Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[1/4 CAN 2025] Cameroun 0 - 2 Maroc

Featured Replies

Posté(e)

Il y a 2 heures, EL MAGNIFICO a dit :

lol.

Il y aura un peu d activite a l annonce du nouvel entraineur, ensuite quand Sektioui annoucera la liste pour le mondial: il aura droit bien sur aux insultes avant le debut de la compet pour ne pas avoir convoque Hrimat et Chouair mdr

Certains ici demanderons meme le retour de l oiseau rare pour son experience au mondial mdr

freezer.PNG

• Réponses 2,3 k
  • Vues 51,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Svp ,les frérots svp , ne parlez plus des malades mentaux de l’Est , des abjectes khawkhaw , on aura tout le plaisir plus tard pdt nos temps perdus . Svp c’est la topic Maroc Cameroun , c’est le 1/4 d

• Dans 48h inchallah, on sera tous heureux sur le forum. J’ai tellement hâte…

Images postées

Posté(e)
il y a 4 minutes, fanatiquement a dit :

Relis correctement mon message

Oupss j’ai rien dit 🤣

Posté(e)
il y a 16 minutes, Salim7 a dit :

J'ai un collègue Camerounais fan du foot qui n'est pas trop confiant. Il est fière de son equipe mais pense que ça sera finit pour eux. Et il est hyper stress.

Grave j'ai l'impression que les gens cherchent juste a déstabiliser l'équipe pour a la fin dire ah je vous l'avais dit.

Tu veux rire un peu les anegeriens annoncent que le Cameroun ont vendu le match au Maroc 🤣🤣

Posté(e)

pour moi c’est un match pour en neysseri.

Contre le Mali on avait du mal à percer la Défense et notre seul arme c’était de centrer en hauteur mais El kaabi était assez court.

Je sens la meme physionomie de match demain

Posté(e)
il y a 10 minutes, essam a dit :

On va gagner cette CAN dans la souffrance inchaAllah

Je sens des tirs au but, des prolongations, des matchs très fermés et aucun match facile

Préparez vous à souffrir , certains risquent de devenir fous

Investissez dans une nouvelle tv, comme ça si en cours de match vous envoyez la télécommande de façon brutale sur votre écran après un nième raté devant les cages, vous pourrez branchez la nouvelle immédiatement

Non déjà comme ça je suis entrain de péter un câble mon dieu c’est pas possible 😬

Posté(e)

Oui contestez !!!! CONTESTEZ TOUS !!!! REFAITES TOUT A ZERO !!!!

On veut pas de dz traumatisé arbitre dans notre match. C'est du jamais vu b*rdel.

Posté(e)
il y a 24 minutes, fanatiquement a dit :

On a Ait Boudlal dans la liste et on en avait d'autre mais il ne les a pas appelé

Perso depuis que j'ai vue Saïss, se taper des tacos avec Benatia qui lui etait a la retraite , je ne crois plus en lui.

Et je crois encore moins en lui a 35 ou 36 ans

Modifié par Un_Vrai_Fan²

Posté(e)
il y a 3 minutes, essam a dit :

On veut pas de dz traumatisé arbitre dans notre match. C'est du jamais vu b*rdel.

c'est pas l'Egyptien Amin Omar l'arbitre ?

Posté(e)
il y a 4 minutes, essam a dit :

On est 8h du soir et on ne connait pas les arbitres officielement , daba mayhrabch lik mdr

Posté(e)
à l’instant, Benbarek a dit :

c'est pas l'Egyptien Amin Omar l'arbitre ?

L'arbitre à la VAR est un bounif, c'est encore pire

Et il y a un juge de touche bounif également

C'est quoi ce b*rdel, on a jamais eu de bounif de m*rde arbitre dans nos matchs, on s'ignore depuis des siècle et là sur la CAN la plus importante de notre histoire on nous désigne 2 bounifs ? degout

Posté(e)
il y a 1 minute, essam a dit :

C'est quoi ce b*rdel, on a jamais eu de bounif de m*rde arbitre dans nos matchs, on s'ignore depuis des siècle et là sur la CAN la plus importante de notre histoire on nous désigne 2 bounifs ? degout

C'est très grave si c'est vrai

Posté(e)
il y a 5 minutes, essam a dit :

Grosse grosse grosse guerre mental contre nous, c du jamais vu

Posté(e)
il y a 27 minutes, essam a dit :

On va gagner cette CAN dans la souffrance inchaAllah

Je sens des tirs au but, des prolongations, des matchs très fermés et aucun match facile

Préparez vous à souffrir , certains risquent de devenir fous

Investissez dans une nouvelle tv, comme ça si en cours de match vous envoyez la télécommande de façon brutale sur votre écran après un nième raté devant les cages, vous pourrez branchez la nouvelle immédiatement

La seule fois que j’ai cassé des trucs, c’était la cassette VHS (à l’époque j’enregistrais tous les matchs du Maroc) de Sénégal vs Maroc pour les qualifications au Mondial 2002. Je me vois encore sauter de toutes mes forces et m’acharner dans ma chambre comme un gros gogol contre une pauvre K7 VHS qui n’avait rien demandé, jusqu’à ce qu’elle finisse complètement en miettes.

Et comme j’avais toujours une grosse, grosse, grosse rage, comme certains (Kelbs de l’Est qui passent leur vie à s’en prendre au Marocph34r). J’ai mis un p*tain de coup de pied dans la porte de ma chambre et j’avais fait un gros troue en bas à droite. Mon père voulait me butait ; il avait découvert ça plusieurs semaines plus tard. Il avait réparé, mais il reste toujours la blessure sur la porte, même en 2025.

Posté(e)

C’est impossible cette histoire d’arbitrage ne partait pas dans tout les sens on sait même pas si c’est vrai

Modifié par Azrou

Posté(e)

Donc c'est vrai cette histoire d'arbitres karghoulis, j'ai lu cette info il ya 2 j et j'ai refusé d'y croire au début tellement c'est absurde

La frmf est sûrement entrain de se battre avec la caf d'où le retard de l'annonce... In chae Allah khir

Posté(e)
il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

La seule fois que j’ai cassé des trucs, c’était la cassette VHS (à l’époque j’enregistrais tous les matchs du Maroc) de Sénégal vs Maroc pour les qualifications au Mondial 2002. Je me vois encore sauter de toutes mes forces et m’acharner dans ma chambre comme un gros gogol contre une pauvre K7 VHS qui n’avait rien demandé, jusqu’à ce qu’elle finisse complètement en miettes.

Et comme j’avais toujours une grosse, grosse, grosse rage, comme certains (Kelbs de l’Est qui passent leur vie à s’en prendre au Marocph34r). J’ai mis un p*tain de coup de pied dans la porte de ma chambre et j’avais fait un gros troue en bas à droite. Mon père voulait me butait ; il avait découvert ça plusieurs semaines plus tard. Il avait réparé, mais il reste toujours la blessure sur la porte, même en 2025.

Le foot c'est vraiment toxique hum

Posté(e)
il y a 2 minutes, Azrou a dit :

C’est impossible cette histoire d’arbitrage ne partait pas dans tout les sens on sait même pas si c’est vrai

ça sent le 7'wa , 7'wajjjaha

Posté(e)

Ce matin quand j'ai lu que la FRMF avait déposé une plainte je me suis dit pourquoi ils font du fchouch on s'en fou du retard le match c'est demain

Puis une fois que j'ai vu les noms des arbitres c'est là que j'ai compris la gravité de la chose

2 bounifs pour notre match le plus important depuis la demi finale de CDM ???

In3al li ma y7chem degout

Posté(e)

Attendez attendez, le fdp d’arbitre d’égyptien, c’est celui qui a arbitré DZ - Congo?

Posté(e)

Déjà un arbitre centra égyptien c'est très très limite

3ad ils veulent nous ajouter 2 dz en plus ? pimp ils veulent déclencher une émeute 8adou

Posté(e)
il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

ça sent le 7'wa , 7'wajjjaha

Oui peut-être

ils peuvent faire ce qu’ils veulent nous mettre des bâtons non pas la 🤣 dans les roues

si Allah a écrit que le Maroc sera champion on sera champion inchallah

Demain on gagne 2-1 inchallah et je prédis un taux de 18% de suicide dans le pays de monsieur foufoune

Posté(e)
il y a 1 minute, Mhata a dit :

Attendez attendez, le fdp d’arbitre d’égyptien, c’est celui qui a arbitré DZ - Congo?

Oui c'est lui

Posté(e)
il y a 2 minutes, Mhata a dit :

Non il a arbitrer Burkina Faso-Soudan et Gabon-Cameroun

Posté(e)
à l’instant, essam a dit :

Déjà un arbitre centra égyptien c'est très très limite

3ad ils veulent nous ajouter 2 dz en plus ? pimp ils veulent déclencher une émeute 8adou

Si jamais c’est le cas j’espère un envahissement du terrain avant le coup de sifflet et le lynchage des arbitres

Personne pour séquestrer les arbitres anegeriens et leur enfiler ça image.jpeg pour les calmer