Posté(e) samedi à 20:052 j à l’instant, Dimeh679 a dit :Les maliens depuis le début de cette CANJean Michel Padrole est parmi nous
Posté(e) samedi à 20:062 j il y a 24 minutes, Azrou a dit :Ils vont finir par le casser en deux le Hannibal
Posté(e) samedi à 20:072 j il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit :Jean Michel Padrole est parmi nousC’est pour les 40+
Posté(e) samedi à 20:092 j Vivement le match du maroc , j'en peu plus du Mali et Tunisie , je me sens obliger de le regarder mais je souffre , woulah
Posté(e) samedi à 20:112 j il y a 18 minutes, Azrou a dit :Qui les autresLes étrangers tout ce qui n est pas marocain
Posté(e) samedi à 20:142 j Les maliens ont enfilé des Nordica ce soir.On est au-delà du stade dès Los Bourrinos, ils agressent le ballon à chaque contrôle et passes.
Posté(e) samedi à 20:142 j il y a 3 minutes, Bundesmaroc a dit :Les étrangers tout ce qui n est pas marocainMais là ils supportent les tunisiens
Posté(e) samedi à 20:152 j Chawali bayna 3lih tay9aleb 3la lfaborDes qu'il y a un ballon contré dans la surface malienne ca crie "drbet jaza2"
Posté(e) samedi à 20:172 j il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit :Les maliens ont enfilé des Nordica ce soir.On est au-delà du stade dès Los Bourrinos, ils agressent le ballon à chaque contrôle et passes.C'est l'illustration de l'expression "mdarbine m3a rejlihom"Ca sent le but casquette sur un degagement dévissé
Posté(e) samedi à 20:192 j à l’instant, RAF a dit :@BundesmarocA t’il lui même la solution pour gagner contre le Mali Des fois je me demande si c’est journaliste ont un cerveau tfou aucune dignité le gars a fait demi final De CDM et c’est Trabelsi qui doit le conseiller 🤣
Posté(e) samedi à 20:192 j Le Diaby c’est un agresseur de ballon avec ses contrôles du tibia à la Dalsim
Posté(e) samedi à 20:222 j il y a 7 minutes, RAF a dit :@BundesmarocWallah ma kanstahlou chi can m3a hadou