Posté(e) il y a 5 heures5 h il est grand temps de bombarder blassa toro et de le transformer en stade , même de hockey si ils veulent
Posté(e) il y a 5 heures5 h Il y a 2 heures, essam a dit :J'espère vraiment une finale Maroc-Egypte inchaAllah Ça fait 2 ans que nos émotifs nous les brisent avec "Sundowns" et l'Egypte, ils ont échappé de peu à la tri7a qu'on allait mettre à Sundowns vu ce qu'on a mis au Cameroun, mais ils n'échapperont pas à l'Egypte inchaAllahPour moi c'est pas le moment de régler nos comptes avec ces deux équipes, nous devant d'abord chercher le chemin le plus facile pour gagner cette coupe qui nous échappe depuis 50 ans, après avoir casser ce plafond de glasse qui dure، on aura touuuut le temps de régler nos comptes surtout avec le bon niveau complémentaire différent du passé, qu'on a aujourd'hui.
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 1 minute, Maroc77 a dit :Pour moi c'est pas le moment de régler nos comptes avec ces deux équipes, nous devant d'abord chercher le chemin le plus facile pour gagner cette coupe qui nous échappe depuis 50 ans, après avoir casser ce plafond de glasse qui dure، on aura touuuut le temps de régler nos comptes surtout avec le bon niveau complémentaire différent du passé, qu'on a aujourd'hui.C'est vrai mais je ne pense pas qu'il y ait un adversaire plus facile en finale entre Egypte et SénégalD'ailleurs si on se base sur ces dernières années on pourrait même dire que l'Egypte c'est plus facile car ils perdent souvent en finale et ils ont cette pression que Salah remporte ce titre Le Sénégal sera bien plus libéré ils viennent de la gagner..Je pense que le match le plus coriace c'est celui de ce soir face à un Nigéria en grande formeSi on passe inchaAllah, autant que ce soit l'Egypte et qu'on fasse d'une pierre 2 coups
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 12 minutes, essam a dit :C'est vrai mais je ne pense pas qu'il y ait un adversaire plus facile en finale entre Egypte et SénégalD'ailleurs si on se base sur ces dernières années on pourrait même dire que l'Egypte c'est plus facile car ils perdent souvent en finale et ils ont cette pression que Salah remporte ce titre Le Sénégal sera bien plus libéré ils viennent de la gagner..Je pense que le match le plus coriace c'est celui de ce soir face à un Nigéria en grande formeSi on passe inchaAllah, autant que ce soit l'Egypte et qu'on fasse d'une pierre 2 coupsMkanhmalch laab dyalhoum on dirai des morts de fin sur chaque balon, je vois pas du foot dans leur match saraha
Posté(e) il y a 4 heures4 h Ça donne quoi le match les frères je peux pas regarder mon iptv m’a lâché tfou Modifié il y a 4 heures4 h par Azrou
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 1 minute, Azrou a dit :Ça donne quoi le match les frères je peux pas regarder mon iptv m’a lâché tfou1-0 egypte
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 3 minutes, Azrou a dit :Ça donne quoi le match les frères je peux pas regarder mon iptv m’a lâché tfouil y a 1 minute, djimoney a dit :1-0 egypteWoow, les freres, le match n a pas encore debute.
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 2 minutes, djimoney a dit :1-0 egypteJ’ai pas demandé ton pronostic frérot 🤣
Posté(e) il y a 4 heures4 h à l’instant, EL MAGNIFICO a dit :Woow, les freres, le match n a pas encore debute. C’est a quel heure frérot
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 29 minutes, essam a dit :C'est vrai mais je ne pense pas qu'il y ait un adversaire plus facile en finale entre Egypte et SénégalD'ailleurs si on se base sur ces dernières années on pourrait même dire que l'Egypte c'est plus facile car ils perdent souvent en finale et ils ont cette pression que Salah remporte ce titre Le Sénégal sera bien plus libéré ils viennent de la gagner..Je pense que le match le plus coriace c'est celui de ce soir face à un Nigéria en grande formeSi on passe inchaAllah, autant que ce soit l'Egypte et qu'on fasse d'une pierre 2 coupscontre le sénégal ce sera du foottactique contre tactique, individualité contre individualité contre l'Egypte c'est une guerre psychologique
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 5 minutes, Azrou a dit :Ça donne quoi le match les frères je peux pas regarder mon iptv m’a lâché tfouc'est dans 22 min
Posté(e) il y a 4 heures4 h à l’instant, RAF a dit :c'est dans 22 minAllah ihafdek khoya J’essaye de trouver un lien pour suivre le match mon iptv m’a lâché je sais même pas comment faire pour regarder le match de ce soir tfouuuuu
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 16 minutes, Azrou a dit :J’ai pas demandé ton pronostic frérot 🤣il y a 21 minutes, Azrou a dit :Ça donne quoi le match les frères je peux pas regarder mon iptv m’a lâché tfoubipolaire?
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 16 minutes, Azrou a dit :Allah ihafdek khoyaJ’essaye de trouver un lien pour suivre le match mon iptv m’a lâché je sais même pas comment faire pour regarder le match de ce soir tfouuuuuhttps://tazztv.net/?league=Soccer&clickid=6967ca8972f5230001121f44&name=senegal
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 14 minutes, Azrou a dit :Allah ihafdek khoyaJ’essaye de trouver un lien pour suivre le match mon iptv m’a lâché je sais même pas comment faire pour regarder le match de ce soir tfouuuuuكورة لايف | kora live | بث مباشر مباريات اليوم koora liveكورة لايف | kora live | بث مباشر مباريات اليوم koora livekora live - koora live مشاهدة مباريات اليوم بث مباشر على موقع كورة لايف بدون تقطيع koora live اهم مباريات اليوم عبر لايف كورة livekooora - kooralive.
Posté(e) il y a 4 heures4 h Que le plus mauvais gagne !Inchallah une prolongation Des cartons rouges pour vainqueurEt surtout beacoup de blessure
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 2 minutes, Pastore a dit :J’espere qu’ils iront en prolongationOn veut aussi 6 cartons pour chaque equipe.