Posté(e) hier à 03:281 j Les ekhyptos prennent tres tres tres cher dans les medias mondiaux !Zabala !
Posté(e) hier à 14:091 j Ce sélectionneur est détestable à l’image du jeu minimaliste qu’il a proposé face au galsen.Quand tu joues petit bras, que tu gares un bus et attend d’être mené pour te montrer dangereux et cadré ta première frappe à la 80e tu mérites amplement d’être éliminé et de rentrer chez toi. Je peux pas me les voir depuis que je suis le foot marocain, leur médias et supporters sont exécrables. Bande d’ingrat alors que le public gadiris vous a soutenu.J’espère que le Nigeria va les exploser demain pour que cette tete d’ampoule Philips 60W rentre au Caire avec le maximum de seum et dégoût de cette CAN au Maroc.
Posté(e) hier à 14:211 j https://x.com/frmfxtra/status/2012161140797710489?s=46Bravo à ce journaliste
Posté(e) il y a 19 heures19 h la commission des arbitres adore les polémiques!!, ils continuent dans leur "non-sens" mettre des arbitres de la zone Nord Afrique pour un match d'une équipe nord africaine contre le Nigeria est insensé, même s'il est possible que le Marocain penche pour le Nigeria, enfin! au cas ou il n'est pas "fair"
Posté(e) il y a 12 heures12 h j'espère que donor sera plein et anti Ekhyptos , il a réussi l'exploit de retourner le public marocain contre lui, je ne l'ai jamais aimé, là, je commence à l'apprecier Modifié il y a 12 heures12 h par warbix
Posté(e) il y a 6 heures6 h J'ai vraiment du mal à comprendre pourquoi on ne pardonne absolument rien aux égyptiensLa moindre parole de leur parti va provoquer une immense polémique dans nos médiasA coté on a un pays qui nous insulte et nous calomnie jour et nuit, nous accuse de toutNon seulement on ignore mais en plus on va les supporter en masse, je comprends absolument rien à ce phénomène
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 2 minutes, essam a dit :J'ai vraiment du mal à comprendre pourquoi on ne pardonne absolument rien aux égyptiensLa moindre parole de leur parti va provoquer une immense polémique dans nos médiasA coté on a un pays qui nous insulte et nous calomnie jour et nuit, nous accuse de toutNon seulement on ignore mais en plus on va les supporter en masse, je comprends absolument rien à ce phénomèneet surtout on leur attribue des choses qu'ils ne font pas.la fédération egyptienne (qui représente officiellement cette équipe) n'a absolument rien dit de mal, et c'est tout le contraire.Et les fans egyptiens tombent tous sur les frères hassan et leurs joueurs pour leurs provocations (alors que dans certaines zribate, ils se solidarisent de leurs représentants).l'egypte attise beaucoup de jalousie et de ressentiment pour son palmarès. Ce ne sont pas des bisounours, c'est pas 100% clean mais on s'en fiche non ? c'est et ça restera une grande nation de foot, et une grande nation tout court
Posté(e) il y a 5 heures5 h Il ne faut plus jamais organiser cette CAN que si on gratte un gros gros billet pour contenir ces animaux , il faut gratter des parts sur les diffusions ce qui n’est pas le cas aujourd’hui
Posté(e) il y a 5 heures5 h à l’instant, Salamanca a dit :Il ne faut plus jamais organiser cette CAN que si on gratte un gros gros billet pour contenir ces animaux , il faut gratter des parts sur les diffusions ce qui n’est pas le cas aujourd’huiil faut en organiser plein pour augmenter nos chances de la gagner
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 2 minutes, RAF a dit :il faut en organiser plein pour augmenter nos chances de la gagnerY a pas moyen d’organiser la coupe d’Europe plutôt ?