Posté(e) il y a 15 heures15 h il y a 49 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUt de Mahrezje decoooooooooooooooooooooooooooooooone , le match n'a pas encore commencé@Azrou ,avoue , j'ai faillit te faire faire un arrêt cardiaque Pas du tout je suis sur mon canapé devant l’écran tv apéritif keisse diel chiba et je vais regarder le match avec un grand sourire en souhaitant la défaite de nos ennemis inchallah dima Nigeria go
Posté(e) il y a 15 heures15 h Le numéro 18 anegeriens a une de ces coupes tfou j’ai envie de lui décrocher une uppercut
Posté(e) il y a 15 heures15 h il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :Oui sauf l'Algerie qui sera remplacé par un non mondalisteTu va voir la naïveté défensif légendaire du nigeria
Posté(e) il y a 15 heures15 h Bounedjah toujours debout à chialer envers le 4ème arbitre...tu es remplacement , reste assis et ferme là...tfoooo Modifié il y a 15 heures15 h par Najim
Posté(e) il y a 15 heures15 h Tu vois direct y’a une différence sur l’aspect physique et athlétique sur les 2 équipes, le Nigeria est au dessus sur cette aspect. Osihmen est un poison pour la défense algérienne.
Posté(e) il y a 15 heures15 h Les latéraux du dz pas ouf, surtout ait nouriOn va vraiment se regaler avec hakimi
Posté(e) il y a 15 heures15 h il y a 1 minute, Azrou a dit :Main du Nigeria mais en dehors de la surfaceet on va accuser le Maroc de coulisses et qu´il a payer l´arbitre pour faire tomber l´algerie
Posté(e) il y a 15 heures15 h il y a 2 minutes, Azrou a dit :Main du Nigeria mais en dehors de la surfaceSi c'est dans la surface , c'est Var et peno Modifié il y a 15 heures15 h par Un_Vrai_Fan²
Posté(e) il y a 15 heures15 h le meilleur scenario pour nous c´est que les deux equipes arrivent aux prolongations comme sa ils seront bien essouflé pour les demi final