Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Featured Replies

Posté(e)

Les ekhyptos prennent tres tres tres cher dans les medias mondiaux !

Zabala !

• Réponses 3,4 k
  • Vues 68,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

Images postées

Posté(e)

Ce sélectionneur est détestable à l’image du jeu minimaliste qu’il a proposé face au galsen.

Quand tu joues petit bras, que tu gares un bus et attend d’être mené pour te montrer dangereux et cadré ta première frappe à la 80e tu mérites amplement d’être éliminé et de rentrer chez toi. Je peux pas me les voir depuis que je suis le foot marocain, leur médias et supporters sont exécrables. Bande d’ingrat alors que le public gadiris vous a soutenu.

J’espère que le Nigeria va les exploser demain pour que cette tete d’ampoule Philips 60W rentre au Caire avec le maximum de seum et dégoût de cette CAN au Maroc.

Posté(e)

la commission des arbitres adore les polémiques!!, ils continuent dans leur "non-sens" blink

mettre des arbitres de la zone Nord Afrique pour un match d'une équipe nord africaine contre le Nigeria est insensé, même s'il est possible que le Marocain penche pour le Nigeriabiggrin, enfin! au cas ou il n'est pas "fair"

Posté(e)

j'espère que donor sera plein et anti Ekhyptos , il a réussi l'exploit de retourner le public marocain contre lui, je ne l'ai jamais aimé, là, je commence à l'apprecierbiggrin

Modifié par warbix

Posté(e)

J'ai vraiment du mal à comprendre pourquoi on ne pardonne absolument rien aux égyptiens

La moindre parole de leur parti va provoquer une immense polémique dans nos médias

A coté on a un pays qui nous insulte et nous calomnie jour et nuit, nous accuse de tout

Non seulement on ignore mais en plus on va les supporter en masse, je comprends absolument rien à ce phénomène

Posté(e)
il y a 2 minutes, essam a dit :

J'ai vraiment du mal à comprendre pourquoi on ne pardonne absolument rien aux égyptiens

La moindre parole de leur parti va provoquer une immense polémique dans nos médias

A coté on a un pays qui nous insulte et nous calomnie jour et nuit, nous accuse de tout

Non seulement on ignore mais en plus on va les supporter en masse, je comprends absolument rien à ce phénomène

et surtout on leur attribue des choses qu'ils ne font pas.

la fédération egyptienne (qui représente officiellement cette équipe) n'a absolument rien dit de mal, et c'est tout le contraire.

Et les fans egyptiens tombent tous sur les frères hassan et leurs joueurs pour leurs provocations (alors que dans certaines zribate, ils se solidarisent de leurs représentants).

l'egypte attise beaucoup de jalousie et de ressentiment pour son palmarès. Ce ne sont pas des bisounours, c'est pas 100% clean mais on s'en fiche non ?

c'est et ça restera une grande nation de foot, et une grande nation tout court

Posté(e)

Il ne faut plus jamais organiser cette CAN que si on gratte un gros gros billet pour contenir ces animaux , il faut gratter des parts sur les diffusions ce qui n’est pas le cas aujourd’hui

Posté(e)
à l’instant, Salamanca a dit :

Il ne faut plus jamais organiser cette CAN que si on gratte un gros gros billet pour contenir ces animaux , il faut gratter des parts sur les diffusions ce qui n’est pas le cas aujourd’hui

il faut en organiser plein pour augmenter nos chances de la gagner

Posté(e)
il y a 2 minutes, RAF a dit :

il faut en organiser plein pour augmenter nos chances de la gagner

Y a pas moyen d’organiser la coupe d’Europe plutôt chamkar ?