Posté(e) il y a 10 heures10 h il y a 3 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :C’est clair on a perdu l’occasion de pas pouvoir vous mettre une fessé monumentale vous l’avez échappé belle
Posté(e) il y a 10 heures10 h il y a 11 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :franchement arrete , tu arrive après la guerre et tu poste de la m*rde memùe pas digne d'un gamin de 4 ans
Posté(e) il y a 10 heures10 h il y a 4 minutes, Azrou a dit :C’est clair on a perdu l’occasion de pas pouvoir vous mettre une fessé monumentale vous l’avez échappé belleTu te rend compte le deni?Ce type c'est une grosse m*rde , l'un des pire rageux DZL’galerie a fait 0 tir dans le match , oui 0 tirs , je ne parle pas de tirs cadré mais bien de tirs .J'ai l'impression que les gens ne se rend pas compte a quel poins les DZ ont été nulle a chier aujourd'hui.La CIV , ils ont perdu , mais ils ont très bon dans le match , donc si il se plaingne ou sont degouté c'est normalMais quand tu perd en ayant été nulle , tu n'a plus qu'a seul droit c'est faire profile bas et te faire oublier
Posté(e) il y a 10 heures10 h il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit :Tu te rend compte le deni?Ce type c'est une grosse m*rde , l'un des pire rageux DZL’galerie a fait 0 tir dans le match , oui 0 tirs , je ne parle pas de tirs cadré mais bien de tirs .J'ai l'impression que les gens ne se rend pas compte a quel poins les DZ ont été nulle a chier aujourd'hui.La CIV , ils ont perdu , mais ils ont très bon dans le match , donc si il se plaingne ou sont degouté c'est normalMais quand tu perd en ayant été nulle , tu n'a plus qu'a seul droit c'est faire profile bas et te faire oublierSe faire oublier ?? Les animaux ??
Posté(e) il y a 10 heures10 h il y a 6 minutes, Sofiane Basri a dit :Il aurait fallut compiler toutes les insultes de ce rageux racaille Dz vis avis du coatch DZ et des joueurs DZ Jamais je n'insulterais nos joueurs jamais , a part les cas comme Taarabt qui nous avait chier dessus et ne voulais plus venir jouer avec le Maroc
Posté(e) il y a 10 heures10 h Dommage la victoire de l’egypt nous a enlevé 25% de la joir aujourdhui vu que les 75% était la sortie des janissaires Bande de plouc d’ivoirien, defense de nahdat settate
Posté(e) il y a 10 heures10 h il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :Il aurait fallut compiler toutes les insultes de ce rageux racaille Dz vis avis du coatch DZ et des joueurs DZJamais je n'insulterais nos joueurs jamais , a part les cas comme Taarabt qui nous avait chier dessus et ne voulais plus venir jouer avec le Maroc
Posté(e) il y a 10 heures10 h il y a 13 minutes, maroccino a dit :Tiens , tu pourra la sortir , elle un peu mieux que truc d'enfant de 4 ansOne-two-three rentre en Algérie Modifié il y a 10 heures10 h par Un_Vrai_Fan²
Posté(e) il y a 10 heures10 h il y a 3 minutes, Sofiane Basri a dit :La psychiatrie C’est vraiment comme ça qu’il faut faire avec eux wallah c’est tellement drôle 🤣
Posté(e) il y a 10 heures10 h il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit :p*tain chez moi a nador , on dit aussi 7achoun nyamech (la chatte a ta mere)
Posté(e) il y a 10 heures10 h il y a 1 minute, Mr.O a dit :Dommage la victoire de l’egypt nous a enlevé 25% de la joir aujourdhui vu que les 75% était la sortie des janissairesBande de plouc d’ivoirien, defense de nahdat settateC'est une excellente nouvelle cette victoire de l'EgypteC'est l'équipe qu'on veut en finale si on se qualifie inchaAllahMarmoush marmoush , maintenant il va falloir assumer
Posté(e) il y a 10 heures10 h à l’instant, essam a dit :C'est une excellente nouvelle cette victoire de l'EgypteC'est l'équipe qu'on veut en finale si on se qualifie inchaAllahMarmoush marmoush , maintenant il va falloir assumer Je veux gagner la coupe sans yhreb lia franchement
Posté(e) il y a 10 heures10 h il y a 41 minutes, Salamanca a dit :Mdr , aucun débriefing khalghouli sur bein ils sont en PLS Je regarde la rediffusion de Winamax.
Posté(e) il y a 10 heures10 h Dommage d'etre passé a coté d'un Maroc vs Algerie , ça aurait été ENORME , intense avant , pendant et après le match et ça serait rester dans l'Histoire de Can
Posté(e) il y a 10 heures10 h Je viens de rentrerJ'aimerais nous feliciter tous pour la vidange royale qui vient de se faire a Marrakech ce matinen attendant de relire vos posts, je chante: Alla8 3la ra7a Lla8 Modifié il y a 9 heures9 h par Kparon
Posté(e) il y a 10 heures10 h il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :Dommage d'etre passé a coté d'un Maroc vs Algerie , ça aurait été ENORME , intense avant , pendant et après le match et ça serait rester dans l'Histoire de CanÇa aurait été infecte , nauséabond , je te le dis et répéte , ils ne MÉRITENT pas une demi dans notre stade mythique . Je ne veux pas partager ces moments de joie et de liesse avec ces animaux , Jamais inchallah , pourquoi pas dans un autre pays pas de pb
Posté(e) il y a 10 heures10 h 3.7K views · 117 reactions | 20 فريق غادرو المنافسة بسلام...20 فريق غادرو المنافسة بسلام وتركوا اثرا طيبا في النفوس إلا الجمهور الجزائري الذي ربى ويربي فيهم #النظام_العسكري_الجزائري كل اشكال الح_قد والكراه_ية والعدوان_ية. #حديث_الصحراء