Posté(e) il y a 20 heures20 h J'AIME MON PAYS p*tain DE m*rdE, MERCI BOUNOU, MERCI CETTE ÉQUIPE QUI N'A JAMAIS DOUTÉ. ALLONS LA CHERCHER CETTE DEUXIÈME ÉTOILE INSHAALLAH
Posté(e) il y a 20 heures20 h Le deuxième arrêt de Bono va faire le tour du monde j'ai jamais vu une chose pareille
Posté(e) il y a 20 heures20 h Quel match, quel pression, j'ai chaud tellement la tension m'est monter .Merci les lions, dimanche la victoire finale inchallah
Posté(e) il y a 20 heures20 h Auteur à l’instant, Mimoun95 a dit :Il est temps de nettoyer de ce forum tout les sombres mer….de ce forum.Des dz infiltré juste pour critiqué !!Gros gros match tactique on a juste pas réussi a concrétisé.Comme face au Cameroun on a roulé sur le Nigeria.Fier de cette équipe on dirait des joueurs dopés tbarkallah 💪🏼💪🏼💪🏼Ces sacs à 💩 attendaient qu’une défaite pour sortir du terrier. On est en finaleeeeeee
Posté(e) il y a 20 heures20 h il y a 1 minute, Lma3ti Williams a dit :Le deuxième arrêt de Bono va faire le tour du monde j'ai jamais vu une chose pareilleTrès bizarre comme arrêt du jamais vu
Posté(e) il y a 20 heures20 h Je n'en peux plus mes frères et sœur, je vais finir cardiaque avec ce sport. Mabrouk 3lina. Le stress p*tain le stress jusqu'au bout. Inchallah encore un match et elle a nous cette coupe.
Posté(e) il y a 20 heures20 h QUALIFIE !!! On est en finale. On a vu un grand Bounou c'est l'essentiel. J'ai bien aimé le sang-froid de Ben Seghir et d'Ennesry
Posté(e) il y a 20 heures20 h Message populaire JE VOUS AIMES FRÈRES ET SŒURS DU FORUM 🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
Posté(e) il y a 20 heures20 h Quelle pied sans deconner , cela fait lo,ngtemps que je n'avais pas ressenti un stresse aussi intense pour du fotballLa pression est retomber d'un coup avec des larmes aux yeux
Posté(e) il y a 20 heures20 h On est en finale !!! j'avoue que j'y croyais plus après le raté d'Igamane
Posté(e) il y a 20 heures20 h il y a 3 minutes, eltazi a dit :ascenseur émotionnel après le raté d'igamanebravo bono !!Il ne doit pas rester sur ça le petit, il va être le héros de la finale inchallah
Posté(e) il y a 20 heures20 h Je réalise toujours pas qu’on est qualifié en finale.@Najim Abdel Jean Hotbird, balance le replay du match.
Posté(e) il y a 20 heures20 h plus qu'une marche avant de décrocher la deuxième etoile, il reste encore l'obstacle Senegal.wo dima Maghrib
Posté(e) il y a 20 heures20 h à l’instant, Azrou a dit :JE VOUS AIMES FRÈRES ET SŒURS DU FORUM 🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦