Posté(e) samedi à 19:272 j C’est une dinguerie ce rouge. C’est quoi ça encore p*tain. Ah, il a failli lui arracher la cheville mdr Modifié samedi à 19:282 j par Mhata
Posté(e) samedi à 19:272 j il y a 7 minutes, Kamatcho a dit :A ce rythme là les Maliens ne vont pas finir le match à 11Haaa elli goulna Ces maliens sont des bourrins pro max
Posté(e) samedi à 19:282 j à l’instant, Mhata a dit :C’est une dinguerie ce rouge. C’est quoi ça encore p*tainBienvenue en Afrique mon frérot
Posté(e) samedi à 19:302 j C’est une faute de batard quand même , il est solide L’Hannibal .. au secours VF
Posté(e) samedi à 19:302 j Quand tu penses à Kanoute , Seydou Keita , Mahamadou Diarra….. cette génération des années 2000 c’était quelque chose.
Posté(e) samedi à 19:302 j il y a une heure, Sofiane Basri a dit :Walid Faïd n’a misé sur aucun champion du monde.
Posté(e) samedi à 19:322 j à l’instant, Azrou a dit :Toujours de la chance ces tunisiens c’est foutJe sais vraiment pas comment ils font. Ça va tjs ds le sens de la Tunisie , même avec une équipe pourrie ils vont peut être arriver en 1/4
Posté(e) samedi à 19:342 j à l’instant, DIEGO a dit :Je sais vraiment pas comment ils font. Ça va tjs ds le sens de la Tunisie , même avec une équipe pourrie ils vont peut être arriver en 1/4 Je sais pas
Posté(e) samedi à 19:352 j il y a 13 minutes, Salamanca a dit :++ Humoriste tiktokIls vont m'inviter alors , je ne pourrais pas faire pire niveau humour a 2 balles
Posté(e) samedi à 19:362 j J’abandonne , même le résumé sera difficile à regarder. C’est le championnat anglais avant l’avènement de la PREMIER LEAGUE, c’est pas pour moi ce football.
Posté(e) samedi à 19:372 j il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit :Ils vont m'inviter alors , je ne pourrais pas faire pire niveau humour a 2 ballesTu ne pourras que faire mieux tellement ils sont pathétique
Posté(e) samedi à 19:372 j à l’instant, Azrou a dit :Je comprends pas qu’on ai pas tapé cette équipe du MaliC’est mieux ainsi , dis Hmd nous joueurs peuvent encore jouer au football pcq ils sont sacrément à la limite certaines fois.
Posté(e) samedi à 19:382 j il y a 7 minutes, Salamanca a dit :C’est une faute de batard quand même , il est solide L’Hannibal .. au secours VF Finalement , pour l'humour a 2 balles , tu n'est pas mal non plus , Bein ont de la concurence