Posté(e) mardi à 22:131 j il y a 3 minutes, remus a dit :Perso, je vois l'Egypte arriver au minimum en finale et la gagner si ce n'est pas nous en face. C'est aussi pour cela qu'ils se sont mis en mode compétition en ne nous épargnant pas dernièrement.Du reste , si on avait joué comme l'algérie aujourd'hui, les mêmes qui ont trouvé cette équipe formidable serait tombé sur le Maroc.J'adore cette extrait de l'immigré parisien, elle résume tout :Bonne chance pour essayer de nous sortir de notre CAN InchaAllah khir khouya, ça va le faire
Posté(e) mardi à 22:131 j Georgi Minoungou le milieu du Burkina Faso, sur un gros plan ce soir, quel courage pour ce jeune joueur qui évolu en MLS et qui joue avec un seul oeil.457K views · 19K reactions | 💪🏿 Il perd l'usage d'un œi...💪🏿 Il perd l'usage d'un œil mais n'arrêtera jamais le football. 🇧🇫 C'est la belle histoire de cette CAN 2025 : d'après les médecins, Georgi Minoungou, ne devait plus jamais chausser les crampon
Posté(e) mardi à 22:241 j On ne verra plus les stades al madina , moulay hassan et le stade de fes qui sera à son tour fermé pour rénovation.
Posté(e) mardi à 22:371 j Il y a 2 heures, Mr.O a dit :Waaaa casting de m*rde fait par zegzagi des le depart, il a refusé de prendre des elements de la coupe arabe comme un c*n, khalini saket je veux pas le critiquer, laissant cela apres la fin de notre canC est clair qu on aurait pu piocher du cote des U20 champions du monde et du cote de la Team Sektioui. Mentalement la Team Walid semble tres febrile.
Posté(e) mardi à 22:471 j il y a 7 minutes, EL MAGNIFICO a dit :C est clair qu on aurait pu piocher du cote des U20 champions du monde et du cote de la Team Sektioui. Mentalement la Team Walid semble tres febrile.Je te promet de pondre un bon post sur les gros fautes zegzagi , mais pas maintenant, c le moment d’union
Posté(e) mardi à 22:491 j il y a 10 minutes, EL MAGNIFICO a dit :C est clair qu on aurait pu piocher du cote des U20 champions du monde et du cote de la Team Sektioui. Mentalement la Team Walid semble tres febrile.Tout sourire à l'entrainement, et visage crispé, figé, trouillard en match! Y compris Walid.
Posté(e) mardi à 23:441 j Meilleur CAN jamais organisé. Beaux stades, belle pelouse et surtout 1/4 de finale avec tout les gros. Flemme de rechercher mais je ne sais même si c’est déjà arrivé. Quand les pelouses sont bonnes plus de place au cirque, la logique est respectée.
Posté(e) hier à 00:031 j Il y a 4 heures, Najim a dit :Eto'o en tribune qui supervise notre futur adversaire en 1/2?Je t’aime Eto’o , tu es selon moi le plus joueur africain de tous les temps mais après la défaite de vendredi tu pourras dire « j’ai commencé par dire à Walid que ce n’était pas un grand joueur »
Posté(e) hier à 00:361 j il y a 10 minutes, RAF a dit :Vos frèresLe niveau de cas-socerie de certains est INCOMPRÉHENSIBLE.Comment tu peux fêter de manière aussi ostentatoire une victoire ds un match dans une compétition étrangère au pays ds lequel tu célèbres. J’arrive pas à comprendre ces phénomènes, un sociologue au chômage ne peut pas se pencher sur cette question « Cas socerie et devoir d’acceptation identitaire, les troubles ancrées dans la mémoire collective »Et sinon une autre tasse de thé ? Modifié hier à 00:411 j par DIEGO
Posté(e) hier à 01:401 j Pour tous les medloulin, regardez çahttps://www.facebook.com/share/r/1aAtCuYMdK/Le peuple le plus detestable!
Posté(e) hier à 01:551 j Il y a 2 heures, Mimoun95 a dit :Meilleur CAN jamais organisé.Beaux stades, belle pelouse et surtout 1/4 de finale avec tout les gros.Flemme de rechercher mais je ne sais même si c’est déjà arrivé.Quand les pelouses sont bonnes plus de place au cirque, la logique est respectée.Le Bémol ça reste la billetterie , c'est dommage car sans cela ça aurait été de très très loin la meilleur Can jamais organiser.Le +++++ ça reste la qualité des pelouse sous le déluge , ça c'est incroyable , j'avais trop de voir des champs de patates a cause la forte pluie.Inchallah on sera encore là pour le mondile pour voir un truc de fou jamais vue au maroc
Posté(e) hier à 02:071 j Il y a 4 heures, Lma3ti Williams a dit :Au moins il se fait pourrir sur les réseaux sociaux comme l'inculte qu'il est ça fait plaisirLol il est teubé... Lumumba c'est presque comme s'il s'était moqué de Mandela, un péché de blasphème dans la Religion Algérienne
Posté(e) hier à 02:141 j Il y a 5 heures, RAF a dit :Comment on dit cuck en soussi ?Il y a des marocains qui n'ont vraiment pas de personnalité, pas de colonne vertébrale : les mêmes 95% auraient hurlé de joie pour le Congo dans le cas inverse. Je suis content quand les "khawa" gagnent. Je suis content quand les karaghila sont battus. Tu ne sais pas laquelle des deux facettes est vraiment sincère et spontanée, et si c'est les deux alors ça s'appelle de la schizophrénie Modifié hier à 02:151 j par SarabiaSolerBusquets
Posté(e) hier à 02:231 j il y a 8 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit :Il y a des marocains qui n'ont vraiment pas de personnalité, pas de colonne vertébrale : les mêmes 95% auraient hurlé de joie pour le Congo dans le cas inverse. Je suis content quand les "khawa" gagnent. Je suis content quand les karaghila sont battus. Tu ne sais pas laquelle des deux facettes est vraiment sincère et spontanée, et si c'est les deux alors ça s'appelle de la schizophrénieyou don't say !
Posté(e) hier à 05:551 j Il y a 9 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :Vous ne vous rendez même pas compte que le Nigeria va marcher sur les DZ , vous verrezZidane Fils , va en prendre de tous les cotés .Si je me trompe , je m'autobanLe Maroc ira en final , aucun doute la dessus , trop compliqué a sortirMoi je m’autoban si on perd contre le Cameroun car je ne le supporterais pas et je ne voudrais pas polluer le site avec mes insultes
Posté(e) hier à 07:291 j Il y a 8 heures, Sofiane Basri a dit :Victor a grondé Abdelmoula Pourtant Abdelmoula Lo9man ne parle jamais
Posté(e) il y a 23 heures23 h Boulbina !!Merci le Paradou AC Boulbina, bensebaini, boudaoui, zorgane, atal... Sans parler de Titraoui qui aurait pu être convoqué et qui à mon avis partira dans un très bon club cet été.Si seulement on avait ce genre de centre de formation un peu partout au pays. 😏Sinon, je m'attendais à ce genre de match ( et ceux qui connaissent le foot africain par ailleurs) une RDC qui avait en tête que de bien défendre et tenter quelques coups par-ci par-là, ce but avant les TAB nous a libéré.Par contre , le nigeria, faudra être solide lors de leur transition rapide, leur vivacité, ça va à deux mille à l'heure les enf**rés. 😅 Modifié il y a 23 heures23 h par Mehdi-13
Posté(e) il y a 23 heures23 h Il y a 7 heures, RAF a dit :Vos frèresRebbi m3ana inchaAllah, ils pleureront à la fin comme d'habitude Allah y 7fed bladna
Posté(e) il y a 23 heures23 h il y a 1 minute, riquelme75 a dit :Ça vaut quoi vraiment cette équipe d'Algérie comparé à notre équipe ?Je pense que si on gagne notre 1/4, footabllistiquement on devrait avoir moins de mal face à eux que face au NigériaMais si Regragui , les joueurs et le public ne prenne pas ce match comme un autre, ça va se compliquerHamdoulilah on a quasi aucun marocain formé en France dans le 11 même si Hakimi et Aguerd ont baigné dedans