Posté(e) samedi à 21:432 j Les Tonsi vraiment des anes , des poulets sans tete plutot .Vous aller pas le dire qu'il ne peuvent pas jouer mieux que ça
Posté(e) samedi à 21:432 j Cette équipe de mali, s'il a joué avec nous avec ce niveau il aurai pris 4 facile Modifié samedi à 21:442 j par Maroc77
Posté(e) samedi à 21:432 j les bourrins maliens qui font 3 matchs nuls en poules, et qui enchaînent avec un autre match nul
Posté(e) samedi à 21:432 j Et dire que certains sur ce forum s'excitaient sur cette équipe Toonz après leur victoire face à l'Ouganda qui avait boycotter l'entraînement avant le match
Posté(e) samedi à 21:432 j Les supporters marocains sont vraiment zinzins pour rester assis sous la flotte face à un match de cecifoot sans labrador.
Posté(e) samedi à 21:442 j il y a 16 minutes, Sofiane Basri a dit :J’ai un cousin au stade il est dégoûté d’avoir payé sa place pour assister à ce match soporifique Il se mange la pluie et le vent depuis plus de 2h Il doit puer le labrador mouillé Ton cousin doit finir dans la piscine du stade qui ets pleine de namouss o sra9zit
Posté(e) samedi à 21:452 j à l’instant, RAF a dit :les bourrins maliens qui font 3 matchs nuls en poules, et qui enchaînent avec un autre match nulC'est la philosophie de leur coach et au moins il l'assume à 100%
Posté(e) samedi à 21:452 j à l’instant, maroccino a dit :Ton cousin doit finir dans la piscine du stade qui ets pleine de namouss o sra9zitIl y a des algues qui ont poussés
Posté(e) samedi à 21:452 j il y a 1 minute, Kparon a dit :les tribunes Diiima MaghribA défaut de prendre du plaisir sur match , on terminera avec la gaule
Posté(e) samedi à 21:462 j il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit :Les supporters marocains sont vraiment zinzins pour rester assis sous la flotte face à un match de cecifoot sans labrador.Tu connais la berba9a ? Y'en a qui sont au delas de ce monde en ce moment
Posté(e) samedi à 21:462 j à l’instant, moms93 a dit :C'est la philosophie de leur coach et au moins il l'assume à 100% il me dégoûte ce fils du néant belge et des moules frites
Posté(e) samedi à 21:462 j il y a 3 minutes, Kparon a dit :les tribunes Diiima MaghribMou7aal, même moi j’aurais crié diiiima tunisiaaaaa
Posté(e) samedi à 21:472 j à l’instant, RAF a dit :il me dégoûte ce fils du néant belge et des moules fritesJe viens de passer par ce pays. Y'a plus de trous que de frites dans leurs routes
Posté(e) samedi à 21:472 j il y a 3 minutes, moms93 a dit :Et dire que certains sur ce forum s'excitaient sur cette équipe Toonz après leur victoire face à l'Ouganda qui avait boycotter l'entraînement avant le match Je te signale qu'on a fait guère mieux
Posté(e) samedi à 21:472 j il y a 1 minute, Marokouta a dit :Mou7aal, même moi j’aurais crié diiiima tunisiaaaaa
Posté(e) samedi à 21:472 j il y a 19 minutes, Sofiane Basri a dit :J’ai un cousin au stade il est dégoûté d’avoir payé sa place pour assister à ce match soporifique Il se mange la pluie et le vent depuis plus de 2h Il doit puer le labrador mouillé J’habite juste a cote du stade je suis alle a pied chercher les vendeurs de ticket qui trainent a cote des vendeurs de drapeaux vers 18h ils m’ont propose grillage 200dhs ou tribune 500dhs j’ai rien pris finalement, si tribune à 300 j’aurais pris car c’est couvert Modifié samedi à 21:482 j par Girondin
Posté(e) samedi à 21:482 j il y a 1 minute, maroccino a dit :Je viens de passer par ce pays. Y'a plus de trous que de frites dans leurs routes