Posté(e) mardi à 22:122 j Auteur Il y a un truc qu’est énervant avec notre équipe. C’est qu’on est toujours obligé de passer le ballon à nos centraux pour construire, il n’y a aucune autre équipe qui fait ça à part nous…
Posté(e) mardi à 22:132 j il y a 10 minutes, remus a dit :Le truc intéressant pour nous est qu'en dehors du sénégal, beaucoup de nos adversaires vont voyager. A commencer par le Nigéria qui est en plein trip des villes impériales.ils ne voyagent pas à pied non plus et tu sais voir du paysages, ca fait du bien au corps. notre equipe est dans un centre penitencier de luxe.
Posté(e) mardi à 22:202 j il y a 7 minutes, Pastore a dit :Il y a un truc qu’est énervant avec notre équipe. C’est qu’on est toujours obligé de passer le ballon à nos centraux pour construire, il n’y a aucune autre équipe qui fait ça à part nous…tu trouves ? parce que neil joue beaucoup en première intention beauuuuucoup beaucoup
Posté(e) mardi à 22:222 j il y a 4 minutes, Pastore a dit :Il y a un truc qu’est énervant avec notre équipe. C’est qu’on est toujours obligé de passer le ballon à nos centraux pour construire, il n’y a aucune autre équipe qui fait ça à part nous…Parce qu'on est les seuls à jouer contre des blocs bas à chaque match, et que pour contrecarrer la densité adverse on est obligé d'apporter le plus densité possible entre les lignes adversesRaison pour laquelle on commence nos constructions avec nos centraux et notre 6Si nos milieux descendent pour construire on aura peu de densité de joueur entre les lignes adverses et on va jouer au handball comme sous Renard --> possession stérileSur cette CAN on a de nombreuses occas alors qu'on joue que des blocs bas, je pense qu'on est sur la bonne voieMais de toute façon à partir des 1/4 on aura forcément moins ce pb
Posté(e) mardi à 22:272 j On a plus de chances de se faire éliminer par le Japon ou les Pays-Bas en 1/16ème de finale de Coupe du Monde (je ne le souhaite pas du tout) que par le Cameroun à domicile. ça va le faire les amis, restons sereins. Modifié mardi à 22:282 j par Hisoka0803
Posté(e) mardi à 22:392 j il y a 51 minutes, Desperado a dit :autre truc qui m'enerve, j'ai l'impression qu'on a droit à la pire pelouse du tournoi, c'est faute professionelle ça.Faut bien qu'on fasse plaisir aux diafs ...
Posté(e) mardi à 22:442 j On va jouer en blanc face au Cameroun? Je vois que c'est eux qui reçoivent ? Quelle c**nerie de faire ça à un pays organisateur. Il devrait jouer avec son maillot domicile à tous les matchs.
Posté(e) mardi à 22:452 j il y a 16 minutes, Idriss kocovali a dit :Ça doit bien puer le fenec dedans ....Bromidrose a son apogee
Posté(e) mardi à 22:462 j il y a 1 minute, fanatiquement a dit :On va jouer en blanc face au Cameroun? Je vois que c'est eux qui reçoivent ?Quelle c**nerie de faire ça à un pays organisateur. Il devrait jouer avec son maillot domicile à tous les matchs.Le blanc nous porte chance
Posté(e) mardi à 22:482 j il y a 1 minute, Kparon a dit :Le blanc nous porte chanceJe me fou de ça, je suis pas superstitieux, je le trouve juste moche et pas nos couleurs.
Posté(e) mardi à 22:482 j à l’instant, fanatiquement a dit :Je me fou de ça, je suis pas superstitieux, je le trouve juste moche et pas nos couleurs.les gouts se discutent pas, moi je le trouve beau
Posté(e) mardi à 22:502 j il y a 22 minutes, Hisoka0803 a dit :On a plus de chances de se faire éliminer par le Japon ou les Pays-Bas en 1/16ème de finale de Coupe du Monde (je ne le souhaite pas du tout) que par le Cameroun à domicile. ça va le faire les amis, restons sereins.c'est l'inverse mais bon
Posté(e) mardi à 22:542 j il y a 5 minutes, fanatiquement a dit :Je me fou de ça, je suis pas superstitieux, je le trouve juste moche et pas nos couleurs.il est beau et ca calme les joueurs .3-0 inchallah
Posté(e) mardi à 22:542 j il y a 2 minutes, RAF a dit :@Zidane tu demandais les faiblesses du CamerounUne Charnière central eclaté, aucune raison de ne pas marquer contre eux
Posté(e) mardi à 22:562 j il y a 43 minutes, Pastore a dit :Il y a un truc qu’est énervant avec notre équipe. C’est qu’on est toujours obligé de passer le ballon à nos centraux pour construire, il n’y a aucune autre équipe qui fait ça à part nous…Si, le Nigeria le fait.
Posté(e) mardi à 22:592 j il y a 2 minutes, EL MAGNIFICO a dit :Si, le Nigeria le fait.Pastore a des reflexions lunaires, faut pas chercher à comprendre.pourtant c mon meilleur pote du forum, jt'assure.mais parfois jme demande où il va chercher ses trucs :-)
Posté(e) mardi à 23:052 j il y a 15 minutes, fanatiquement a dit :Je me fou de ça, je suis pas superstitieux, je le trouve juste moche et pas nos couleurs.commnet ca pas nos couleurs?c'est pas parceque les animaux edentes le disent que c'est vrai..On a joue avec le maillot blanc avec du vert et rouge depuis que je regarde la tele en couleur en plus l'actuel est super beau avec sa touche Amazigh
Posté(e) mardi à 23:082 j 2 stats inadmissible sur maroc tanzanie : 75% de possession tanzanienne sur le premier 1/4 d'heure0 tir cadré pour le Maroc sur la première MT
Posté(e) mardi à 23:162 j il y a 7 minutes, RAF a dit :2 stats inadmissible sur maroc tanzanie :75% de possession tanzanienne sur le premier 1/4 d'heure0 tir cadré pour le Maroc sur la première MTfaudrait que les joueurs tentent des tirs de loin de temps en temps
Posté(e) mardi à 23:162 j il y a 9 minutes, Kparon a dit :commnet ca pas nos couleurs?c'est pas parceque les animaux edentes le disent que c'est vrai..On a joue avec le maillot blanc avec du vert et rouge depuis que je regarde la tele en couleuren plus l'actuel est super beau avec sa touche AmazighTu sais que j’écoute pas les voisins ? Je m’en carre de ce qu’ils peuvent dire.À l’époque on jouait à un moment en rouge domicile et vert extérieur je trouvais ça extrêmement beau et conforme à nos couleurs du drapeau national. J’apprends qu’il y a du blanc sur notre drapeau. On en apprend tous les jours.
Posté(e) mardi à 23:192 j il y a 2 minutes, RAF a dit :2 stats inadmissible sur maroc tanzanie :75% de possession tanzanienne sur le premier 1/4 d'heure0 tir cadré pour le Maroc sur la première MTJe pense que lorsque Regragui parle de cette "1ere mt raté", il parlait de ce premier 1/4 d'heure où les joueurs avaient l'air tétanisés par l'enjeu et laissent les tanzaniens ressortir tranquillement le ballonPour moi le plus inadmissible c'était ce manque de personnalité au début, alors qu'en temps normal l'équipe à domicile emballe ses débuts de match et met une pression énorme à l'adversaireDans un climat extérieur hostile les 10 premières minutes c'est le moment où l'adversaire est le plus fébrile et le moins lucide mais on a transféré cette pression sur nous même
Posté(e) mardi à 23:212 j il y a 11 minutes, RAF a dit :2 stats inadmissible sur maroc tanzanie :75% de possession tanzanienne sur le premier 1/4 d'heure0 tir cadré pour le Maroc sur la première MTc'est normal, on centre enormement ou debordement, ca veut pas dire que ya zero danger, tu sais 7 passes vers le gardien adverse vont compter en stat comme 7 tirs cadrés. ca veut rien dire