Posté(e) hier à 17:231 j à l’instant, Link2 a dit :J'espère que le Cameroun jouera le même match que face au Sud-Africain.On a vu qu'il attaque en masse (4 voire 5 joueurs qui se projettent vers l'avant), ça favorisera nos contres attaques, faudra un grand Hakimi pour leur faire mal.Ils avaient beaucoup de mal avec le jeu long, leur défense laisse trop d'espace.De notre coté faudra gérer le mental et notre efficacité.Chouf, face a nous dakchi ma ki bqach kheddam. Leur defenseur et gardien vont sortir le match de leur vie. On aura pas de cadeaux, que ce qu-on ira prendre nous meme de force.
Posté(e) hier à 17:251 j à l’instant, EL MAGNIFICO a dit :Chouf, face a nous dakchi ma ki bqach kheddam. Leur defenseur et gardien vont sortir le match de leur vie. On aura pas de cadeaux, que ce qu-on ira prendre nous meme de force.Les cadeaux faut les provoquer, bien sûr qu'ils vont jouer le match de leur vie mais nous aussi.
Posté(e) hier à 17:261 j il y a 18 minutes, Mr.O a dit :Dans une semaine et deux heures notre demi final match va commencer Déjà , Wouaw ça passe trop vite tu te souviens tout le monde nous voyait perdre contre le Cameroun on avait gagné combien déjà.
Posté(e) hier à 17:301 j https://x.com/JuegoMarroqui/status/2008943765336027247 Modifié hier à 17:311 j par essam
Posté(e) hier à 17:391 j il y a 21 minutes, fanatiquement a dit :Echanges de bons procédés ?Exactement
Posté(e) hier à 17:491 j Le 04/01/2026 à 23:18, remus a dit :Le cameroun a fait un match hyper sérieux contre les sudaf, si on regarde la stat on se rend aussi compte qu'ils ont beaucoup couru après la balle et qu'ils ont surtout été clinique devant.Le bloc camerounais n'est pas insurmontable mais pour moi faut trouver un moyen de remettre du muscle dans notre milieu, il est temps de réintroduire sofiane amrabat, c'est un match pour lui, et à la pointe du triangle on met saibari (d'après les gens aux stades, il n'y a pas été aussi mauvais que ne le laisse croire l'écran tv).Moi j ai regardé les matchs a la telé et ce que j ai pu retenir concernant Saibari, c est qu il etait enorme dans le repli defensif. J etais agreablement surpris par ses capacitées dans ce domaine.
Posté(e) hier à 18:221 j Hakimi aura 90 minutes dans les jambes et je sens qu'il va leur faire très mal sur leur côté gauche avec sa complicité avec Brahim.On va marquer au moins 2 buts
Posté(e) hier à 18:251 j il y a 15 minutes, Mhata a dit :Qu’est-ce que c’est long d’attendre ce match... Est-ce qu'on est d'accord pour dire que ce match est le plus important ?Si on le gagne, je pense que plus rien ne nous arrêtera derrière car on jouera désinhibé Jouer chez soi pour une place en finale et pour un trophée ça augmente considérablement les chances de réussiteLe match le plus dur ce sera vendredi inchaAllah j'en suis persuadé
Posté(e) hier à 18:321 j il y a une heure, essam a dit : https://x.com/JuegoMarroqui/status/2008943765336027247Et maintenant on a Krusty the clown
Posté(e) hier à 18:391 j Il y a 3 heures, Pastore a dit :L'Espagne n'a pas un buffle comme Baleba au milieu qui est à la fois costaud et fort techniquement.Rodri, a un Baleba dans chaque orteil, arrêtez de surcoter des joueurs après quelques bons matchs.Edit: Il a joué DC. Modifié hier à 18:431 j par KheySolide
Posté(e) hier à 18:421 j C'est vrai cette histoire de ces 3 arbitres ?Ils sont sérieux..https://www.facebook.com/share/17uEAGd8zp/
Posté(e) hier à 18:551 j il y a 11 minutes, Maroc77 a dit :C'est vrai cette histoire de ces 3 arbitres ?Ils sont sérieux..https://www.facebook.com/share/17uEAGd8zp/Mais là si c’est pas pour nous ken je comprends plus rien j’espère que triple vitrage va taper des poings et nous virer ces trois races maudite de la on va ou la faut arrêter de se laisser marcher dessus comme ça en plus chez nous
Posté(e) hier à 19:041 j il y a 13 minutes, soufiane_winger a dit :Et maintenant on a Krusty the clownLa plupart des dribbles de Boufal étaient pour le show...
Posté(e) hier à 19:081 j Il y a 4 heures, Mr.O a dit :Ghadi yehrab lia f had l can c incroyable, vivement que ça fini avec une belle finComme la coupe arabe, en espérant que cette fois ci tu ne prenne pas la fuite avant la fin.Ne reproche pas aux autres supporters ce que tu nous a fait subir dans cette coupe en "bois" comme dirait l'autre.. Modifié hier à 19:091 j par Najim
Posté(e) hier à 19:141 j On est l'équipe à faire tomber, ils ont tous aiguiser les coûteaux, ne leur offrez pas cette joie...un peu de fierté. On parle de l'arbitrage Égyptien pour les Algériens, là encore un Égyptien qui va bien nous pourrir le match et le Sénégal personne n'a parlé de l'arbitrage Mauritanien pour le Sénégal vs Soudan en 1/8 ? On a 0 lobbying (nos médias de M..) à ce niveau..
Posté(e) hier à 19:161 j il y a 6 minutes, Najim a dit :Comme la coupe arabe, en espérant que cette fois ci tu ne prenne pas la fuite avant la fin.Ne reproche pas aux autres supporters ce que tu nous a fait subir dans cette coupe en "bois" comme dirait l'autre..Oui mais la can c chez nous pas au qatar ou la senegambie
Posté(e) hier à 19:241 j La côte du Cameroun est à 6,25 si certains ne veulent pas déprimer en cas de défaite
Posté(e) hier à 19:281 j il y a 2 minutes, Smouthinho a dit :La côte du Cameroun est à 6,25 si certains ne veulent pas déprimer en cas de défaite
Posté(e) hier à 20:001 j J'ai vu une story de l'entraînement d'aujourd'hui, je vois que ça rigole beaucoup moins au sein des joueurs. Ils ont l'air concentré les joueurs
Posté(e) hier à 20:031 j il y a 2 minutes, Ockhouribga a dit :J'ai vu une story de l'entraînement d'aujourd'hui, je vois que ça rigole beaucoup moins au sein des joueurs. Ils ont l'air concentré les joueursHamdoullah c’est de bonne augure inchallah
Posté(e) hier à 20:071 j il y a 34 minutes, Azrou a dit :@Desperado c’est pas toi qui voyage dans le turfu 😬non, je voyages ds des mondes paralleles, d'autres réalité, donc meme qd je vais ds le futur, ca ne sera pas ce futur d'ici
Posté(e) hier à 20:081 j il y a 6 minutes, Ockhouribga a dit :J'ai vu une story de l'entraînement d'aujourd'hui, je vois que ça rigole beaucoup moins au sein des joueurs. Ils ont l'air concentré les joueursC'est l'heure de la guerre les garsIl nous faut le public de Maroc-Gabon 2017