Posté(e) il y a 11 heures11 h il y a 1 minute, Mr.O a dit :On est plus proche du quatrième but egyptien que l egalisationheuuuuuuuuuuuuuuu , non du tout
Posté(e) il y a 11 heures11 h à l’instant, Sofiane Basri a dit :Le gardien égyptien est le point faible de l’équipe.attend qu'il commence a faire du cinema qu'il reussisent a perdre 15minutes et tu verra si c'est le point faible
Posté(e) il y a 11 heures11 h Incroyable notre public qui retourne sa veste contre l’Egypte , on est vraiment pas fiable
Posté(e) il y a 11 heures11 h Les Mascri sont aussi mauvais acteurs que leur vieux acvteurs pourri qu'on subissiat sur les TV arabe da,s les année 90
Posté(e) il y a 11 heures11 h Allez c’est partie pour la culture de la gagne égyptienne entre pleurnicherie et contre attaque éclair
Posté(e) il y a 11 heures11 h il y a 1 minute, Salamanca a dit :Incroyable notre public qui retourne sa veste contre l’Egypte , on est vraiment pas fiable la force des reseau des cas sociaux
Posté(e) il y a 11 heures11 h à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit : à l’instant, Azrou a dit : De mauvais acteurs ces pharaonsMéritent un hot d’or eux aussi 🤣🤣
Posté(e) il y a 11 heures11 h à l’instant, Azrou a dit :Méritent un hot d’or eux aussi 🤣🤣Non , j'ai deja epuisé" toute mes Mo3siyatte pour la journéeJe dois recuperer des 7assanate , je vais aller offrir un repas au clmochard DZ en bas de chez moi Modifié il y a 11 heures11 h par Un_Vrai_Fan²
Posté(e) il y a 11 heures11 h il y a 15 minutes, Pastore a dit :Entre temps. Ils ont pris deux claques : finale can u23 + JOEn A khey, avec leurs vieux briscards, c’est là que ça se tend.
Posté(e) il y a 11 heures11 h il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit :Non , j'ai deja epuisé" toute mes Mo3siyatte pour la journéeJe dois recuperer des 7assanate , je vais aller offrir un repas au clmochard DZ en bas de chez moiTu veux des 7assanate prend lui deux sandwiches un avec de la mortadelle et un au jambon beurre cornichon et une kro 🤣
Posté(e) il y a 11 heures11 h à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit :Les mascri pas loin de craquer quand memeIls vont passer au métier...Les CIV trop naifs
Posté(e) il y a 11 heures11 h Mohamed Mustaphae Rachid Bilal rentre (oui c'est un seul et meme joueur)
Posté(e) il y a 11 heures11 h il y a 2 minutes, Kamatcho a dit :Ils vont passer au métier...Les CIV trop naifsFrachement ce sont deux belle equipe , avec evidemeny bien plus de malice coté Mascri