Posté(e) samedi à 18:143 j il y a 1 minute, moms93 a dit :@Najim t'a la conf de Petkovic stp ?Sert à rien frère, il parle italien ou bosniaque dans toute ses conférences de presse et aucune traduction. Bizarrement ils sont indulgent avec lui, pourtant il était en France..
Posté(e) samedi à 18:143 j il y a 11 minutes, Azrou a dit :Ça c’est un hot d’or 🤣🤣🤣 dans son derche 🤣Pas de souci , je sais m'adapté frere
Posté(e) samedi à 18:163 j à l’instant, Najim a dit :Sert à rien frère, il parle italien ou bosniaque dans toute ses conférences de presse et aucune traduction.Bizarrement ils sont indulgent avec lui, pourtant il était en France..Il se fait découper a juste titre dans leur Live qu'a posté Sofian
Posté(e) samedi à 18:163 j Mine de rien, ça nous soulage d'une sacrée pression. Ce soir je vois l'égypte sortir la côte d'ivoire au péno après un très moche 0-0.
Posté(e) samedi à 18:173 j il y a 14 minutes, Sofiane Basri a dit :Yalla venez tous ici https://x.com/youminemf/status/2010045967417196744?s=46Petkovic en prend pour son grade Sa me rappelle l apres match egypte-maroc sous Vahid
Posté(e) samedi à 18:183 j il y a 4 minutes, djimoney a dit :le pire c'est qu'ils vont jamais se remettre en question , le problème ce sera l'arbitre et petkovic mais pas leurs niveaux...Tant mieux qu’ils restent ainsi
Posté(e) samedi à 18:183 j il y a 4 minutes, djimoney a dit :le pire c'est qu'ils vont jamais se remettre en question , le problème ce sera l'arbitre et petkovic mais pas leurs niveaux...Dans le live , il mettent tout sur le Coatch et Mahrez et ils ont pas faux car le coatch a été nulle a chier Et Mahrez , on le chercher encore
Posté(e) samedi à 18:193 j il y a 1 minute, EL MAGNIFICO a dit :Petkovic en prend pour son grade Sa me rappelle l apres match egypte-maroc sous Vahid Écoute le Space de Youmine
Posté(e) samedi à 18:193 j il y a 2 minutes, RAF a dit :De vrais loosers sa mère Ils chouinent constamment sur l’arbitrage
Posté(e) samedi à 18:193 j Bon je comprends qu'on se défoule et tout, mais le foot reprend dans quelques minutes.
Posté(e) samedi à 18:203 j à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit :Dans le live , il mettent tout sur le Coatch et Mahrez et ils ont pas faux car le coatch a été nulle a chierEt Mahrez , on le chercher encoreil n'y ni coach ni marhrez sur ce match ils ont été dépassé physiquement , techniquement , tactiquement.un monde d'écart de niveau
Posté(e) samedi à 18:213 j il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit :Écoute le Space de Youmine C est celui que j ecoute, les insultes a tout va, les meres et grands meres prennent tres chers
Posté(e) samedi à 18:223 j il y a 8 minutes, djimoney a dit :le pire c'est qu'ils vont jamais se remettre en question , le problème ce sera l'arbitre et petkovic mais pas leurs niveaux...Ça nous intéresse pas.
Posté(e) samedi à 18:233 j il y a 1 minute, EL MAGNIFICO a dit :C est celui que j ecoute, les insultes a tout va, les meres et grands meres prennent tres chers Je bois leurs larmes à ces bounifs Tchoun Ymek
Posté(e) samedi à 18:233 j il y a 7 minutes, RAF a dit :Je l ai vu a la télé Des tarés ma paroleHamdollah ils quittent notre cher pays.
Posté(e) samedi à 18:243 j il y a 1 minute, Pastore a dit :Imaginez les algériens vs l’Argentine Réservé à un public majeur
Posté(e) samedi à 18:253 j il y a 7 minutes, EL MAGNIFICO a dit :Petkovic en prend pour son grade Sa me rappelle l apres match egypte-maroc sous Vahid Ahh il n est plus les HOMMES
Posté(e) samedi à 18:253 j il y a 21 minutes, Sofiane Basri a dit :Yalla venez tous ici https://x.com/youminemf/status/2010045967417196744?s=46Wallah les spaces Marocains c est du tres haut niveau de courtoisie et d analyse par rapport a ces malades mentaux Sa fait qu insulter les meres de leur joueurs
Posté(e) samedi à 18:253 j il y a 5 minutes, Sofiane Basri a dit :Écoute le Space de Youmine Sur ton space de m*rde que tu nous a poster , ce fdp nous insule a tout ceux qui sont là en masqué , quel teubé
Posté(e) samedi à 18:263 j à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit :Sur ton space de m*rde que tu nous a poster , ce fdp nous insule a tout ceux qui sont là en masqué , quel teubéLaisse le nous insulter, on bois leurs larmes