Posté(e) hier à 00:231 j il y a 44 minutes, Pastore a dit :Saiss est encore pire que Masina. Tu pointais la vitesse de ce dernier, tu vas te tirer les cheveux quand tu verras celle de Saiss.S’il débute le match, on ne gagnera pas malheureusementYamiq.Il a un bon jeu de tete et surtout avec lui on bride pas Aguerd
Posté(e) hier à 00:551 j Auteur il y a 32 minutes, Zidane a dit :Yamiq.Il a un bon jeu de tete et surtout avec lui on bride pas AguerdLe Nigéria presse énormément. Vu sa relance catastrophique j’ai peur s’il joue. On aurait du lancer le petit Ait Boudlal…
Posté(e) hier à 03:021 j Il y a 2 heures, pogoss a dit :ridiculeje ne serais pas surpris qu'il le fasse jouer demain ou en finale inshallah Quand on va lui poser la question, il va repondre 9elt8a lilkoum w ma teye2tounish Sinon ca me fascine tjrs comment les espagonls appellent un coach: El Mister !!! on dirait une plantation de cotton
Posté(e) hier à 03:251 j j'ai "checké" notre historique en CAN contre les Naijas, on les a battu 3 fois, ils nous ont battu 2 foisce qui est "bizarre" et peut-être prémonitoire (ncha3ellah), en 1976 quant on a gagné la CAN, on les avait battu deux fois, en phase de groupe on les avait battu 3-1 et en phase de poule finale , on les avait battu 2-1, on avait aussi battu l'Egypte 2-1 dans cette CANsinon, je continue de penser qu'on gagnera 2-0 Modifié hier à 03:281 j par warbix
Posté(e) hier à 06:431 j Il y a 2 heures, warbix a dit :Cockyyyy !!! ain't he !Me like dat bery bery much
Posté(e) hier à 07:381 j Auteur Je stresse à mort pour le match de ce soir. J’ai du dormir 2h cette nuit. Il faut impérativement gagner ce match, je ne veux pas qu’on dispute la petite finale de m*rde. Inchallah ikon khir. Je vois Abde être le MVP de ce match car on l’a pas encore trop vu jusque là
Posté(e) hier à 07:531 j Il y a 9 heures, Kparon a dit :c'est surtout un escroc aussi c'est lui qui a empeche Ghizlane Chabak de marquer son peno et nous donner la CAN (si ma memoire est bonne... mais son nom je me rappelle bien)C'était lui à la VAR lors de la finale de la CAN féminine ?????
Posté(e) hier à 08:011 j Je pense que ce match sera la véritable finale. Le vainqueur du tournoi se trouve de ce côté du tableau et ça sera nous inchallah.
Posté(e) hier à 08:081 j il y a 14 minutes, essam a dit :C'était lui à la VAR lors de la finale de la CAN féminine ????? oui
Posté(e) hier à 08:111 j il y a 1 minute, Kparon a dit :oui Ce gars est allé appeler l'arbitre pour le convaincre d'annuler un péno valable contre ce même Nigéria et on se le retape à la VAR ???Gallik CAF pro Lekjaa.. la FRMF s'est une nouvelle fois fait entuber comme des débutants
Posté(e) hier à 08:251 j il y a 46 minutes, Pastore a dit :Je stresse à mort pour le match de ce soir. J’ai du dormir 2h cette nuit.Il faut impérativement gagner ce match, je ne veux pas qu’on dispute la petite finale de m*rde.Inchallah ikon khir. Je vois Abde être le MVP de ce match car on l’a pas encore trop vu jusque là@essam une commande par ici aussi sans renfort Je plaisante ne m’envoie pas au cachot frérot 🤣🤣
Posté(e) hier à 08:261 j Conséquence du réajustement tactique du Cameroun en 2e MT : c'est pour ça qu'on recule
Posté(e) hier à 08:291 j il y a 3 minutes, Azrou a dit :@essam une commande par ici aussi sans renfortJe plaisante ne m’envoie pas au cachot frérot 🤣🤣Allez une petite commande pour le kheyou
Posté(e) hier à 08:581 j Il y a 9 heures, Pastore a dit :Saiss est encore pire que Masina. Tu pointais la vitesse de ce dernier, tu vas te tirer les cheveux quand tu verras celle de Saiss.S’il débute le match, on ne gagnera pas malheureusementFaut rester sur la meme compo que le match du CamerounIla keteb Lah si on marque en premier faudra verrouiller et sortir Bilal en espérant qu'il aura évité le cartonInchaAllah s'il rentre je vois Igamane être décisif dans ce match
Posté(e) hier à 09:381 j il y a une heure, essam a dit :Allez une petite commande pour le kheyou Oh m*rde trop demandé en cours impossible d’envoyer sa bug 🤣🤣
Posté(e) hier à 09:391 j il y a 3 minutes, maroccino a dit :Vous pensez que WR va coller un défenseur à Osimhen?
Posté(e) hier à 09:511 j j'ai rêvé du match cette nuit, et j'ai mal dormi !!!inchaa allah on passera en final !!
Posté(e) hier à 09:541 j à l’instant, Light a dit :j'ai rêvé du match cette nuit, et j'ai mal dormi !!!inchaa allah on passera en final !!