Posté(e) dimanche à 20:222 j Je prefere joué les camerounais car les sud afs seront tres confiant face a nous. En plus ils sont a la fois fort, technique, vif,...
Posté(e) dimanche à 20:222 j à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit :A 2 a 0 a la 62 ieme , ça va etre compliquéça aurait été bien des prolongations, histoire d'user les organismes
Posté(e) dimanche à 20:232 j il y a 5 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :C'est pas un brek mais un horrible tankavec ça Maduro serait toujours en place a l'heure actuelle
Posté(e) dimanche à 20:242 j il y a 1 minute, soufiane_winger a dit :Je prefere joué les camerounais car les sud afs seront tres confiant face a nous. En plus ils sont a la fois fort, technique, vif,...Tu crois que les camerounais viendront en tong?On les a battus une seule fois dans tout une vie.En 88 ils nous sortent en 1/2 de notre CAN. Modifié dimanche à 20:252 j par MAGH7rizi
Posté(e) dimanche à 20:252 j à l’instant, MAGH7rizi a dit :Tu crois que les camerounais viendront en tong?On les a battus une seule fois dans tout une vie.Pas même contexte ! ! !
Posté(e) dimanche à 20:272 j à l’instant, Idriss kocovali a dit :Pas même contexte ! ! !C est sûr !Avant la Tanzanie j étais un des rares à ne pas penser que cela allait etre facile .On dirait que certains d 'entre vous n 'ont aucun vécu en CAN . Awedi Khalina saktine.Je vous rappelle que Diaz est sortie touché... Modifié dimanche à 20:272 j par MAGH7rizi
Posté(e) dimanche à 20:292 j il y a 6 minutes, soufiane_winger a dit :Je prefere joué les camerounais car les sud afs seront tres confiant face a nous. En plus ils sont a la fois fort, technique, vif,...Le problème c'est que les Camerounais se sont de grnade gueule comme les c*n-Golais , donc si ils nous sortent on va prend cher sur les reseau
Posté(e) dimanche à 20:302 j il y a 12 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :C'est pas un brek mais un horrible tankavec ça Maduro serait toujours en place a l'heure actuelleManque plus que le J5 et le Ford transit
Posté(e) dimanche à 20:312 j il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit :Le problème c'est que les Camerounais se sont de grnade gueule comme les c*n-Golais , donc si ils nous sortent on va prend cher sur les reseauJ'ai pas ce probleme en Belgique...
Posté(e) dimanche à 20:372 j Il y a 1 heure, Bundesmaroc a dit :Ça siffle les Süd africainsBravo les supporters Ça fait plaisir Daba douzou l dzayr hachakom hta hia a lmedlouline
Posté(e) dimanche à 20:382 j il y a une heure, Younes a dit :nari la défense camernari les pieds carrés zoulouxBerred 3la rask
Posté(e) dimanche à 20:432 j Allez zou les zoulou sa dégage dans les dents du sélectionneur facho qui n’a pas arrêté de critiquer l’organisation de notre can espèce de facho dégage tfou 3lik
Posté(e) dimanche à 20:482 j il y a 30 minutes, Salamanca a dit :Les camerounais deconnent … si l’Afds met le 2-1 c’est autre match , il faut savoir canaliser2-1 ; 87'
Posté(e) dimanche à 20:482 j Le Cameroun qui fait comme le Maroc dans cette fin de match c’est pas bon