Posté(e) hier à 20:021 j il y a 4 minutes, maroccino a dit :On aurait pu marquer 2 voir 3 buts.Il fuat garder la pression et ne plus vendanger. Faut marquer m*rde!En deuxième mita khoya inchallah
Posté(e) hier à 20:031 j il y a 9 minutes, DIEGO a dit :On peut pas perdre c’est impossibleFaut rester meuble khoya 🤣
Posté(e) hier à 20:031 j Diaz Can 2025 c'est Platini euro 84 lol machallah.À noter qu'un but tôt change beaucoup de choses dans la perception. Sans ce but on serait en train de raler pour tous les coups mal négociés notamment les contres. Super première mi-temps qui doit les libérer pour le reste du match, et inchallah pour le reste du tournoi. Allez les champions, plus que 5 mi-temps à se défoncer, à mourir sur le terrain. Soyez grands ! Rebbi m3akoum !
Posté(e) hier à 20:031 j il y a 2 minutes, Moradou a dit :On parle pas mazraoui, qu’est ce qu’il est précieux ce mec !Imperial Il etouffe son pote de ManU
Posté(e) hier à 20:041 j il y a 15 minutes, Sofiane Basri a dit :On vendange trop !Calmoss on va en remettre,j'ai zappé le buffet spécialement pour ne pas rater le deuxieme
Posté(e) hier à 20:041 j à l’instant, SarabiaSolerBusquets a dit :Diaz Can 2025 c'est Platini euro 84 lol machallah.À noter qu'un but tôt change beaucoup de choses dans la perception. Sans ce but on serait en train de raler pour tous les coups mal négociés notamment les contres.Super première mi-temps qui doit les libérer pour le reste du match, et inchallah pour le reste du tournoi. Allez les champions, plus que 5 mi-temps à se défoncer, à mourir sur le terrain. Soyez grands ! Rebbi m3akoum !Timoumi galek platini 🤣🤣 je te taquine frérot
Posté(e) hier à 20:041 j à l’instant, Desperado a dit :Calmoss on va en remettre,j'ai zappé le buffet spécialement pour ne pas rater le deuxiemeComment est l’ambiance frérot la bas au stade
Posté(e) hier à 20:051 j à l’instant, maroccino a dit :Je veux un 2ème direct à l'entrée!Goul inchallah 🤲🏽
Posté(e) hier à 20:061 j Allez force à nos lions , à toi de jouer Walid soit tacticien , appelle Tarik si t’as un doute mais fais nous rêver yaaaa rasss l’avocat
Posté(e) hier à 20:061 j il y a 1 minute, Azrou a dit :Timoumi galek platini 🤣🤣 je te taquine frérotOu Faras (ra7imah Allah) tout simplement 🥺
Posté(e) hier à 20:061 j il y a 1 minute, Azrou a dit :Comment est l’ambiance frérot la bas au stadeJe la vois de mon canapé et elle est folle et nous fait honneur aux yeux de la planète Modifié hier à 20:071 j par Salamanca
Posté(e) hier à 20:061 j il y a 2 minutes, Desperado a dit :Calmoss on va en remettre,j'ai zappé le buffet spécialement pour ne pas rater le deuxiemeQuel pro que tu es tu manges meme pas de ptits fours
Posté(e) hier à 20:081 j Allez on a fait 50% , il faut se mettre en mode 0-0 dans la tête , on plie inchaAllah y’a rabbi
Posté(e) hier à 20:081 j il y a 1 minute, Salamanca a dit :Je la vois de mon canapé et elle est folle et nous fait honneur aux yeux de la planète Moi aussi sur mon canapé bon plus souvent debout que assis 🤣
Posté(e) hier à 20:091 j à l’instant, Azrou a dit :Moi aussi sur mon canapé bon plus souvent debout que assis 🤣Debout sur mon canapé pour faire des saltos lol
Posté(e) hier à 20:111 j El khenous on le voit pas trop offensivement mais quesquil se bat au milieu !!