Posté(e) il y a 18 heures18 h il y a 1 minute, Pastore a dit :Amrabat est fortement diminué physiquement, c’est pour cette raison qu’il n’est pas bon. Ça explique ses matchs catastrophiques en phase de poule.Il ne débutera plus aucun match. Il se contentera de rentrer en cours de match pour apporter un peu d’impact au milieu.Ça dépasse le cadre des réseaux sociaux bro. Ils en parlent à la TV + radio.Qui parle sur la tv ? Les chaines françaises? On savait des le depart que les colonialistes de la france afrique ne voulaient pas que cette coupe soit marocaine, wesh t a pas vu les reportages sur lancan des semaines avant le debut de la can ?
Posté(e) il y a 18 heures18 h il y a 1 minute, Mr.O a dit :Qui parle sur la tv ? Les chaines françaises? On savait des le depart que les colonialistes de la france afrique ne voulaient pas que cette coupe soit marocaine, wesh t a pas vu les reportages sur lancan des semaines avant le debut de la can ?Ils ont une haine indescriptible Une revanche au mondial serait l’apothéose pour moi.
Posté(e) il y a 18 heures18 h il y a 7 minutes, Salamanca a dit :Je remercie Dieu tous les jours de n’avoir que whatsapp et que le forum Maroc footVoila, les karghoulis descendants de janissaires ont investi comme des malades au milieux des afrocentristes , egyptiens et médias françaises pour nous nuire dans les RS, mais la vérité est claire ru ne peux pas la cacher, c la meilleure can de l’histoire makayen la gacher ni rien du tout
Posté(e) il y a 18 heures18 h Petite note : le nombre de spectateurs hier au stade était de 64178.Je crois que la capacité total du stade est de 69500 personnes.Il y'avait donc au moins 4000 places vides à cause du marché noir et des sponsors.
Posté(e) il y a 18 heures18 h il y a 3 minutes, casaoui91 a dit :Masina faut qu'il arrête avec ses gestes inutiles, même s'il ya pas peno, comme contre la Tanzanie alors qu'il nya pas de danger. El khanouss aussi des fautes inutiles. On commence à retrouver la récupération du Qatar 2022, on monte en puissance sans être à 100%, taibi et Akhomach peuvent donner de la percution sur les ailes, remporter la CAN sans forcer et être prêt pour la coupe du monde,entre temps faudra trouver un défenseur central solide et confiant.Je ne sais pas comment on pourrait intégrer Ait boudhlal avec le peu de match amicaux à venir ! Il avait raison le girondin , tiens il est où cet énergumène dailleurs ? Il faut que le staf trouve une solution car impossible de partir avec Masina bien que je l’aime bcp le gars Modifié il y a 18 heures18 h par Salamanca
Posté(e) il y a 18 heures18 h il y a 1 minute, Salamanca a dit :Ils ont une haine indescriptibleUne revanche au mondial serait l’apothéose pour moi.Wa sahbi vous etes des aveugles ou quoi, la majorité des français veulent voir un maroc sous developper qui supplie pour des miettes pour survivre comme dans les années 90Quand le maroc construit des stades que meme pas cette france ne l’a pas , comment veux tu qu il sent ?
Posté(e) il y a 18 heures18 h il y a 2 minutes, Trancero a dit :Petite note : le nombre de spectateurs hier au stade était de 64178.Je crois que la capacité total du stade est de 69500 personnes.Il y'avait donc au moins 4000 places vides à cause du marché noir et des sponsors.Pas que je crois , un gars m a expliqué aussi que des places ont été acheté aussi par. cEux qui espéraient voir leur sélection et qui ne les ont pas vendus finalement exemple les tunisiens , Modifié il y a 18 heures18 h par Salamanca
Posté(e) il y a 18 heures18 h il y a 7 minutes, Victoria a dit :Avez-vous un lien pour revoir le match en entier ?Il va commence sur la chaine allemande Sport Digital FSBL dans quelque seconde , l'occasion pour moi de le revoir a tete reposé
Posté(e) il y a 18 heures18 h il y a 1 minute, Mr.O a dit :Wa sahbi vous etes des aveugles ou quoi, la majorité des français veulent voir un maroc sous developper qui supplie pour des miettes pour survivre comme dans les années 90Quand le maroc construit des stades que meme pas cette france ne l’a pas , comment veux tu qu il sent ?Il se sent c*n comme pour les masques pendant le Covid
Posté(e) il y a 18 heures18 h attention à l'excès de confiance pour le prochain match, faut rappeler que Cameroun est en reconstruction, complètement déstructuré après l'élimination aux barrages de CDMsinon à chaque fois qu'on joue avec le blanc on fait un bon match, il faut finir la compétition en blanc à mon avis
Posté(e) il y a 18 heures18 h il y a 1 minute, Salamanca a dit :Il se sent c*n comme pour les masques pendant le Covid Ils seront finito de toute facon, trump et poutine vont se partager le gateau européen a commencer par le greenland et l’ukrainne, ils seront obligés de mettre un budget colossal pour la defense ce qui veut dire s’appauvrir encore plus. Ghir sber
Posté(e) il y a 18 heures18 h il y a 1 minute, Mr.O a dit :Ils seront finito de toute facon, trump et poutine vont se partager le gateau européen a commencer par le greenland et l’ukrainne, ils seront obligés de mettre un budget colossal pour la defense ce qui veut dire s’appauvrir encore plus. Ghir sber Euh mais moi je ne veux pas ça non plus
Posté(e) il y a 18 heures18 h Auteur il y a 2 minutes, Mr.O a dit :Ils seront finito de toute facon, trump et poutine vont se partager le gateau européen a commencer par le greenland et l’ukrainne, ils seront obligés de mettre un budget colossal pour la defense ce qui veut dire s’appauvrir encore plus. Ghir sber On va jouer en blanc lors du prochain match
Posté(e) il y a 18 heures18 h il y a 1 minute, Salamanca a dit :Je ne sais pas comment on pourrait intégrer Ait boudhlal avec le peu e match amicaux à venir ! Il avait raison le girondin , tiens il est où cetOn va jouer en blanc lors du prochain matchil y a 3 minutes, Pastore a dit :On va jouer en blanc lors du prochain matchC'est sure? Je crois qu'on acceuille le prochain match, donc on joue en rouge.
Posté(e) il y a 18 heures18 h il y a 10 minutes, Abzy a dit :attention à l'excès de confiance pour le prochain match, faut rappeler que Cameroun est en reconstruction, complètement déstructuré après l'élimination aux barrages de CDMsinon à chaque fois qu'on joue avec le blanc on fait un bon match, il faut finir la compétition en blanc à mon avis Il ne faut pas minimiser non plus, ils ont fait un gros début de compétition notamment en s'imposant face au Gabon, en tenant tête à la Côte d'Ivoire et en sortant l'Afrique du Sud.
Posté(e) il y a 18 heures18 h il y a 4 minutes, Salamanca a dit :Euh mais moi je ne veux pas ça non plus C inevitable khouya, tu ne peux pas rester tout ton histoire avec un budget de defense de 1%-2% du pib
Posté(e) il y a 18 heures18 h Bouder , ce 3afrit , il est là attend que la Camera soit sur lui et nous sort sa doua3aaa
Posté(e) il y a 18 heures18 h il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit :Bouder , ce 3afrit , il est là attend que la Camera soit sur lui et nous sort sa doua3aaale réalisateur c'est son pote, je vois pas d'autre explication
Posté(e) il y a 18 heures18 h 45 secondes : main du Cameroun.Messina, c**nerie à 3’30.Faute sur Kaabi à 4’40.5’08 : faute sur Dia en dehors de la surface, Zmlzoul bien placé sur le CPA de Hakimi.7’ : corner de Hakimi repoussé.7’20 : Aguerd rattrape Saibari en train de faire sa galère lol.8’ : super récupération de Mazraoui, superbe passe pour Saibari qui fait un excellent centre pour Kaabi.8’50 : carton jaune, faute sur Hakimi. Hakimi tire le coup franc, feinte pour Dias mais c’est trop fort vers la 10e minute.11’30 : faute sur Saibari qui ne saute pas.12’10 : faute sur Mazraoui par un Camerounais, et Mazraoui lui retombe sur la jambe et le tue lol.14’ : super centre de Zelzoulo.15’15 : corner de Hakimi, tête d’El Aynaoui .15’50 : corner de Hakimi repoussé par le Cameroun.16’20 : le Camerounais marche sur Khannouss.
Posté(e) il y a 18 heures18 h il y a 21 minutes, Abzy a dit :attention à l'excès de confiance pour le prochain match, faut rappeler que Cameroun est en reconstruction, complètement déstructuré après l'élimination aux barrages de CDMsinon à chaque fois qu'on joue avec le blanc on fait un bon match, il faut finir la compétition en blanc à mon avis Blanc et vert, même si on a pas droit à cette couleur parce qu'elle a été déposée l'unesco.
Posté(e) il y a 18 heures18 h Salem à tous quel plaisir de se réveiller en sachant qu’on a gagné et qu’on attend avec plaisir notre adversaire pour les demi peut importe lija bissmillah j’ai une petite préférence mais bon pas important Je vous lit depuis tout à l’heure et je vois que vous parlez de ce qui se dit sur les réseaux Pourquoi vous calculez ces haineux ces malades mentaux ne donnaient pas de l’importance à ces animaux on sait qui on est on sait ou on va et on sait ce qu’on veut Ces malades se voient déjà remporter la coupe chez nous laissez les aboyer la fin est proche pour eux Dima 🇲🇦🇲🇦🇲🇦
Posté(e) il y a 18 heures18 h il y a 26 minutes, Salamanca a dit :Je ne sais pas comment on pourrait intégrer Ait boudhlal avec le peu de match amicaux à venir ! Il avait raison le girondin , tiens il est où cet énergumène dailleurs ? Il faut que le staf trouve une solution car impossible de partir avec Masina bien que je l’aime bcp le garsJe sens que ça va éclore d'ici là, Botola avec Taha Majni qu'on doit encourager d'une manière ou d'une autre, progression de ait boudlal et Baouf qui s'apprête à faire un bon transfert, ismael bakhti, les héros de la coupe arabe et du chan, bref ce serait impardonnable de se pointer avec des incertitudes sur ce chantier.
Posté(e) il y a 17 heures17 h il y a 13 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :Bouder , ce 3afrit , il est là attend que la Camera soit sur lui et nous sort sa doua3aaaMine de rien, le gars est fils d'imam est connait le coran par coeur.
Posté(e) il y a 17 heures17 h il y a 4 minutes, Azrou a dit :Salem à tous quel plaisir de se réveiller en sachant qu’on a gagné et qu’on attend avec plaisir notre adversaire pour les demipeut importe lija bissmillah j’ai une petite préférence mais bon pas importantJe vous lit depuis tout à l’heure et je vois que vous parlez de ce qui se dit sur les réseauxPourquoi vous calculez ces haineux ces malades mentaux ne donnaient pas de l’importance à ces animauxon sait qui on est on sait ou on va et on sait ce qu’on veutCes malades se voient déjà remporter la coupe chez nous laissez les aboyer la fin est proche pour euxDima 🇲🇦🇲🇦🇲🇦Les karghoulis a défaut de nous gagner militairement dans le sahara marocain dépensent les ptites miettes qui leur restent comme reserve de change dans des campagnes médiatiques de pacotille contre le maroc mdr mais c rien khouya