Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[1/4 CAN 2025] Cameroun - Maroc

Featured Replies

Posté(e)
il y a 43 minutes, Smouthinho a dit :

La côte du Cameroun est à 6,25 si certains ne veulent pas déprimer en cas de défaite

mdrrr, et juste la qualif du cameroun?

• Réponses 1,3 k
  • Vues 29,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Dans 48h inchallah, on sera tous heureux sur le forum. J’ai tellement hâte…

• Jit nbchrkom b khir kbir.

• Message pour nos joueurs. Nous sommes tous conscients que la pression pèse lourdement sur vos épaules. Jouer une CAN à domicile n’est jamais simple, surtout à l’ère des réseaux sociaux, où chaque gest

Images postées

Posté(e)
il y a 18 minutes, essam a dit :

C'est l'heure de la guerre les gars

Il nous faut le public de Maroc-Gabon 2017

J espere que les joueurs n ont pas l acces au RS et leur telephone

Posté(e)
il y a 18 minutes, essam a dit :

C'est l'heure de la guerre les gars

Il nous faut le public de Maroc-Gabon 2017

Sylvester Stallone Rambo GIF by IFC La guerre je connais soldat

Posté(e)
il y a 22 minutes, Desperado a dit :

non, je voyages ds des mondes paralleles, d'autres réalité, donc meme qd je vais ds le futur, ca ne sera pas ce futur d'ici

back to the future doc GIF

Posté(e)
il y a 1 minute, Azrou a dit :

Ramener nous ces supporters

Morocco Funny Reaction GIF

Ramenez nous ces supporters

armee-formations-metiers-7.gif

Posté(e)
il y a 13 minutes, essam a dit :

Ramenez nous ces supporters

armee-formations-metiers-7.gif

Libérer tout les prisonniers psychopathes 🤣

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 2 heures, Najim a dit :

On est l'équipe à faire tomber, ils ont tous aiguiser les coûteaux, ne leur offrez pas cette joie...un peu de fierté.

On parle de l'arbitrage Égyptien pour les Algériens, là encore un Égyptien qui va bien nous pourrir le match et le Sénégal personne n'a parlé de l'arbitrage Mauritanien pour le Sénégal vs Soudan en 1/8 ? On a 0 lobbying (nos médias de M..) à ce niveau..

Le Sénégal aussi il va falloir en parler. Ils ont soucis l’arbitrage en leur faveur

Posté(e)
il y a 7 minutes, Amine67 a dit :

On annonce tjrs son retour et après on apprend qu'il est en tribune... s'il doit revenir, c'est maintenant sinon c'est fini pour lui. Heureusement qu'on est blindé à son poste.

Je suppose qu'il le garde au chaud pour le faire entrer à partir du demi si tout va bien, il entrera peut-être en fin de match du vendredi si on mene au score.

Modifié par Maroc77

Posté(e)
il y a une heure, Desperado a dit :

mdrrr, et juste la qualif du cameroun?

3,50

Posté(e)
il y a 2 minutes, Maroc77 a dit :

Je suppose qu'il le garde au chaudpour le faire entrer à partir du demi si tout va bien, il entrera peut-être en fin de match du vendredi si on mene au score.

Ingaman n'a plus joué depuis le 05/12... plus d'un mois. S'il ne gratte pas du temps de jeu vendredi, c'est mort. Je suis contre le fait de faire jouer un joueur qui n'a pas de temps de jeu depuis si longtemps. Il va nous faire perdre du temps pour rien... on ne doit pas sacrifier Rahimi ou Ennesiry bêtement.

Contrairement à Hakimi, Ingamane reste un bonus.

Posté(e)
il y a 4 minutes, Sofiane Basri a dit :

Retour a l’entraînement de Hakimi, Aguerd et Abde. Saiss poursuit sa phase de reprise. Amrabat toujours en soin.

Dommage pour Amrabat

Posté(e)
Il y a 1 heure, Desperado a dit :

non, je voyages ds des mondes paralleles, d'autres réalité, donc meme qd je vais ds le futur, ca ne sera pas ce futur d'ici

1000081349.jpg

Posté(e)

D'ailleurs, je pense que Regragui a quasiment fait jouer tous les joueurs de champ durant cette CAN, hormis les 2 réservistes Ingamane et Belammari.

C'est très rare...

carre

Posté(e)
Il y a 9 heures, Pastore a dit :

J’espère qu’Amrabat sera remis vendredi. C’est un match pour lui.

J’ai regardé en replay tous nos matchs joués et il fait souvent des passes en retrait ou latérales car les autres devant lui se placent mal ou sont trop hauts…

J’espère qu’on aura un milieu Amrabat - Targhalline - El Khannous

Je veux plus revoir Saibari dans le onze pour le reste de la compétition. Il est encore pire quand tu regardes à nouveau les matchs. On lui demande d’être tranchant offensivement et bien se placer, mais visiblement c’est trop compliqué pour lui

Il défend beaucoup à sa décharge.

Posté(e)
il y a 4 minutes, Idriss kocovali a dit :

1000081349.jpg

Code quantum 🤣

Posté(e)
il y a 5 minutes, Amine67 a dit :

D'ailleurs, je pense que Regragui a quasiment fait jouer tous les joueurs de champ durant cette CAN, hormis les 2 réservistes Ingamane et Belammari.

C'est très rare...

carre

Vu que Igamane ne jouera pas, on devrait formuler une demande exceptionnelle à la CAF pour convoquer le Finix Légendaire du FC Nantes yussef-el-arabi-olympiacos.gif

Posté(e)
il y a 2 minutes, moms93 a dit :

Vu que Igamane ne jouera pas, on devrait formuler une demande exceptionnelle à la CAF pour convoquer le Finix Légendaire du FC Nantes yussef-el-arabi-olympiacos.gif

Il sera là pour la CDM… sois juste patient. sip