Posté(e) il y a 2 heures2 h On en parle de cette action? avouez vous avez tous flipper au moment du tacle de Osimhen.
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 33 minutes, Najim a dit :Mouahahaha on voulait me sortir de la liste
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 4 minutes, Idriss kocovali a dit :@Azrou à 2min45 c'est pour toiAnalyse sur le mental ! J’aime bien ce marocain merci pour la vidéo
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 18 minutes, essam a dit :Mouahahaha on voulait me sortir de la listeOn va se le taper jusqu'à 2034 Bon si il marque un but en finale de coupe du monde, je signe sur place
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 1 minute, Azrou a dit :@Idriss kocovali donc Walid serait le grand Cus D’Amato et nos joueurs.
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 50 minutes, EL MAGNIFICO a dit :On en parle de cette action? avouez vous avez tous flipper au moment du tacle de Osimhen.Clairement
Posté(e) il y a 1 heure1 h Il y a 1 heure, moms93 a dit :Regardez moi ce rageux https://x.com/i/status/20118533983084914953éme étoile ⭐️ inchallah ça ma va.
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 5 minutes, Marokouta a dit :Clairement C est pas au moment du tacle d Osimhen que j ai flippe, c etait juste avant avec le ballon trop pousse vers l avant
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 52 minutes, essam a dit :Mouahahaha on voulait me sortir de la liste
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 10 minutes, Azrou a dit :3éme étoile ⭐️ inchallah ça ma va. Ca sera decembre 2028 a rabat
Posté(e) il y a 46 minutes46 min il y a 47 minutes, Mr.O a dit :Ca sera decembre 2028 a rabat l'afrique du sud peut être un bon clientils ont de bonnes infrastructure
Posté(e) il y a 42 minutes42 min Je sais pas si ça a été déjà posté Modifié il y a 41 minutes41 min par Hisoka0803
Posté(e) il y a 29 minutes29 min Il y a 4 heures, Trancero a dit :Hier , un stadier a enlevé une petite fiche du gardien nigerien pour savoir ou vont tirer les joueurs marocains aux tab.je ne crois pas qu'il y'avait une fiche qui indiquait ou nos joueurs pourraient tirer, mais plutôt qlq chose contre quoi leur coach avait pété les plombs lors du match des barrages des qualifs au mondial contre la RDC, à savoir "a voodoo thing"... grigri https://www.facebook.com/reel/1374253154731476 Modifié il y a 28 minutes28 min par warbix