Posté(e) il y a 13 heures13 h Arrêtez de faire vos tapettes Cameroun c’était pareil on a brisé la malédiction. Il va bien falloir les taper ces pharaons , le meilleur gagnera on y peut rien quand même Si ? Modifié il y a 13 heures13 h par Salamanca
Posté(e) il y a 13 heures13 h il y a 8 minutes, Pastore a dit :Je peux plus me voir les grosses bouches sénégalaises, ivoiriennes, algériennes et congolaises.Il n’y a que de la haine et de la jalousie venant d’eux.Effectivement, les Ivoiriens font parti des pires depuis leur dernier titre, ils ont pour la plupart supporter le Cameroun face à nous et n'hésitent pas à appuyer chaque polémique d'arbitrage nous concernant. Après effectivement l'Égypte va être très compliquée à jouer si elle arrive en finale.
Posté(e) il y a 13 heures13 h il y a 3 minutes, Salamanca a dit :C’était sur ça , le seum est délicieux , je viens bien un autre verreIls sont où les lèche cul de marocain Khawa khawa regardaient le comportement de ces fdp
Posté(e) il y a 13 heures13 h Kifach egypte markaw deja ? Yalah hbatna njibo mssimnat w n9ado atay w l3ibat bech ntfarjo f lmatch Modifié il y a 13 heures13 h par Mehdi.z12
Posté(e) il y a 13 heures13 h il y a 2 minutes, Pastore a dit :On va leur mettre un score comme aux JOA sahbi c'est la CAN, elle a des lois et ses règles non écrites. Et y a des pays contre lesquels il ne faut JAMAIS arriver trop confiant. L'Égypte et le Cameroun sont les 2 nations les plus concernées. Les JO et la CDM c'est une autre affaire. Ces compétitions ont également leurs règles et lois invisibles. Mais à la CAN, il faut vraiment les prendre au sérieux.
Posté(e) il y a 13 heures13 h il y a 49 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :"Mharez , tu prend 35 million , t9aoud m3a ta femme la boutox " T’as serré frérot wallah 🤣🤣🤣🤣🤣
Posté(e) il y a 13 heures13 h C’est le feu dans La Défense egyptienne , avec leur jeu stéréotypé ils ont marqué un peu trop top a mon avis , la CIV peut égaliser à tout moment .
Posté(e) il y a 13 heures13 h il y a 4 minutes, Pastore a dit :On est plus en 2000 khoya. J’ai vu tous leurs matchs depuis le début de la compétition, c’est pas flamboyant comme le NigériaEn 2017 c'était flamboyant? 2022 quand ils arrivent en finale? Ils nous éliminent ces 2 fois. Et depuis quand la CAN consacre l'équipe la plus flamboyante...
Posté(e) il y a 13 heures13 h Il y a moyen de suspendre certains joueurs Nigérians suite à cette altercation
Posté(e) il y a 13 heures13 h il y a 6 minutes, EL MAGNIFICO a dit :On attend la fin du match d abord, les Ivoiriens commencent a monter en puissance.Hadchi chfnah alf mra, scenario bayn w wad7
Posté(e) il y a 13 heures13 h il y a 2 minutes, RAF a dit :On est en 2026, et beaucoup n'ont toujours pas compris la dangerosité de cette équipe.En fait il faut être francophone et visible sur les RS pour être pris au sérieux...Et on voit que beaucoup ici, du fait qu’ils soient en Europe, ne sont pas exposés aux médias égyptiens.Galek les Senegalis l’ouvrent beaucoup Les médias égyptiens, eux, influencent l’ensemble du monde arabophone, et leur vice est plus malin.
Posté(e) il y a 13 heures13 h il y a 10 minutes, Azrou a dit :Dommage merci quand même en tout cas trop fort 🤣🤣J'ai la photo d'avant match si tu veux
Posté(e) il y a 13 heures13 h il y a 1 minute, moms93 a dit :Il y a moyen de suspendre certains joueurs Nigérians suite à cette altercation De quoi se plaignent les animaux en fait ?
Posté(e) il y a 13 heures13 h Les égyptiens sont tranchants à chaque transition. Salah et Marmoush font mal aux ivoiriens dans leur prises de balle.
Posté(e) il y a 13 heures13 h il y a 10 minutes, Sofiane Basri a dit :J’ai remarqué qu’à chaque fois qu’une équipe impose un pressing haut et intense aux subsahariens ils sont vite sous l’eau,Ils vont dire que tu es un raciste arabe qui n'aime pas les noirs...
Posté(e) il y a 13 heures13 h il y a 5 minutes, Azrou a dit :T’as serré frérot wallah 🤣🤣🤣🤣🤣c'est pas moi , on a juste a rapporté ce qui se disait sur les space DZ par des DZ
Posté(e) il y a 13 heures13 h il y a 2 minutes, Sofiane Basri a dit :Les égyptiens sont tranchants à chaque transition. Salah et Marmoush font mal aux ivoiriens dans leur prises de balle.Ça sent le 2-0 easy devant la domination stérile de la CIV
Posté(e) il y a 13 heures13 h à l’instant, Amine67 a dit :Ils vont dire que tu es un raciste arabe qui n'aime pas les noirs...Ils peuvent aussi se frapper la tête contre un mur, se faire tamponner par un tram ou faire la queue pour un anoblissement sur leur front.L’Egypte les surclasse techniquement, tactiquement et athlétiquement.