Posté(e) il y a 14 heures14 h il y a 3 minutes, essam a dit :D'ailleurs je l'ai déjà raconté plusieurs fois je suis un ex khawakhawiste Je les supportais lors du mondial 2014 Ah mais noooon ? C’est une véritable question ?Le traitement a été pris en charge par le sécurité sociale ? Quelle posologie as tu suivi ?
Posté(e) il y a 14 heures14 h à l’instant, Sofiane Basri a dit :Mahrez ro7 tkawed avec ta femme botoxé a 35 millions Jeep Zerrouki mdrrenf**ré tu m"a devancé , j'etais entrain de la poster , ça tué de rire
Posté(e) il y a 14 heures14 h à l’instant, Sofiane Basri a dit :Mahrez ro7 tkawed avec ta femme botoxé a 35 millions Jeep Zerrouki mdrrNari c est grave. J ai jamais entendu les Marocains insulter les familles des joueurs meme apres de grosse deception. Quel peuple quand meme
Posté(e) il y a 14 heures14 h il y a 6 minutes, Pastore a dit :@Najim @essam @BundesmarocOn a entendu dans le match mais la réalisation a voulu rester pro..
Posté(e) il y a 14 heures14 h Il y a 1 heure, Azrou a dit :Il est en dehors de la surfaceC'est ce que j'ai dit.
Posté(e) il y a 14 heures14 h la seule personne qui s'est fait avoir de toute cette histoire c'est BENNACERil choisit les DZ, certes il gagne une CAN mais c'est toutAvec le Maroc, il rate 2 coupes du monde dont une demi finale + probablement une CAN Maroc
Posté(e) il y a 14 heures14 h il y a 3 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :"Mharez , tu prend 35 million , t9aoud m3a ta femme la boutox " Remercie moi de te refaire ton début de soirée
Posté(e) il y a 14 heures14 h il y a 2 minutes, EL MAGNIFICO a dit :Nari c est grave. J ai jamais entendu les Marocains insulter les familles des joueurs meme apres de grosse deception.Quel peuple quand meme comeeeennnnt?
Posté(e) il y a 14 heures14 h il y a 1 minute, Bundesmaroc a dit :il y a 3 minutes, DIEGO a dit :Ah mais noooon ? C’est une véritable question ?Le traitement a été pris en charge par le sécurité sociale ? Quelle posologie as tu suivi ?Je suis juste sorti de la jeunesse naïve et j'ai ouvert les yeux sur une réalité flagrante. .
Posté(e) il y a 14 heures14 h Jeep Zerrouki est un joueur monocorde qui a été sauté par le marocain Targhalline
Posté(e) il y a 14 heures14 h il y a 1 minute, Ockhouribga a dit :la seule personne qui s'est fait avoir de toute cette histoire c'est BENNACERil choisit les DZ, certes il gagne une CAN mais c'est toutAvec le Maroc, il rate 2 coupes du monde dont une demi finale + probablement une CAN MarocQu il ait se faire ****Le traitre Comment tu peux joueur pour ce faux pays.
Posté(e) il y a 14 heures14 h Non seulement ils se sont pris un 2-0 sec et ont été éliminé. Mais en plus, ils vont devoir faire une escale à Tunis avant de rejoindre leur pays de m*rde. Modifié il y a 14 heures14 h par Mhata
Posté(e) il y a 14 heures14 h C'est la can des favoris. Aucun outsider n'est passé, que ce soit dans la phase de poule, 8eme et quart de final. Inchalah ca va continuer pour les demis et la finale.Normalement les deux grand favoris pour aller en final sont les numero 1 et 2 africain au classement Fifa.Donc Maroc et Senegal en final et victoire du Maroc.Inchalah la coupe dialna! Modifié il y a 14 heures14 h par Trancero
Posté(e) il y a 14 heures14 h Petrovich glaoui , petrovich zebi , petrovich n3al dine mooukMahrez , tete de b*te , fils de p***
Posté(e) il y a 14 heures14 h les bounifs, même le match face au RDC devait le perdre, mais je ne sais ce qui s'est arrivé aux congolais, pour moi la seule déception de cette CAN c'est la RDC surtout après leur parfaite compagne en barrage de coupe du monde
Posté(e) il y a 14 heures14 h Les DZ doivent vite degager Petrovitch et ramener un Renard ou autre mec avec des c**illes
Posté(e) il y a 14 heures14 h "on avait 11 traitres le terrains , 11 Juifs sur le terrain" Modifié il y a 14 heures14 h par Un_Vrai_Fan²
Posté(e) il y a 14 heures14 h il y a une heure, Pastore a dit :Il est détestable. Il a un coeur noir tu le vois rien qu’à son visageRespect pour sa carrière internationale mais qu'est-ce qu'il est émotif... Je me souviens encore comment il avait éclaté en sanglots sur le banc de touche lors du quart de finale contre la CI en 2019 (il avait raté le péno du 2-0).
Posté(e) il y a 14 heures14 h à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit :Les DZ doivent vite degager Petrovitch et ramener un Renard ou autre mec avec des c**illesmême avec Renard, ils vont rien faire. le banc est limité, surtout physiquement
Posté(e) il y a 14 heures14 h Petkovic tacticien zeubi ! Petkovic Na3el Tchoun Ymek Maza il te donne de la loubia, il te donne à manger, tu le sort pour une erreur. Bande de fils de ta7an On est reconnu pour être des Zhommes, un peuple de Rajel, mais on s’est fait humilié et en***é, bande de femellettes. Mahrez j’espère que ton agent est lz espèce de FDP.Zerrouki hadak ta7an, hadak kelb n’est pas un algérien, il aurait du choisir la France Petkovic faut le virer ce Mourinho de Wish. Je préfère prendre un bledard sur le banc pour aller au mondial.Mahrez ce chien, ne courrait pas, 11 juifs, 11 harkis, 11 pieds noirs.Il a totalement déraillé et franchi la ligne rouge
Posté(e) il y a 14 heures14 h à l’instant, Ockhouribga a dit :même avec Renard, ils vont rien faire. le banc est limité, surtout physiquementLa difference c'est que Renard avec peu il êut faire beacoup