Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Featured Replies

Posté(e)
il y a 3 minutes, remus a dit :

Perso, je vois l'Egypte arriver au minimum en finale et la gagner si ce n'est pas nous en face. C'est aussi pour cela qu'ils se sont mis en mode compétition en ne nous épargnant pas dernièrement.

Du reste , si on avait joué comme l'algérie aujourd'hui, les mêmes qui ont trouvé cette équipe formidable serait tombé sur le Maroc.

J'adore cette extrait de l'immigré parisien, elle résume tout :

Bonne chance pour essayer de nous sortir de notre CAN sip

InchaAllah khir khouya, ça va le faire

• Réponses 2 k
  • Vues 36,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• ah ouais quand même

• Salam aleykum a tous. En tant que supporteurs tunisiens, la défaite ne fait pas si mal, car au fond, n’importe quel Tunisien savait que nous allions sortir au match d’après. Ce qui dérange vraimen

• Il y a rien qui va dans ce match...même en tribune.

Images postées

Posté(e)

Georgi Minoungou le milieu du Burkina Faso, sur un gros plan ce soir, quel courage pour ce jeune joueur qui évolu en MLS et qui joue avec un seul oeil.

Snap 2026 01 06 at 23 06 19

No image preview

457K views · 19K reactions | 💪🏿 Il perd l'usage d'un œi...

💪🏿 Il perd l'usage d'un œil mais n'arrêtera jamais le football. 🇧🇫 C'est la belle histoire de cette CAN 2025 : d'après les médecins, Georgi Minoungou, ne devait plus jamais chausser les crampon

Posté(e)

On ne verra plus les stades al madina , moulay hassan et le stade de fes qui sera à son tour fermé pour rénovation.

Posté(e)
Il y a 2 heures, Mr.O a dit :

Waaaa casting de m*rde fait par zegzagi des le depart, il a refusé de prendre des elements de la coupe arabe comme un c*n, khalini saket je veux pas le critiquer, laissant cela apres la fin de notre can

C est clair qu on aurait pu piocher du cote des U20 champions du monde et du cote de la Team Sektioui. Mentalement la Team Walid semble tres febrile.

Posté(e)
il y a 7 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

C est clair qu on aurait pu piocher du cote des U20 champions du monde et du cote de la Team Sektioui. Mentalement la Team Walid semble tres febrile.

Je te promet de pondre un bon post sur les gros fautes zegzagi , mais pas maintenant, c le moment d’union

Posté(e)
il y a 10 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Tout sourire à l'entrainement, et visage crispé, figé, trouillard en match! Y compris Walid.

Posté(e)

Meilleur CAN jamais organisé.

Beaux stades, belle pelouse et surtout 1/4 de finale avec tout les gros.

Flemme de rechercher mais je ne sais même si c’est déjà arrivé.

Quand les pelouses sont bonnes plus de place au cirque, la logique est respectée.

Posté(e)
Il y a 4 heures, Najim a dit :

Eto'o en tribune qui supervise notre futur adversaire en 1/2?

Snap 2026 01 06 at 20 38 41

Je t’aime Eto’o , tu es selon moi le plus joueur africain de tous les temps mais après la défaite de vendredi tu pourras dire «  j’ai commencé par dire à Walid que ce n’était pas un grand joueur »

Posté(e)
il y a 10 minutes, RAF a dit :

Vos frères

Le niveau de cas-socerie de certains est INCOMPRÉHENSIBLE.

Comment tu peux fêter de manière aussi ostentatoire une victoire ds un match dans une compétition étrangère au pays ds lequel tu célèbres. J’arrive pas à comprendre ces phénomènes, un sociologue au chômage ne peut pas se pencher sur cette question «  Cas socerie et devoir d’acceptation identitaire, les troubles ancrées dans la mémoire collective »

Et sinon une autre tasse de thé ?

Modifié par DIEGO

Posté(e)
il y a 2 minutes, Sofiane Basri a dit :

Dc c’était pas déjà prévu ?

Posté(e)
Il y a 2 heures, Mimoun95 a dit :

Meilleur CAN jamais organisé.

Beaux stades, belle pelouse et surtout 1/4 de finale avec tout les gros.

Flemme de rechercher mais je ne sais même si c’est déjà arrivé.

Quand les pelouses sont bonnes plus de place au cirque, la logique est respectée.

Le Bémol ça reste la billetterie , c'est dommage car sans cela ça aurait été de très très loin la meilleur Can jamais organiser.

Le +++++ ça reste la qualité des pelouse sous le déluge , ça c'est incroyable , j'avais trop de voir des champs de patates a cause la forte pluie.

Inchallah on sera encore là pour le mondile pour voir un truc de fou jamais vue au maroc

Posté(e)
Il y a 4 heures, Lma3ti Williams a dit :

Au moins il se fait pourrir sur les réseaux sociaux comme l'inculte qu'il est ça fait plaisir

Lol il est teubé... Lumumba c'est presque comme s'il s'était moqué de Mandela, un péché de blasphème dans la Religion Algérienne

Posté(e)
Il y a 5 heures, RAF a dit :

Comment on dit cuck en soussi ?

Il y a des marocains qui n'ont vraiment pas de personnalité, pas de colonne vertébrale : les mêmes 95% auraient hurlé de joie pour le Congo dans le cas inverse. Je suis content quand les "khawa" gagnent. Je suis content quand les karaghila sont battus. Tu ne sais pas laquelle des deux facettes est vraiment sincère et spontanée, et si c'est les deux alors ça s'appelle de la schizophrénie

Modifié par SarabiaSolerBusquets

Posté(e)
il y a 8 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit :

Il y a des marocains qui n'ont vraiment pas de personnalité, pas de colonne vertébrale : les mêmes 95% auraient hurlé de joie pour le Congo dans le cas inverse. Je suis content quand les "khawa" gagnent. Je suis content quand les karaghila sont battus. Tu ne sais pas laquelle des deux facettes est vraiment sincère et spontanée, et si c'est les deux alors ça s'appelle de la schizophrénie

you don't say !

Posté(e)
Il y a 9 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :

Vous ne vous rendez même pas compte que le Nigeria va marcher sur les DZ , vous verrez

Zidane Fils , va en prendre de tous les cotés .

Si je me trompe , je m'autoban

Le Maroc ira en final , aucun doute la dessus , trop compliqué a sortir

Moi je m’autoban si on perd contre le Cameroun car je ne le supporterais pas et je ne voudrais pas polluer le site avec mes insultes

Posté(e)
Il y a 8 heures, Sofiane Basri a dit :

Victor a grondé Abdelmoula lache

Pourtant Abdelmoula Lo9man ne parle jamais aaa

Posté(e)

Boulbina !!

Merci le Paradou AC heureux

Boulbina, bensebaini, boudaoui, zorgane, atal... Sans parler de Titraoui qui aurait pu être convoqué et qui à mon avis partira dans un très bon club cet été.

Si seulement on avait ce genre de centre de formation un peu partout au pays. 😏

Sinon, je m'attendais à ce genre de match ( et ceux qui connaissent le foot africain par ailleurs) une RDC qui avait en tête que de bien défendre et tenter quelques coups par-ci par-là, ce but avant les TAB nous a libéré.

Par contre , le nigeria, faudra être solide lors de leur transition rapide, leur vivacité, ça va à deux mille à l'heure les enf**rés. 😅

Modifié par Mehdi-13

Posté(e)
Il y a 7 heures, RAF a dit :

Vos frères

Rebbi m3ana inchaAllah, ils pleureront à la fin comme d'habitude

Allah y 7fed bladna

Posté(e)

Ça vaut quoi vraiment cette équipe d'Algérie comparé à notre équipe ?

Posté(e)
il y a 1 minute, riquelme75 a dit :

Ça vaut quoi vraiment cette équipe d'Algérie comparé à notre équipe ?

Je pense que si on gagne notre 1/4, footabllistiquement on devrait avoir moins de mal face à eux que face au Nigéria

Mais si Regragui , les joueurs et le public ne prenne pas ce match comme un autre, ça va se compliquer

Hamdoulilah on a quasi aucun marocain formé en France dans le 11 même si Hakimi et Aguerd ont baigné dedans