Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Featured Replies

• Réponses 3,4 k
  • Vues 66,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

Images postées

Posté(e)

les arabes ( exceptés les marocains) toujours les mêmes, que de mauvais perdants , on l' a vu avec la Jordanie en coupe arabe , avec les dz en coupe d'Afrique, et maintenant les égyptiens !!

sa joue comme de la mierda, et puis sa accuse la main étrangère !!!

Posté(e)
  • Auteur

Quand je vois la réaction des Égyptiens, du supporter en passant par les joueurs et le coach, je me dis que c'est une bonne chose qu'on ne joue pas contre en finale. Tout comme ça aurait été la même chose avec l'Algérie en demi-finale, il y aurait eu des polémiques avant, pendant et après le match.

Posté(e)
Il y a 1 heure, Light a dit :

les arabes ( exceptés les marocains) toujours les mêmes, que de mauvais perdants , on l' a vu avec la Jordanie en coupe arabe , avec les dz en coupe d'Afrique, et maintenant les égyptiens !!

sa joue comme de la mierda, et puis sa accuse la main étrangère !!!

nous sommes amazigh

mais au-delà de ça, tout le monde chouine sur l'arbitrage dans les réseaux sociaux, pas que les nord africains

Posté(e)
Il y a 2 heures, Lufyl a dit :

Quand je vois la réaction des Égyptiens, du supporter en passant par les joueurs et le coach, je me dis que c'est une bonne chose qu'on ne joue pas contre en finale. Tout comme ça aurait été la même chose avec l'Algérie en demi-finale, il y aurait eu des polémiques avant, pendant et après le match.

On a dit cela des le depart mais pti @essam voulait absolument sa final oumiste

Posté(e)
il y a 1 minute, Mr.O a dit :

On a dit cela des le depart mais pti @essam voulait absolument sa final oumiste

Et d'ailleurs vive le oummisme , les égyptiens comme les sénégalais sont nos frères cafe

Mais j'admets que sur ce point vous aviez peut être raison, la rivalité avec l'Egypte fait qu'avec eux il y aurait bcp d'exvrasportif

D'ailleurs la réaction de Hossam Hassan s'explique en partie parce que c'est des marocains qui les ont sifflé.. si ça avait été des gambien ou des tanzaniens il n'aurait pas réagi

Mais moi je voulais ma vengeance de 2017 et 2022, dommage..

Posté(e)
il y a 9 minutes, essam a dit :

Et d'ailleurs vive le oummisme , les égyptiens comme les sénégalais sont nos frères cafe

Mais j'admets que sur ce point vous aviez peut être raison, la rivalité avec l'Egypte fait qu'avec eux il y aurait bcp d'exvrasportif

D'ailleurs la réaction de Hossam Hassan s'explique en partie parce que c'est des marocains qui les ont sifflé.. si ça avait été des gambien ou des tanzaniens il n'aurait pas réagi

Mais moi je voulais ma vengeance de 2017 et 2022, dommage..

Tu demontres une faiblesse de connaissance en voudrant une final contre un pays qui a une machine mediatique immense hypocrite et insultante

Makayen ni oumisme ni rien vive nos vrais freres sengalais ivoiriens gabonais, maroc first au diable les ennemis heureux

Posté(e)
Il y a 4 heures, Lufyl a dit :

C est du pain beni de ne pas affronter l Algerie en demi et l Egypte en final, sa permet de se concentrer purement sur le football et la performance sur le terrain contre de belle equipe.

Tres belle preparation pour le mondial aussi face a des equipes de niveau mondial avec de vrai talents. On la vu hier et on le verra aussi dimanche que c est du football de haut niveau et a la fin le vainqueur le fait a la loyal dans un beau match.

Posté(e)
il y a 1 minute, EL MAGNIFICO a dit :

C est du pain beni de ne pas affronter l Algerie en demi et l Egypte en final, sa permet de se concentrer purement sur le football et la performance sur le terrain contre de belle equipe.

Tres belle preparation pour le mondial aussi face a des equipes de niveau mondial avec de vrai talents. On la vu hier et on le verra aussi dimanche que c est du football de haut niveau et a la fin le vainqueur le fait a la loyal dans un beau match.

Tu te deplumes surtout mentalemnt contre les equipes des reubeus ya latif

Posté(e)
Il y a 15 heures, Cereza a dit :

https://www.yabiladi.com/articles/details/185825/2025-samuel-eto-o-lourdement-sanctionne.html

Eto'o est lourdement sanctionné: suspension de quatre matchs et une amende de 20.000 dollars. Bien fait pour lui 🤭

Mesure vexatoire inutile qui va donner du grain à moudre aux détracteurs du Maroc qui n'en ont pas besoin de base.

Posté(e)
il y a 46 minutes, Geno a dit :

Mesure vexatoire inutile qui va donner du grain à moudre aux détracteurs du Maroc qui n'en ont pas besoin de base.

chne9 3la siyd, chmen vecatoire inutile

Posté(e)

il y a 33 minutes, RAF a dit :

chne9 3la siyd, chmen vecatoire inutile

Je l'ignorais. Ma foi c'est un registre que connait parfaitement l'ordure du Budget.ph34r