui n’apportent rienJe trouve qu'on a un banc très correct mais que les changements sont pas toujours bien gérés. D'ailleurs si tu compares avec 2022 et 2023, on a un banc bien plus qualitatif. Igamane et El Khennous mangent nos remplaçants de ces éditions au petit déjeuner. Quand tu démarres avec El Aynaoui et qu'Amrabat est sur le banc, c'est pas rien.Mais ce sera encore mieux après cette CAN inchalah.
Posté(e) il y a 4 heures4 h On va devoir s’excuser envers tout le staff si on gagne la CAN les gars. Ceux qui appelaient Benmahmoud « Babar » etc c’est grace a eux qu’on a quasi les mêmes stats que Arsenal sur les coups de pieds arrêtés
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 6 minutes, Ęl Mõrø a dit :On va devoir s’excuser envers tout le staff si on gagne la CAN les gars. Ceux qui appelaient Benmahmoud « Babar » etc c’est grace a eux qu’on a quasi les mêmes stats que Arsenal sur les coups de pieds arrêtés Moi qui pensais que Benmahmoud était juste DJ de centre aéré je me suis complètement planté désolé monsieur en un ans mais il vous en a fallut du temps quand même ça fait 4 ans que vous êtes là vous auriez pu les travailler avant non ou peut-être que vous n’aviez pas trop le temps non je plaisante bien sûr très beau travail ramenez nous la coupe SVP 🤲🏽🤲🏽🤲🏽
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 19 minutes, MAGH7rizi a dit :C est Lookman et Iwobi qui distille les ballons à osimhen.Il faut faire un plan anti iwobi et LookmanComme le plan Baleba et Mbeumo il y a une heure, Mimoun95 a dit :Et dire qu’ici on voulait sa tête tous les jours!!La mec a des stats incroyables, n’a jamais fait l’objet de critique de la part d’un joueur, a apporté une bonne ambiance et une stabilité, il a un staff sur la même longueur d’onde, aucun des joueurs qui ne jouent pas ne semblent mal le vivre.Faire demi à la maison avec la pression populaire et pas plus de coup de pouce que ça est déjà un exploit même si on a l’obligation d’aller au boutJ’espère qu’en cas de victoire finale certains retourneront enfin leur veste car mieux vaut tard que jamais et on reste marocain avant toutEn cas de victoire finale personne ne viendra s'asseoir à sa table, il aura réussi ce que aucun entraîneur n'aura réussi à faire en 50 ans.
Posté(e) il y a 3 heures3 h Auteur il y a 35 minutes, Ęl Mõrø a dit :On va devoir s’excuser envers tout le staff si on gagne la CAN les gars. Ceux qui appelaient Benmahmoud « Babar » etc c’est grace a eux qu’on a quasi les mêmes stats que Arsenal sur les coups de pieds arrêtés Un jour, je regarderai si cette statistique est vraie ou pas car il dit souvent des bêtises. il y a 25 minutes, Azrou a dit :Moi qui pensais que Benmahmoud était juste DJ de centre aéré je me suis complètement planté désolé monsieur en un ans mais il vous en a fallut du temps quand même ça fait 4 ans que vous êtes là vous auriez pu les travailler avant non ou peut-être que vous n’aviez pas trop le temps non je plaisante bien sûr très beau travail ramenez nous la coupe SVP 🤲🏽🤲🏽🤲🏽Babar ne sert à rien khoya.
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 7 minutes, moms93 a dit :Comme le plan Baleba et Mbeumo En cas de victoire finale personne ne viendra s'asseoir à sa table, il aura réussi ce que aucun entraîneur n'aura réussi à faire en 50 ans.Deja qui peut s'assoir à sa table? Walid c'est deja le meilleur entraînement qu'on ait eu en terme de résultat.Attention cela ne signifie pas que ceux qui peuvent venir ne risquent pas d'être meilleurs Modifié il y a 3 heures3 h par Salim7
Posté(e) il y a 3 heures3 h Si Regragui gagne la CAN, je militerai pour qu'il soit sélectionneur au mondial 2026 voire plus encore
Posté(e) il y a 3 heures3 h Auteur J’ai tellement hâte les kheys. On est à 2 victoires d’une conférence de presse légendaire de Regragui inchallah.