Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[1/2 CAN 2025] Maroc - Nigéria

Featured Replies

Posté(e)

Les cadres du Nigéria henry

• Réponses 1,5 k
  • Vues 35,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• EL MAGNIFICO
    EL MAGNIFICO

Il est capable de nous mentionner un par un par nos pseudos

• Lwalida m'a appele hier pour me feliciter sur notre victoire contre le cameroon et faire le debrief du match avec moi Elle me rappelle ajd en me disant en partant: nssina a wlidi ma 8dernash 3la douk

• Cette victoire c'est celle de Regragui... Il vient de montrer au monde entier que c'est un très grand entraîneur. Qui a vu Osimhen ou Lookaman ce soir ? @Azrou je t'avais prévenu qu'on n'allait pas

Images postées

Posté(e)
il y a 1 minute, RAF a dit :

mafiha bass ila dkerti WR hta houa 1663914975-patiente.png

ddd

Posté(e)
il y a 42 minutes, Kaizer a dit :

j'ai eu peur quand je n'ai vu que des U23 défiler pour tirerddd

a sahbi on est un khey d'or ou on l'est pas :

Il y a 5 heures, Pastore a dit :

C’est nos winners U23 (El Khannous, Targha, Igamane, Saibari, Abde) qui vont nous remporter ce match

Posté(e)
à l’instant, Najim a dit :

L9ina rassna f final ? ehe

Posté(e)
il y a 14 minutes, essam a dit :

Sinon YEN t'as beau le mettre sur le banc il faut toujours qu'il nous fasse un mouv de grand joueur dans les moments les plus tendus thumb.png

Ce joueur est une légende du Maroc, on s'en rendra compte dans 20 ans, il nous a toujours sauvé avec son but en CAN contre la CIV, sa tête contre le Portugal, on peut dire ce qu'on veut, il s'est toujours sacrifié pour l'équipe et donné toute son energie, on imagine pas a quel point c dur, de presser, de toucher peu de ballon mais de devoir continuer à courrir, c'est un soldat Enseyri, je pourrai jamais le critiquer meme s'il a ses périodes, il a énormemement donné au Maroc

Posté(e)

Y’a moyen de même dérouler face au Sénégal inchaAllah une fin de CAN en apothéose

Posté(e)

La CDP de Regragui live:

Modifié par Najim

Posté(e)
à l’instant, Weld Leblad a dit :

Ce joueur est une légende du Maroc, on s'en rendra compte dans 20 ans, il nous a toujours sauvé avec son but en CAN contre la CIV, sa tête contre le Portugal, on peut dire ce qu'on veut, il s'est toujours sacrifié pour l'équipe et donné toute son energie, on imagine pas a quel point c dur, de presser, de toucher peu de ballon mais de devoir continuer à courrir, c'est un soldat Enseyri, je pourrai jamais le critiquer meme s'il a ses périodes, il a énormemement donné au Maroc

Mentalement je n'ai pas connu de joueurs marocains plus solide que lui

Posté(e)
il y a 2 minutes, RAF a dit :

hada ?

un moment j'ai cru que c'était rentré, puis non, j'ai cru que c'était poteau,, l'image la cam de face m' a fait "loucher" quelque peu!! biggrin,

ce n'est qu'avec la prise de vue derrière les buts que je me suis enfin rendu compte que c'était LA MAIN D'ACIER de saint/sidi Bounou qui a stoppé le ballon!!! blink

giphy.gif

Posté(e)
à l’instant, essam a dit :

Mentalement je n'ai pas connu de joueurs marocains plus solide que lui

On croyait tous que c'était sa fin et qu'il allait finir au golfe aprés la Turquie et là un club de PL veut le recruter c'est ouf quand même, c'est un grand joueur, même en club il bcp apporté au FC Seville. Allah ihafdou.

Posté(e)
il y a 36 minutes, soufiane_winger a dit :

Mention speciale pour Targhaline, tres bonne entrée qui a fait la difference!!

très bonne nouvelle pour la finale ça, parce que nos 8 étaient cuits et on a besoin de sang neuf

Posté(e)

Regragui qui commence la CDP en dédient la victoire à Sidna et nottement après un message royale reçu après le nul face au Mali.

Posté(e)
il y a 18 minutes, essam a dit :

Sinon YEN t'as beau le mettre sur le banc il faut toujours qu'il nous fasse un mouv de grand joueur dans les moments les plus tendus thumb.png

t'etais ou toi ? t'etais ou ? mdr

mad-leonardo-dicaprio.gif

Mabrooook little bro !

Posté(e)

Il envoi un Petit tacle envers celui parlait des 80K supporters de Dortmund..chamkar

Posté(e)
il y a 1 minute, Kparon a dit :

t'etais ou toi ? t'etais ou ? mdr

mad-leonardo-dicaprio.gif

Mabrooook little bro !

On va le faire ce dimanche inchaAllah khouya

Plus que 3 jours sip

Posté(e)
  • Auteur
  • Message populaire

Franchement ce que j’ai vécu ce soir est vraiment exceptionnel. Merci Walid pour les émotions que tu nous as apporté. Grâce à lui, on regarde désormais les matchs de l’EN avec nos mamans alors qu’elles s’en tapaient du foot avant la CDM mdr

On est à un match de sa CDP légendaire.

Posté(e)
il y a 17 minutes, Nieme inscrption a dit :

Bravo au public aussi. J’avais des doutes sur les kilimini de Rabat, mais finalement, ils étaient au rendez-vous. pasmal

les billets étaient sold out en 1h, et la vente était ouverte au monde entier

dans les stades y a easy 50% de MRE, et le maroc entier est représenté dans les gradins. La gare de hay riad est bondée à la fin des matchs, autant avec ceux qui vont vers le sud que ceux qui se dirigent vers le nord chamkar

Posté(e)

c'est horrible, c'est impossible de dormir.

Posté(e)
il y a 17 minutes, moms93 a dit :

Les cadres du Nigéria henry

C’est pour ça Hakimi , tbarkallah quel joueur , vous imaginez il avait raté contre l’AFS et la d’avant son public il prend ses responsabilités heureux

Modifié par Salamanca

Posté(e)
il y a 3 minutes, essam a dit :

Ecoutez ce qu'il dit sur YEN lui

BREAKING NEWS 1485478871-bfmtv.png

quand Ennesyri marque, on est à 99% éliminé au tour suivant hum