Posté(e) mardi à 20:501 j Le 3 e comme a l'entraînement Tu trottines sur 80 m puis un petit plat du pied sécurité....Pendant que la Burkina ca fait tout une mi temps mdarbine m3a rejlihom
Posté(e) mardi à 20:521 j il y a 3 minutes, Salim7 a dit :Ça c'est parce qu'on veut les jouer en demiPerso on m'aurait dit avant le tournoi que les Dz auraient un arbitrage maison plus favorable que nous avec un pénalty imaginaire face au Burkina et un nombre incalculable de fautes non sanctionné contre la RDC, j'aurais encore préféré qu'on annule l'organisation de cette CAN. Pour moi c'est clairement une humiliation, imaginez la situation inverse si la CAN se déroulait en Algérie, vous pensez vraiment qu'on aurait eu un arbitrage maison
Posté(e) mardi à 20:531 j à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit :CIV , 4 tirs cadrés , 3 butsIl y a quand même 17 tirs c'est pas foufou niveau efficacité
Posté(e) mardi à 20:531 j il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit :CIV , 4 tirs cadrés , 3 butsniveau efficacité, c'est une réussite
Posté(e) mardi à 20:551 j à l’instant, moms93 a dit :Il y a quand même 17 tirs c'est pas foufou niveau efficacité C'est ce que je me disais en regardant le match , ça rate bcpMais ils sont très dangereux offensivement , c'est l'équipe avec le Nigéria qui me fait la meilleure impression dans ce registreLes égyptiens vont devoir se montrer très solides, ça va être un beau matchJ'espère qu'on le regardera en étant qualifiés pour les demis inchaAllah
Posté(e) mardi à 20:591 j La can 2023 a eu un total de 119 buts en tout, soit le record.Actuellement on est à 109 buts dans cette can et il reste encore 8 matchs. Après le record d'affluence dans le stade, on peut aussi avec le record de buts en une seule édition.
Posté(e) mardi à 20:591 j J'adore ce journaliste qui comprends et n'a jamais peur de dire ce qu'il pense.
Posté(e) mardi à 21:031 j il y a 8 minutes, moms93 a dit :Perso on m'aurait dit avant le tournoi que les Dz auraient un arbitrage maison plus favorable que nous avec un pénalty imaginaire face au Burkina et un nombre incalculable de fautes non sanctionné contre la RDC, j'aurais encore préféré qu'on annule l'organisation de cette CAN.Pour moi c'est clairement une humiliation, imaginez la situation inverse si la CAN se déroulait en Algérie, vous pensez vraiment qu'on aurait eu un arbitrage maison Perso je m'en fou de qui gagne qui a eu un arbitrage favorable... je regarde toutes les équipes du même œil et me concentre sur nous et sur notre prochain adversaire./ Aujourd'hui ce qui m'importe c'est le maroc Cameroun. Samedi je regarderai Nigeria Algérie et que le meilleur des deux gagne. Je ne suis ni pour l'un ni pour l'autre. En s'intéressant a une equipe positivement ou négativement on leurs donne de la valeur et de la visibilité.
Posté(e) mardi à 21:041 j Sa 3ème derbouka à Amad Diallo...perso le titre de meilleur joueur du tournoi va se jouer entre lui et Brahim.
Posté(e) mardi à 21:081 j il y a 7 minutes, Amine67 a dit :J'adore ce journaliste qui comprends et n'a jamais peur de dire ce qu'il pense.Il a entièrement raison, d'ailleurs étonnant que l'arbitrage de ce match ne fasse pas énormément de bruit, quand c'est pas le Maroc bizarrement on en parle pas
Posté(e) mardi à 21:101 j il y a 4 minutes, Najim a dit :Sa 3ème derbouka à Amad Diallo...perso le titre de meilleur joueur du tournoi va se jouer entre lui et Brahim.Non moi je pense qu'il va se jouer entre Boulbinho et Mazadonna.. deux énormes cracks
Posté(e) mardi à 21:151 j il y a 4 minutes, moms93 a dit :Il a entièrement raison, d'ailleurs étonnant que l'arbitrage de ce match ne fasse pas énormément de bruit, quand c'est pas le Maroc bizarrement on en parle pas Déjà un égyptien qui arbitre un match de l'Algérie contre la RDC... à rabat !Si là ce n'est pas fait exprès alors... Modifié mardi à 21:151 j par Amine67
Posté(e) mardi à 21:161 j il y a une heure, Sofiane Basri a dit :Au moins il se fait pourrir sur les réseaux sociaux comme l'inculte qu'il est ça fait plaisir
Posté(e) mardi à 21:231 j il y a 21 minutes, moms93 a dit :Perso on m'aurait dit avant le tournoi que les Dz auraient un arbitrage maison plus favorable que nous avec un pénalty imaginaire face au Burkina et un nombre incalculable de fautes non sanctionné contre la RDC, j'aurais encore préféré qu'on annule l'organisation de cette CAN.Pour moi c'est clairement une humiliation, imaginez la situation inverse si la CAN se déroulait en Algérie, vous pensez vraiment qu'on aurait eu un arbitrage maison Vous vous faites du mal pour rien, et êtes en train de passer à côté du plaisir d'une can. En plus, c'est mauvais pour le coeur et la foi de se focaliser à ce point sur les dz.Le foot, ça reste un jeu, la coupe, c'est un objet; par contre, construire de beau stade avec de la main d'oeuvre locale dans des délais de fou, améliorer toutes nos infrastructures, investir dans les chu, construire des barrages, être béni après tant d'années de sécheresse par toutes cette pluie qui tombe par sceau en live à chaque match, pluie qui par ailleurs ne gâche même pas nos terrains, ça c'est énorme, ça c'est un motif de fierté. Sans ces échéances, on serait encore en train de jouer avec des maquettes ridicules.Combien de can hosni mubarak a soulevé avant de se faire balayer, Benali a aussi soulevé une can mais cela ne l'a pas empêché de fuir misérablement.Si l'algérie gagne, cette can, c'est qu'elle l'aura mérité car c'est la can du siècle , pour le reste, y a rien qui bouge, on prépare l'échéance suivante et on continue d'avancer, car l'objectif de la décennie suivante est que plus un seul marocain ne risque sa vie en méditerrané. Ne l'oubliez pas le foot que j'adore du reste n'est pas une fin, mais un moyen. Modifié mardi à 21:251 j par remus
Posté(e) mardi à 21:241 j Imaginez un 1/8e à l'euro France vs Turquie et l'arbitre c'est un Azéri... C'est quand même louche dès le départ.Ou un 1/8e de coupe d'Asie Ksa vs Japon et c'est un jordanien qui est désigné arbitre...C'est n'importe quoi... Ça devient trop flagrant.
Posté(e) mardi à 21:251 j il y a 16 minutes, moms93 a dit :Il a entièrement raison, d'ailleurs étonnant que l'arbitrage de ce match ne fasse pas énormément de bruit, quand c'est pas le Maroc bizarrement on en parle pas La jalousie bro.
Posté(e) mardi à 21:251 j il y a 1 minute, Amine67 a dit :Imaginez un 1/8e à l'euro France vs Turquie et l'arbitre c'est un Azéri...C'est quand même louche dès le départ.Ou un 1/8e de coupe d'Asie Ksa vs Japon et c'est un jordanien qui est désigné arbitre...C'est n'importe quoi... Ça devient trop flagrant.Regarde moi ça, même pas de carton sur cette action
Posté(e) mardi à 21:331 j Le coach du Burkina Faso qui se fait dézinguer en CDP, un journaliste lui a posé la question si l'ex militaire au pouvoire au Burkina ne va pas tout dégommer comme avec ce qui s'est passé avec la selection du Gabon?En réponse le coach lui demande son organe de presse bl bl blbla et il fini par lui dire si vous etes encore vivant.."
Posté(e) mardi à 21:541 j il y a 20 minutes, Najim a dit :Le coach du Burkina Faso qui se fait dézinguer en CDP, un journaliste lui a posé la question si l'ex militaire au pouvoire au Burkina ne va pas tout dégommer comme avec ce qui s'est passé avec la selection du Gabon?En réponse le coach lui demande son organe de presse bl bl blbla et il fini par lui dire si vous etes encore vivant.."
Posté(e) mardi à 21:541 j il y a 19 minutes, remus a dit :Vous vous faites du mal pour rien, et êtes en train de passer à côté du plaisir d'une can. En plus, c'est mauvais pour le coeur et la foi de se focaliser à ce point sur les dz.Le foot, ça reste un jeu, la coupe, c'est un objet; par contre, construire de beau stade avec de la main d'oeuvre locale dans des délais de fou, améliorer toutes nos infrastructures, investir dans les chu, construire des barrages, être béni après tant d'années de sécheresse par toutes cette pluie qui tombe par sceau en live à chaque match, pluie qui par ailleurs ne gâche même pas nos terrains, ça c'est énorme, ça c'est un motif de fierté. Sans ces échéances, on serait encore en train de jouer avec des maquettes ridicules.Combien de can hosni mubarak a soulevé avant de se faire balayer, Benali a aussi soulevé une can mais cela ne l'a pas empêché de fuir misérablement.Si l'algérie gagne, cette can, c'est qu'elle l'aura mérité car c'est la can du siècle , pour le reste, y a rien qui bouge, on prépare l'échéance suivante et on continue d'avancer, car l'objectif de la décennie suivante est que plus un seul marocain ne risque sa vie en méditerrané. Ne l'oubliez pas le foot que j'adore du reste n'est pas une fin, mais un moyen.Je pense que bcp vont trop vite en se projetant avec l'Algérie potentiellement vainqueur de cette CANIls ont un très gros adversaire en 1/4, probablement celui qui a montré le meilleur visage dans cette competCertes il y a l'émotion des dz qui sont entrain de foutre tout un boucan pour une victoire en 1/8, il y a l'émotion des marocains soit khawakhawa qui adorent ce pays, soit parce qu'ils sont émotifs et craintifs de les voir potentiellement aller loin et nous sortir Mais il y a la réalité du terrain, et on a vu une équipe algérienne fébrile, en manque d'inspiration ayant peu d'occasion franche sur les 90 min et même craintive par momentC'est pas le visage d'un potentiel vainqueur même si oui tout est possible, il n' y a pour le moment rien qui démontre quelque chose de différent chez eux contrairement au Nigéria et à la CIV par exempleAjoute à ça que même si ils réalisent l'exploit face au Nigéria, derrière c'est probablement nous le pays organisateur qu'ils rencontreront (et c'est pas n'importe quel pays pour eux , c'est l'obsession nationale historique)Rencontrer le pays organisateur en poule ou sur une huitième ça passe encore, sur une demi pour une place en finale... ça devient très très compliqué.Donc un peu de calme oui tout est possible, mais restons pragmatiques un minimum
Posté(e) mardi à 22:081 j il y a 11 minutes, essam a dit :Je pense que bcp vont trop vite en se projetant avec l'Algérie potentiellement vainqueur de cette CANIls ont un très gros adversaire en 1/4, probablement celui qui a montré le meilleur visage dans cette competCertes il y a l'émotion des dz qui sont entrain de foutre tout un boucan pour une victoire en 1/8, il y a l'émotion des marocains soit khawakhawa qui adorent ce pays, soit parce qu'ils sont émotifs et craintifs de les voir potentiellement aller loin et nous sortirMais il y a la réalité du terrain, et on a vu une équipe algérienne fébrile, en manque d'inspiration ayant peu d'occasion franche sur les 90 min et même craintive par momentC'est pas le visage d'un potentiel vainqueur même si oui tout est possible, il n' y a pour le moment rien qui démontre quelque chose de différent chez eux contrairement au Nigéria et à la CIV par exempleAjoute à ça que même si ils réalisent l'exploit face au Nigéria, derrière c'est probablement nous le pays organisateur qu'ils rencontreront (et c'est pas n'importe quel pays pour eux , c'est l'obsession nationale historique)Rencontrer le pays organisateur en poule ou sur une huitième ça passe encore, sur une demi pour une place en finale... ça devient très très compliqué.Donc un peu de calme oui tout est possible, mais restons pragmatiques un minimumPerso, je vois l'Egypte arriver au minimum en finale et la gagner si ce n'est pas nous en face. C'est aussi pour cela qu'ils se sont mis en mode compétition en ne nous épargnant pas dernièrement.Du reste , si on avait joué comme l'algérie aujourd'hui, les mêmes qui ont trouvé cette équipe formidable seraient tombés sur le Maroc.J'adore cette extrait de l'immigré parisien, il résume tout : Modifié mardi à 22:091 j par remus