Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 5 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :Déjà tu ne peux pas supporters ou encourager (c'est a dire aller au stade pour ça ) un pays autre que le tiens , tu peut juste avoir de la sympathie .C'est très c*n aussi aussi de venir au stade pour siffler les joueurs adversaire ou pasSurtout si c'est juste pour les déclarations d'un coach..Quand c'est l'Egypte c'est 3la sebba une petite décla d'un émotif comme Hassan et hop ça vient en masse les sifflerMais quand c'est 8adouk qui dès leur arrivée sur notre sol ont commencé à nous provoquer, nous accuser de tout et qui nous les brise toute l'année avec des choses gravissimes... silence radioIndescriptible , absolument indescriptible.
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 3 minutes, Pastore a dit :Les frères Dupont représentent l‘Égypte. Perso, j’ai pas aimé les déclarations sur nous. C’est un immense manque de respect. Tu accueilles une personne en le mettant bien et ton hôte te manque de respect, ça passe pas.C’est bien fait pour leur gueule franchement. J’oublie pas les confrontations avec leurs clubs notamment le Zamalek où il y avait des déclarations hostiles. J’oublie pas non plus en 2019, ils ont tout fait pour nous saboter car ils avaient peur de nous. L’absence de VAR en 1/8 était une demande de l’égyptien qui était au COMEX de la CAF. Ça a fonctionné car le but de Hakimi était valable.Les seuls rebeus qui ont été au top, ce sont les tunisiens. Dommage qu’ils ont pour président un vampire à la solde de la junte algérienne. Je suis allé à deux reprises en Tunisie, ils me mettaient bieeeeen quand ils apprenaient que j’étais marocain.Les égyptiens sont pareil que les tunisiens khouya, avec les tunisiens il y avait aussi eu l'affaire WAC tarajiC'est la guerre sur le terrain mais une fois que c'est fini ils te respectent, ils sont normaux.Se baser sur les décla d'un illuminé comme Hossam Hassan qui poursuit des journalistes sur un terrain de foot pour le frapper, c'est comme se baser sur les dires d'un enfant de 4 ans. Il était vexé de la défaite, il a réagi comme un émotif, oublions ces c**neries..
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 46 minutes, Pastore a dit :c’est les frères Dupont qui ont créé ce conflit avec leurs déclarations. Tant pis pour eux Wa justement. 2 gusses qui foutent en l'air l'amitié entre des millions de gens. C'est nul
Posté(e) il y a 2 heures2 h Ils sont ou ceux qui nous disaient que l'ekhypte allait marcher sur tout le monde ?ou?
Posté(e) il y a 2 heures2 h Les marocains en tribunes qui scandent "Nigéria, Nigéria, Nigéria" en chœur avec Calvin Bassey
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a une heure, Sofiane Basri a dit :Le Nigeria termine 3eme de la CAN 2025. Sur cette petite finale c’est amplement mérité. Ils ne perdent jamais ce lot de consolation.Pliez vos bagages et dégagez vite du pays Oum Dounia Batma, vous êtes détestable, des mauvais perdants à l’image des 2 frères Dupont et Dupont égyptiens. Direction l’aéroport Mohammed V. Guignol continue à faire le 7 avec des doigts pour narguer le Maroc.tu veux dire Dupond et Dupont ? on ne comprend rien avec votre ortogaffe!!!
Posté(e) il y a 2 heures2 h à l’instant, warbix a dit :tu veux dire Dupond et Dupont ? on ne comprend rien avec votre ortogaffe!!!Je veux dire dérection Cairo
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 15 minutes, Kparon a dit :Ils sont ou ceux qui nous disaient que l'ekhypte allait marcher sur tout le monde ?ou?l'un d'eux est probablement à Bordeaux avec une Olga ou une autre créature du royaume de ses rêves
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 18 minutes, Kparon a dit :Ils sont ou ceux qui nous disaient que l'ekhypte allait marcher sur tout le monde ?ou?C’était l'une des meilleurs equipe de cette CanEt ils ont en demi , top 4 africains Tous les pro du foot avaient annoncé Senegal et Maroc en final avant la Can et Egype juste en dessousIl y a juste me Nigeria qui est venu jouer les trouble fete au finaleLe Maroc en temps normal c'est deja normal qu'il fasse demi a domicile et un Maroc demi finaliste de mondial c'est aussi presque normal qu'il fasse finale a Domicile.
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 9 minutes, warbix a dit :tu veux dire Dupond et Dupont ? on ne comprend rien avec votre ortogaffe!!!Plus Ducond et Ducont
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 31 minutes, RAF a dit :Wa justement. 2 gusses qui foutent en l'air l'amitié entre des millions de gens. C'est nulJe t'ai dis , la moindre choses futile est amplifié par tous ces c*ns sur les reseauRegarde les réseaux a part les embrouilles , il y a quoi là bas?
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a une heure, moms93 a dit :Petit HS sur Éric Chelle je savais pas qu'il est musulman Legit.ng - Nigeria news.From Christianity to Islam: Super Eagles coach shares sto...Super Eagles coach Eric Chelle shared his journey from Christianity to Islam and how his upbringing helped him handle dynamics in the Nigerian team.On a aussi des musulmans à l’Est de chez nous 😬
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 33 minutes, RAF a dit :Quel gâchis ce conflit maroco égyptienOn passera vite à autre chose, mais ça me plaît pasDisons que les pitreries des frères Derrick (je me fiche des critiques sur l'hôtel Barcelo) y sont largement pour quelque chose. On est passé d'un stade d'Agadir acquis aux Égyptiens et d'une haie d'honneur du personnel du Fairmont Taghazout Bay aux sifflements continuels de leurs joueurs par les supporters bidawa.Ceci dit, je crois qu'il ne faut pas surestimer l'ampleur de tout ce tohu-bohu : Salluste entretient de bonnes relations avec Abo Rida.
Posté(e) il y a 1 heure1 h Il y a 2 heures, Kamatcho a dit :C'est directement les TABouais j'ai vu çale pire c'est que j'étais pas sûr qu'il y allait y avoir des prolongations pour un match de troisième place, mais les commentateurs de bein l'ont dit, je me suis dit ils sont mieux renseigné que moiet bah non
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a une heure, warbix a dit :tu veux dire Dupond et Dupont ? on ne comprend rien avec votre ortogaffe!!!eux c'est la moustache qui est différentpour l'entraineur égyptien et son frère jumeaux ce sera les cheveux qui sont différents
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 6 minutes, eltazi a dit :eux c'est la moustache qui est différentpour l'entraineur égyptien et son frère jumeaux ce sera les cheveux qui sont différentsje sais!c'est juste qu'il y'avait plaisanteries par rapport à l'orthographe de ssi @Un_Vrai_Fan² de la part de ssi @Azrou et un peu du "géoliers" en chef, ssi @Sofiane Basri, et je me suis permis de "corriger " le nom des frères dupondt, plus par plaisanterie que vraiment pour corriger
Posté(e) il y a 49 minutes49 min il y a 14 minutes, warbix a dit :je sais!c'est juste qu'il y'avait plaisanteries par rapport à l'orthographe de ssi @Un_Vrai_Fan² de la part de ssi @Azrou et un peu du "géoliers" en chef, ssi @Sofiane Basri, et je me suis permis de "corriger " le nom des frères dupondt, plus par plaisanterie que vraiment pour corrigeroui j'ai vuje suis rentré dans la plaisanterie en mettant les différences qu'il y a entre les dupondt originel et égyptiens
Posté(e) il y a 37 minutes37 min il y a 10 minutes, eltazi a dit :oui j'ai vuje suis rentré dans la plaisanterie en mettant les différences qu'il y a entre les dupondt originel et égyptiensla difference des deux "fouls moudamiss" est claire, celle des dupondt est plus subtile, pas beaucoup de personne la remarque ! Modifié il y a 30 minutes30 min par warbix