Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[1/4 CAN 2025] Cameroun 0 - 2 Maroc

Featured Replies

Posté(e)
il y a 7 minutes, moms93 a dit :

@Najim tu peux repartager la conférence stp ?

• Réponses 2,3 k
  • Vues 52,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Svp ,les frérots svp , ne parlez plus des malades mentaux de l’Est , des abjectes khawkhaw , on aura tout le plaisir plus tard pdt nos temps perdus . Svp c’est la topic Maroc Cameroun , c’est le 1/4 d

• Dans 48h inchallah, on sera tous heureux sur le forum. J’ai tellement hâte…

Images postées

Posté(e)
il y a 7 minutes, Najim a dit :

Barak'Allah o fik khoya t'es le goat merci beaucoup 👍

Posté(e)
Le 07/01/2026 à 23:38, Pastore a dit :

Dans 48h inchallah, on sera tous heureux sur le forum. J’ai tellement hâte…

Nous y voilà !!!!! tenor.gif

Posté(e)

Comme dirait l'autre.....good night morocco...dormez bien...savourez....et n'oubliez pas de vous réveiller pour le Faycal.... le football reste un amusement...kiffant.

Mais le destin a corrigé le proverbe d'un ami camerounais Rigobert song..."dans une forêt il n y a pas deux lions....le vrai lion est celui de [l'Atlas]."

Place à l'aiglon vert ou au fennec .....li ja bismillah.

Modifié par MAGH7rizi

Posté(e)
Il y a 2 heures, DIEGO a dit :

Tout ce stress pour manger tactiquement cette équipe.

Quand j'ai vu El Khennous et Saibari au milieu, j'y croyais tellement pas. Je pensais qu'ils allaient nous punir.

Mais hamdoulah c'est Dieu qui donne, et très content que WR ait fermé beaucoup de bouches.

Inchalah on va au bout avec cet état d'esprit.

Nos adversaires sont 11, nous sommes des millions. On est intouchables.

Posté(e)

b*rdel j'arrive pas à dormir cette CAN va me rendre fou , 7ri9 d rass

Plus que 9 jours inchaAllah heureux

Posté(e)
Il y a 2 heures, Bundesmaroc a dit :

Et de saibari qui se fait boxé par le gardien

Aweddi pour quoi vous regardez ces chaînes la?

On bat un géant africain, et ce qui les intéresse c'est ce que disent des sous médias à 2 balles pimp

Le prestige de cette victoire est énorme, savourons

Posté(e)

Bon bah apparemment il reste deux matchs. DEUX MATCHS pour vaincre le signe indien , deux matchs pour essuyer nos larmes intergénérationnelles de supporters de cette équipe.

Posté(e)

Victoire avec enfin de la grinta et de l'envie… cette fois-ci pas de place à la pression. Les joueurs ont répondu présent et ont fait le job jusqu'à la fin. C'est là qu'on ressent les joueurs de haut niveau… ils n'ont rien laissé aux Camerounais qui ont vite compris qu'on était à un autre niveau dès le premier quart d'heure.

Regragui m'a bien secoué le groupe et on peut enfin savourer une victoire avec la manière en plus et contre un gros du continent.

Le travail n'est pas fini mais avec cette base et cette mentalité, on doit aller au bout… même si ça va être très dur sur et hors du terrain.

Jamais un pays organisateur n'a dû faire avec autant de polémiques que durant cette édition. Tous sont contre le Maroc, ça met tous les moyens pour déstabiliser les joueurs et le staff. Mais al hamdoulilah cela ne fait que renforcer encore plus le groupe et ça motive encore plus pour aller chercher la coupe.

Nous réglerons ce problème, inchallah, après la CAN…

Posté(e)
il y a 1 minute, RAF a dit :

On bat un géant africain, et ce qui les intéresse c'est ce que disent des sous médias à 2 balles pimp

Le prestige de cette victoire est énorme, savourons

Surtout qu’ils ont fait une « belle » compétition jusqu’à maintenant. Aujourd’hui on engrange un max de confiance au moment le plus important. Notre CAN a commencé ce soir.

Je vais dire quelque chose d’extrême depuis mon canapé mais j’ai pas l’impression que nous ayons force énormément sur ce match.

Modifié par DIEGO

Posté(e)

J'étais au stade et c'était la plus grosse ambiance depuis le début de la compét.

Ca promet pour la demi qui sera explosive !

Posté(e)

Je vous en supplie drari si vous savez où revoir le match ou si une chaîne le rediffuse taguez moi, j'ai quasi rien vu du match, j'ai fais que gueuler et chanter

Posté(e)
il y a 13 minutes, RAF a dit :

Quelle compétition

MAZ - Brahim - El Aynaoui

Du très haut niveau dans cette CAN.

Posté(e)

Entre l ambiance, le stade et la performance, on retrouve le mountakhab en mode coupe du monde heureux

Un vrai match digne d un demi finaliste de CDM contre une bonne equipe du Cameroun qui ne trouve rien a se mettre sous les dents. On marque sur ce match notre territoire en montrant qu on est a des annees lumiere tactiquement de ce continent.

C est sa aussi le Walid qu on aime, celui qui nous ferme nos clapets. Comme au FUS et au Wydad, ils nous ferment notre clapet apres 2 ans de doute, une grosse deception en cote d ivoire, des choix bizarres et un debut de competition tres loin d etre rassurant. regra

Inchallah demi finale Maroc Nigeria, on verra se que vaut notre equipe face a leur armada offensive. L Algerie va se faire defoncer a Marrakesh inchallah, on a rien a prouver face a eux, on est meilleur et ne merite meme pas de partager un meme terrain de foot avec nous, encore moins une demi finale a la maison.

Posté(e)
il y a une heure, maroccino a dit :
No image preview

63K views · 2.5K reactions | لاعبو الرجاء حاضرون بالمدرجا...

لاعبو الرجاء حاضرون بالمدرجات لمساندة المنتخب الوطني 💚

Les joueurs du Raja au stade pour soutenir l'EN

Avec l'entrée de Ingaman ce soir, Belammari est le seul joueur de champs à ne pas encore avoir participé à un match la CAN.

Posté(e)
il y a 23 minutes, Najim a dit :

Merci Bro
you rock as usual !

Le smermella3 de WR sur l'arbitrage heureux

Posté(e)

Bizarrement, 100% du forum sera bcp plus zen à la CDM, ainsi est notre destiné.

Posté(e)
il y a 3 minutes, fanatiquement a dit :

Ils sont fair-play tant mieux mais en même temps, ils se sont fait soulever sur le terrain... ils peuvent raconter toutes les histoires qu'ils veulent, les connaisseurs savent qu'on avait 2 équipes qui n'étaient pas du tout du même niveau.

Posté(e)
Il y a 1 heure, essam a dit :

Aujourd'hui c'était le public de l'avant mondial

A chaque match c'est de plus en plus chaud

Askip l'hymne Camerounais a été sifflé. Je suis pas fan de l'idée mais ça donne une indication sur l'ambiance qui va suivre.