Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 45 minutes, Mehdi.z12 a dit :p*tain on doit gagner demain les egyptiens sont trop furieux contre les supporters marocains, tt le monde va nous tomber demain sur les réseaux j'ai vu que quelques tunisiens nous défendre, sinon 100% du reste est à fonds contre nous
Posté(e) il y a 1 heure1 h à l’instant, Abzy a dit :sur les réseaux j'ai vu que quelques tunisiens nous défendre, sinon 100% du reste est à fonds contre nous Des rageuse comme tout le reste à la poubelle
Posté(e) il y a 1 heure1 h à l’instant, eltazi a dit :fini 0 à 0Donc deuxième final Nigeria vs Algérie 😬
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 1 minute, Kamatcho a dit :C'est directement les TABBien dommage car j'ai bien ce match
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit :Bien dommage car j'ai bien ce matchAimé tu voulais dire 😬
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 3 minutes, Azrou a dit :Aimé tu voulais dire 😬oui , c'est ce qu'il ya de plus beau
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit :Salah et Marmoush qui ratent leur peno 😂C'est toi le Mongolien sur ta photo d'avatar?