Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Featured Replies

Posté(e)
il y a 3 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Peut être une image de texte qui dit ’M MarocHebdo Hafid HafidDerradji Derradji Commentateur sportif sportifalgérien algérien L'Algérie n'a pas perdu aujourd'hui, c'est la CAN au Maroc qui a perdu l'Algérie Maroc Hebdo’

C’est clair on a perdu l’occasion de pas pouvoir vous mettre une fessé monumentale vous l’avez échappé belle

• Réponses 3 k
  • Vues 54,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

Images postées

Posté(e)
il y a 11 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

franchement arrete , tu arrive après la guerre et tu poste de la m*rde memùe pas digne d'un gamin de 4 ansmdr

Ist möglicherweise ein Bild von Football, Fußball und Text

Posté(e)
il y a 4 minutes, Azrou a dit :

C’est clair on a perdu l’occasion de pas pouvoir vous mettre une fessé monumentale vous l’avez échappé belle

Tu te rend compte le deni?

Ce type c'est une grosse m*rde , l'un des pire rageux DZ

L’galerie a fait 0 tir dans le match , oui 0 tirs , je ne parle pas de tirs cadré mais bien de tirs .

J'ai l'impression que les gens ne se rend pas compte a quel poins les DZ ont été nulle a chier aujourd'hui.

La CIV , ils ont perdu , mais ils ont très bon dans le match , donc si il se plaingne ou sont degouté c'est normal

Mais quand tu perd en ayant été nulle , tu n'a plus qu'a seul droit c'est faire profile bas et te faire oublier

Posté(e)
il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit :

Tu te rend compte le deni?

Ce type c'est une grosse m*rde , l'un des pire rageux DZ

L’galerie a fait 0 tir dans le match , oui 0 tirs , je ne parle pas de tirs cadré mais bien de tirs .

J'ai l'impression que les gens ne se rend pas compte a quel poins les DZ ont été nulle a chier aujourd'hui.

La CIV , ils ont perdu , mais ils ont très bon dans le match , donc si il se plaingne ou sont degouté c'est normal

Mais quand tu perd en ayant été nulle , tu n'a plus qu'a seul droit c'est faire profile bas et te faire oublier

Se faire oublier ?? Les animaux ??

vahid3

Posté(e)
il y a 6 minutes, Sofiane Basri a dit :

Il aurait fallut compiler toutes les insultes de ce rageux racaille Dz vis avis du coatch DZ et des joueurs DZ

Jamais je n'insulterais nos joueurs jamais , a part les cas comme Taarabt qui nous avait chier dessus et ne voulais plus venir jouer avec le Maroc

Posté(e)

Dommage la victoire de l’egypt nous a enlevé 25% de la joir aujourdhui vu que les 75% était la sortie des janissaires

Bande de plouc d’ivoirien, defense de nahdat settate

Posté(e)
il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Il aurait fallut compiler toutes les insultes de ce rageux racaille Dz vis avis du coatch DZ et des joueurs DZ

Jamais je n'insulterais nos joueurs jamais , a part les cas comme Taarabt qui nous avait chier dessus et ne voulais plus venir jouer avec le Maroc

aha

Posté(e)
il y a 13 minutes, maroccino a dit :

Ist möglicherweise ein Bild von Football, Fußball und Text

Tiens , tu pourra la sortir , elle un peu mieux que truc d'enfant de 4 ans

One-two-three rentre en Algérie

Modifié par Un_Vrai_Fan²

Posté(e)
il y a 3 minutes, Sofiane Basri a dit :

La psychiatrie aie

C’est vraiment comme ça qu’il faut faire avec eux wallah c’est tellement drôle 🤣

Posté(e)
il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit :

aha

p*tain chez moi a nador , on dit aussi 7achoun nyamech (la chatte a ta mere)mdr

Posté(e)
il y a 1 minute, Mr.O a dit :

Dommage la victoire de l’egypt nous a enlevé 25% de la joir aujourdhui vu que les 75% était la sortie des janissaires

Bande de plouc d’ivoirien, defense de nahdat settate

C'est une excellente nouvelle cette victoire de l'Egypte

C'est l'équipe qu'on veut en finale si on se qualifie inchaAllah

Marmoush marmoush , maintenant il va falloir assumer ehe

Posté(e)
à l’instant, essam a dit :

C'est une excellente nouvelle cette victoire de l'Egypte

C'est l'équipe qu'on veut en finale si on se qualifie inchaAllah

Marmoush marmoush , maintenant il va falloir assumer ehe

Je veux gagner la coupe sans yhreb lia franchement

Posté(e)
il y a 41 minutes, Salamanca a dit :

Mdr , aucun débriefing khalghouli sur bein ils sont en PLS ehe

Je regarde la rediffusion de Winamax. aha

Posté(e)

Dommage d'etre passé a coté d'un Maroc vs Algerie , ça aurait été ENORME , intense avant , pendant et après le match et ça serait rester dans l'Histoire de Can

Posté(e)

Je viens de rentrer

J'aimerais nous feliciter tous pour la vidange royale qui vient de se faire a Marrakech ce matin

en attendant de relire vos posts, je chante: Alla8 3la ra7a Lla8

mm-ach-hada

Modifié par Kparon

Posté(e)
il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Dommage d'etre passé a coté d'un Maroc vs Algerie , ça aurait été ENORME , intense avant , pendant et après le match et ça serait rester dans l'Histoire de Can

Ça aurait été infecte , nauséabond , je te le dis et répéte , ils ne MÉRITENT pas une demi dans notre stade mythique . Je ne veux pas partager ces moments de joie et de liesse avec ces animaux , Jamais inchallah , pourquoi pas dans un autre pays pas de pb

Posté(e)
No image preview

3.7K views · 117 reactions | 20 فريق غادرو المنافسة بسلام...

20 فريق غادرو المنافسة بسلام وتركوا اثرا طيبا في النفوس إلا الجمهور الجزائري الذي ربى ويربي فيهم #النظام_العسكري_الجزائري كل اشكال الح_قد والكراه_ية والعدوان_ية. #حديث_الصحراء