Posté(e) hier à 16:081 j il y a 59 minutes, RAF a dit :Ta compo c'est 0 créativité au milieu. Ce sera un casse-têtes et les places sont chères. Si Amrabat + Targhalline, on peut mettre El Khannous.En revanche ça va nous faire du bien d'avoir des joueurs qui jouent sur leurs bons pieds. Mazraoui à droite, Aguerd DC gauche. On perd moins de temps à la relance et on supporter mieux le pressing.On a pas besoin de creativite au milieu. On a besoin de betonner et d avoir le plus de joueur sur le terrain qui ont le facteur X: Hakimi, Diaz, Rahimi, Abde. C est a dire des gars qui dans un mauvais jour t amene un peno, un CPA dangereux, un but contre le cours du jeu. Maroc - Ghana 2022 sous Vahid, c est le genre de match qu'il faut faire.
Posté(e) hier à 16:081 j il y a 1 minute, EL MAGNIFICO a dit :Meme pas, la plupart etait confiant avant le Portugal parce qu'on avait la Baraka et on etait bien entre dans la compet.La c est pire. J'ai jamais vu le forum aussi pessimiste, moi y compris. Et ceux depuis 2007/2008 que je suis membre. Le match avec le plus de tension de l'histoire de ce forum.Surtout quand tu vois les equipes c vraiment pas ouf c pas des folies du foot et on joue chez nous.On tombe facilement dans le piege de la guerre mental qu on nous mene
Posté(e) hier à 16:091 j il y a 2 minutes, EL MAGNIFICO a dit :Meme pas, la plupart etait confiant avant le Portugal parce qu'on avait la Baraka et on etait bien entre dans la compet.La c est pire. J'ai jamais vu le forum aussi pessimiste, moi y compris. Et ceux depuis 2007/2008 que je suis membre. Le match avec le plus de tension de l'histoire de ce forum.C'est normal... Même avec une élimination contre le Portugal tu étais déjà en quarts, tu imaginais déjà la parade en bus, l'accueil du roi etc. Là si on perd c'est beaucoup plus grave, CAN à domicile, le record de victoires dont on a fait des caisses, ultra favoris au départ de la compétition pour sortir en quarts...
Posté(e) hier à 16:101 j il y a 13 minutes, Salim7 a dit :Le gars a réussi partout ou il est passé. FUS, WAC, Duhail et même avec l'équipe national. Il faut arrêter avec cette légende. Je pense que si la fédération a fait cela c'est uniquement pour calmer l'opinion public.Khoya sans vouloir te manquer de respect ce qu’il a fait par le passé ne m’intéresse pas je vis pas dans le passé khoya il faut arrêter de vivre dans le passé tu parle de ses réussite pourquoi tu ne parle pas de la débâcle en CIV pas de soucis moi ce qui m’intéresse c’est ce qu’il va nous faire vendredi ensuite en demi et en finale la coupe et rien d’autre
Posté(e) hier à 16:101 j à l’instant, Mr.O a dit :Surtout quand tu vois les equipes c vraiment pas ouf c pas des folies du foot et on joue chez nous.On tombe facilement dans le piege de la guerre mental qu on nous meneJ en sais rien. Quand je regarde l attaque du Nigeria, les contres et le banc Senegalais, le milieu et la puissance du Cameroun. ... Et au vu de ce qu on a montre pour le moment . Je me dis que ce serait une grosse surprise de gagner ce titre.
Posté(e) hier à 16:111 j il y a 2 minutes, EL MAGNIFICO a dit :On a pas besoin de creativite au milieu.On a besoin de betonner et d avoir le plus de joueur sur le terrain qui ont le facteur X: Hakimi, Diaz, Rahimi, Abde.C est a dire des gars qui dans un mauvais jour t amene un peno, un CPA dangereux, un but contre le cours du jeu.Maroc - Ghana 2022 sous Vahid, c est le genre de match qu'il faut faire.Donc tu espères marquer sur un un malentendu en attendant les pénos
Posté(e) hier à 16:141 j à l’instant, Lma3ti Williams a dit :Donc tu espères marquer sur un un malentendu en attendant les pénosNon. On betonne, on laisser le ballon et on procede en contre en faisant confiance en l'explosivite de Hakimi, Rahimi et Abde. Et aussi mettre Brahim dans les meilleurs dispositions pour dribbler et amener un truc. On presse mal, on construit mal ... Allahouma nle3bou en transition en attendant la faute adverse.
Posté(e) hier à 16:151 j à l’instant, EL MAGNIFICO a dit :J en sais rien. Quand je regarde l attaque du Nigeria, les contres et le banc Senegalais, le milieu et la puissance du Cameroun. ... Et au vu de ce qu on a montre pour le moment . Je me dis que ce serait une grosse surprise de gagner ce titre.Ils ont jouer contre qui ces equipes la ?Nigeria: a eu vraiment du mal devant la tanzanie et a encaissé un but. Ils ont encaissé deux buts contre la tunisie et etriller le mozambiqueC vrai c l equipe la plus à craindre mais encore une fois c pas vraiment du ouf laSenegal ils ont seulement jouer une bonne equipe c ete le congo et le resultar etait match nulCameroune a eu de la chance incroyable devant les sundowns , ca reste pas ouf
Posté(e) hier à 16:271 j Il y a 3 heures, Pastore a dit :Je voulais mettre El Aynaoui à la place de El KhannousTrop défensif,contre une équipe qui joue avec 5 défenseurs ça sert à rien. Un milieu créatif est indispensable en l’absence de Ounahi il nous faut el khanouss,derrière lui aynaoui et amarabat(targhaline si blessé).
Posté(e) hier à 16:361 j il y a 36 minutes, DIEGO a dit :Les émotions vont ds tous les sens , nous sommes à domicile , le Cameroun , la pression pcq nous n’avons pas battu de gros depuis très longtemps… L’attente est énorme , la fête ne pourra être que si le destin s’oriente vers nous.Bcp bcp de stress.Le match c'est vendredi a 3ibadAllah ...détendez-vous...j'espère que les joueurs n'ont pas votre stress perso je trouve l'ambiance de cette CAN vraiment sympathique (sans parler de l'incroyable organisation ..comme diraient les jeunes... une hype de ouf!...et al hamdoullah j'ai pu le vivre sur place quelques jours ...trop court...)...et pas du tout de stress...j'avoue même que je suis pressé de voir le match commencer à 20h vendredi inchallah ....et j'espère que c'est une grinta et non pas un stress qui animera les troupes de WR.....le défi du Cameroun dans les conditions actuelles, est à la portée de l'équipe !gardez la pêche les ami(e)s !!! vous demandez en permanence à la FRMF (qui ne souvient pas de l'expression de @essam : ces innommables incompétents de la FRMF ) et aux joueurs et staff d'avoir la mentalité de gagnant, de vainqueur ...et bien b*rdel, montrez l'exemple ...soyez positifs, que dis-je CONQUERANT !!! ... c'est pas en critiquant WR et certains de ces joueurs ou de son staff que ça va changer quoi que ce soit désormais .... le sort en est jeté (alea jacta est) ...tous derrière la team Morocco !!! DIMA Maghrib
Posté(e) hier à 16:401 j il y a 8 minutes, Pastore a dit :Vous avez vu le fils de … de Bounedjah ?Eux ils sont chargés à fond pour humilier les marocains alors que les notres sont dans le Khawa-khawa.Il faut la montrer au staff pour omprendre l'enjeu.
Posté(e) hier à 16:491 j Salut à tous, j'ai lu certains commentaires qui affirment qu'on n'a pas de problème de relance mais que c'est plutôt les joueurs en phase d'attaque qui ne se place pas rapidement. C'est totalement faux, j’étais à Moulay Abdellah dimanche , le problème en deuxième mi-temps la ou aurait pu être plus décisif c'est le duo Massina-Aguerd avec El Khanous qui jouaient la tête baissé et préféré à plusieurs reprises jouer la sécurité en renvoyant la balle derrière tandis q’Abde, Brahim et hakimi offraient de vrais solutions d’attaque.c'était tellement flagrant des tribunes que sa ma fait pensé au Maroc 2019 sous Renard.
Posté(e) hier à 16:521 j il y a 6 minutes, Trancero a dit :Le chat des pronos nous donne vainqueur pour ce match donc ghir rtaho 😂Il dit quoi Paul le poulpe
Posté(e) hier à 17:001 j il y a 7 minutes, Lma3ti Williams a dit :Il dit quoi Paul le poulpe Il est ds le tajine dc il dit rien
Posté(e) hier à 17:071 j il y a une heure, Smouthinho a dit :De ce que j’ai vu c’est très faible La Défense camerounaise, il va falloir mettre des joueurs très juste techniquement pour concrétiser rapidement.Akhomach m’a énormément plu lors de son entrée contre la Zambie.Il ne mettra jamais Akhomach titu et même le voir entrée c'est très peu probable alors qu'il nous ferait énormément de bien.
Posté(e) hier à 17:101 j Il y a 3 heures, essam a dit :La FRMF doit refuser, un arbitre égyptien c'est pas ce qu'il y a de plus objectif car son équipe est en lice dans l'autre moitié de tableau et il pourrait vouloir faire éviter une potentielle finale contre le pays organisateurApparemment Pour Égypte-Côte d'Ivoire c'est un arbitre Marocain
Posté(e) hier à 17:101 j Il y a 3 heures, essam a dit :je me rappel quand kluivert et seedorf jouait au dames sur le banc de touche
Posté(e) hier à 17:101 j Il y a 2 heures, Pastore a dit :J'espère que Walid alignera ce onze:Bounou - Salahedinne - El Yamiq - Aguerd - Mazraoui - Amrabat - Targhalline - El Aynaoui - Abde - Diaz - El KaabiJe ne suis pas fan de Yamiq depuis qu'il a quitté la Liga, mais il nous faut un DCD pour qu'Aguerd puisse être axe gauche. Il ne titularisera pas Ait Boudlal, c'est une solution par défautTu ne verras plus El Yamiq, il s'est saboté tout seul
Posté(e) hier à 17:171 j il y a 6 minutes, redman a dit :Apparemment Pour Égypte-Côte d'Ivoire c'est un arbitre Marocain Echanges de bons procédés ?
Posté(e) hier à 17:191 j il y a 13 minutes, Mr.O a dit :Dans une semaine et deux heures notre demi final match va commencer Contre Nigéria ou 8adouk ?
Posté(e) hier à 17:211 j J'espère que le Cameroun jouera le même match que face au Sud-Africain.On a vu qu'il attaque en masse (4 voire 5 joueurs qui se projettent vers l'avant), ça favorisera nos contres attaques, faudra un grand Hakimi pour leur faire mal.Ils avaient beaucoup de mal avec le jeu long, leur défense laisse trop d'espace.De notre coté faudra gérer le mental et notre efficacité.
Posté(e) hier à 17:221 j il y a une heure, EL MAGNIFICO a dit :J en sais rien. Quand je regarde l attaque du Nigeria, les contres et le banc Senegalais, le milieu et la puissance du Cameroun. ... Et au vu de ce qu on a montre pour le moment . Je me dis que ce serait une grosse surprise de gagner ce titre.Et pourtant en terme de joueur c’est pas ce qui manquait on aurait pu faire une meilleure liste que celle que nous a fait alias écervelée mais on va pas remuer la bouse hachakoum on va faire avec c’est à la fin du bal que l’on paye les chikhettes