Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[1/4 CAN 2025] Cameroun 0 - 2 Maroc

Featured Replies

Posté(e)
à l’instant, Salim7 a dit :

Ils sont pas obligé de manger a la mo temps 😅

Le match est plus important

mnou3 dekhel m3ak lma, lghna kay che7ef chamkar

walakine ahh, man9elbouch 3la l2a3dar. Les gens peuvent se ravitailler avant le début du match, et se goinfrer à la MT s'ils veulent

• Réponses 2,3 k
  • Vues 52 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Svp ,les frérots svp , ne parlez plus des malades mentaux de l’Est , des abjectes khawkhaw , on aura tout le plaisir plus tard pdt nos temps perdus . Svp c’est la topic Maroc Cameroun , c’est le 1/4 d

• Dans 48h inchallah, on sera tous heureux sur le forum. J’ai tellement hâte…

Images postées

Posté(e)
il y a 3 minutes, Mhata a dit :

Safi 3adinak? chamkar

Tiye9tini ? Rah ghir kandfe3 jebha hna, en vrai ghir lah li 3alem biya mdr

sueur

Posté(e)
il y a 3 minutes, Amine67 a dit :

Quoi qu'il arrive ce soir, je ne pardonnerai pas à Regragui si son équipe entame le match de la même manière que contre la Tanzanie.

C'est 7chouma ce qu'ils ont fait contre la Tanzanie. Maintenant on ne peut plus tjrs se cacher sur la pression... C'est fini la pression à ce stade de la compétition.

Soit tu tapes ton adversaires soit il te tape, faut pas nous raconter des salades si ton équipe sacrifie 25 minutes d'un match qu'elle joue à domicile.

Inchallah je m'attends vraiment à une grosse entame de la part des lions...

les 15 premières minutes contre la tanzanie sont un cataclysme pour une équipe qui organise une CAN chez elle.

25% de possession, c'est du délire.

Et sur la 1ère MT, 0 tir cadré.

Non vraiment c'était inadmissible. Même si on se crée des occasions et que le contenu sur 45 min n'était pas dégueu. Ces chiffres m'horrifient.

Posté(e)

Quand je lis twitter et les réseaux le Cameroun va détruire le Maroc

Quand je regarde les vidéos des connaisseurs c'est l'inverse

Le Cameroun fait monter une hype inexistante. Leurs équipes est cohérente et a subis un électrochoc mais ils manquent de qualité derrière et d'expérience. Ce soir c'est fijib

Posté(e)
il y a 3 minutes, Salim7 a dit :

Félicitations frérot. Tu bosses pour quel média ?

Sport 2000

à l’instant, Sofiane Basri a dit :

Amrabat et Igamane inscrit sur la feuille de match. Saiss et Ounahi en tribune.

Très bonne nouvelle 🤲🏽

Posté(e)
à l’instant, Zidane a dit :

Le Cameroun fait monter une hype inexistante. Leurs équipes est cohérente et a subis un électrochoc mais ils manquent de qualité derrière et d'expérience. Ce soir c'est fijib

Goul inchallah 🤲🏽

Posté(e)
il y a 9 minutes, Marokouta a dit :

Je suis en apnée, j’ai une tachycardie depuis hier

Mou7aal n3ich d’ici 22h mdr

23h tu veux dire, avec les prolongations et penos ... expert

Posté(e)
Il y a 6 heures, essam a dit :

Allez supporter en masse l'Algérie contre le Soudan on le fait pour notre image et notre futur politique ?

Les marocains du Maroc ne suivent pas les réseaux francophones qui sont les plus virulent en la matière et ne s'intéressent pas du tout à la presse algérienne. Ils sont encore bloqués dans les vieilles années, où les maghrébins se soutiennent entre eux. D'ailleurs bcp l'ont oublié mais en Tunisie, le Maroc et l'Algérie avaient le soutien populaire.

Modifié par remus

Posté(e)
il y a 4 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

23h tu veux dire, avec les prolongations et penos ... expert

foummek le7ssou boubi

@Pastore banni hada 7ta l … euuuh…23h

Posté(e)
Il y a 6 heures, Gadiri a dit :

Je te dis cette can se joue en algerie : public marocain acquis à leur cause, arbitrage maison, ambiances hors terrain kalghouléenne, condition idéale pas de pression.

Nous : nos joueurs sont obligés de demander le soutient du public, d’arrêté les sifflets à la MT, le coach qui demande aux journalistes l'union sacré, on nous fait des polémique etc...

On nest pas fait pour accueillir la can, on nest pas prêt dans les mentalités.

On la gagnera inchallah et c'est terminé on organise plus rien.

Il y a des chances pour qu'on s'y recolle en 2028.

Et en passant, au mois de mars de cette année, la can féminine démarre biggrin.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Zidane a dit :

La hype du Cameroun elle n'est que parce qu'ils jouent contre le Maroc...

Si nos adversaires sont devenu aussi confiant, c'est parce qu'on leur a donné la possibilité d'y croire.

C'est pour cette raison que je ne veux pas entendre parler de pression ce soir...

Posté(e)

C'est frustrant de pas connaître l'état de forme des joueurs. WR a raison de garder un maximum de confidentialité, mais pour nous qui suivons cette équipe h24, c'est frustrant.

Igamane, je pense qu'il est apte. Il l'était déjà depuis 5j.

Pour Amrabat j'ai de gros doutes. Il était déjà sur la feuille de match contre la Tanzanie, mais on sait qu'il s'entraîne pas encore avec le groupe.

Ce serait pas malin de faire prendre des risques démesurés aux joueurs. La santé c'est pas une blague.

Posté(e)
il y a 1 minute, Amine67 a dit :

La hype du Cameroun elle n'est que parce qu'ils jouent contre le Maroc...

Si nos adversaires sont devenu aussi confiant, c'est parce qu'on leur a donné la possibilité d'y croire.

C'est pour cette raison que je ne veux pas entendre parler de pression ce soir...

Ils étaient acteurs du meilleur match de la phase de poules, contre une redoutable équipe de CIV. Et ils ont méchamment climatisé Sundowns.

La hype Cameroun est là parce qu'ils ont 5 CAN et qu'ils répondent toujours présent, même quand leur foot traverse des turbulences.

Posté(e)
il y a 4 minutes, RAF a dit :

C'est frustrant de pas connaître l'état de forme des joueurs. WR a raison de garder un maximum de confidentialité, mais pour nous qui suivons cette équipe h24, c'est frustrant.

Igamane, je pense qu'il est apte. Il l'était déjà depuis 5j.

Pour Amrabat j'ai de gros doutes. Il était déjà sur la feuille de match contre la Tanzanie, mais on sait qu'il s'entraîne pas encore avec le groupe.

Ce serait pas malin de faire prendre des risques démesurés aux joueurs. La santé c'est pas une blague.

Amrabet ne démarrera pas , il ne jouera que si allah ya7fed ça tourne mal et qu’il voit qu’on est bouffé au milieu

Posté(e)
à l’instant, Marokouta a dit :

Amrabet ne démarrera pas , il ne jouera que si allah ya7fed ça tourne mal et qu’il voit qu’on est bouffé au milieu

Et diminué c'est pas beaucoup mieux non ? j'ai cru comprendre qu'il évitait même de tacler. C'est comme si YEN ne pouvait pas presser ou faire de tête.

C'est compliqué.

On sera fixés dans quelques heures de toutes façons.

Posté(e)
  • Auteur

Au retour des vestiaires, le staff malien s’embrouille avec les sénégalais et t’as un des joueurs du Sénégal qui dit qu’il n’y avait pas faute hhhhhhhh.

Ces sénégalais décidément ont souvent les faveurs de l’arbitrage depuis leur sacre.

Posté(e)
il y a 5 minutes, RAF a dit :

Et diminué c'est pas beaucoup mieux non ? j'ai cru comprendre qu'il évitait même de tacler. C'est comme si YEN ne pouvait pas presser ou faire de tête.

C'est compliqué.

On sera fixés dans quelques heures de toutes façons.

Il n’est probablement pas à 100%, mais à mon avis s’il est là c’est pour une situation extrême (allah yster) en s’appuyant sur sa grinta et une infiltration

Inchaallah on n’en arrivera pas là

Posté(e)
  • Auteur
à l’instant, Marokouta a dit :

Il n’est probablement pas à 100%, mais à mon avis s’il est là c’est pour une situation extrême (allah yster) en s’appuyant sur sa grinta et une infiltration

Inchaallah on n’en arrivera pas là

Si c’est osseux, c’est mort.

Posté(e)

pas mal cette caricature de Regrag , c'est probablement comme ça qu'il voit le terrain , trop compliqué pour lui le labyrinthebiggrin

image.png

Modifié par warbix

Posté(e)
il y a 23 minutes, Sofiane Basri a dit :

Amrabat et Igamane inscrit sur la feuille de match. Saiss et Ounahi en tribune.

Depuis le début, le cas amrabat sent le bluffe.

Posté(e)
il y a 28 minutes, RAF a dit :

impossible à gérer. Le personnel fait au mieux, mais si tu sors pile au moment où l'arbitre siffle la fin de la 1ère MT, tu en as pour 20-25 min de queue pour récupérer quelque chose.

Donc soit les gens débarquent trop tôt (et ils vident leur sièges, loupent une partie du match), soit ils sortent qd la MT est sifflée, et ils perdent 5-10 min de la 2e MT.

Ils peuvent bouffer avant,jviens de me gaver (gratoss)