Posté(e) mardi à 18:381 j La RDC s’est chié dessus, ils n’ont rien proposés. Les plus grosses occasions étaient du côté de l’Algérie.
Posté(e) mardi à 18:381 j à l’instant, Light a dit :on compte sur le Nigeria maintenant !!!Vous voulez pas ecouter
Posté(e) mardi à 18:381 j Je vous avais prévenu la RDC c'est du vent... Ils n'ont rien à proposer. Ils cherchent les tab mais ça ne marche pas tjrs.J'étais à 99% qu'ils allaient sortir ce soir.
Posté(e) mardi à 18:381 j Les 2 équipes puent la m*rde. Les dz sortiront au prochain tour in sha allah.
Posté(e) mardi à 18:391 j à l’instant, Stabilow a dit :Les 2 équipes puent la m*rde. Les dz sortiront au prochain tour in sha allah.
Posté(e) mardi à 18:391 j Boulbina comme on avait parlé lors de la coupe arabe , c un poison, des que j ai vu qu il a rentre a gauche c ete clair
Posté(e) mardi à 18:401 j à l’instant, Stabilow a dit :Les 2 équipes puent la m*rde. Les dz sortiront au prochain tour in sha allah.l'Algérie est l'une des meilleures équipes de ce tournoi. Ça joue au football attention.
Posté(e) mardi à 18:401 j il y a 4 minutes, Pastore a dit :Si on arrive à se qualifier en 1/2, on les affrontera. Je ne fais pas confiance aux nigériansSi on bat le Cameroun on remporte cette CAN inchallah. Algerie ou Nigéria...bismillah
Posté(e) mardi à 18:401 j il y a 2 minutes, Mr.O a dit :Comme j avais dit apres le match dz guinee equatoriale, ni le congo ni le nigeria ne feront rien devant la dzNigeria dayrine crisr m3a oshimenTfouuuu
Posté(e) mardi à 18:401 j il y a 1 minute, Amine67 a dit :Je vous avais prévenu la RDC c'est du vent... Ils n'ont rien à proposer. Ils cherchent les tab mais ça ne marche pas tjrs.J'étais à 99% qu'ils allaient sortir ce soir.L'algerie a des chances contre le Nigeria a ton avis?
Posté(e) mardi à 18:401 j à l’instant, Nieme inscrption a dit :L'algerie a des chances contre le Nigeria a ton avis?Osimenh est retourné en turquieL equipe de nigeria est entrain de craquer
Posté(e) mardi à 18:411 j il y a 2 minutes, moms93 a dit :Les Congolais ont été trop décevant offensivement parlant, le Nigéria ca sera autre chose.Mention spéciale a l'arbitre qui aura tout fait pour aider les Dz, ahurissant j'aurais jamais pensé cela possible sur notre sol Check l'actualité du Nigeria, il y a une zumba autour d'oshimen
Posté(e) mardi à 18:411 j à l’instant, Nieme inscrption a dit :L'algerie a des chances contre le Nigeria a ton avis?Oui clairement
Posté(e) mardi à 18:411 j à l’instant, Amine67 a dit :l'Algérie est l'une des meilleures équipes de ce tournoi. Ça joue au football attention. Effectivement tu as raison, d'ailleurs Mazadonna sera l'homme du tournoi sans aucun doute
Posté(e) mardi à 18:411 j à l’instant, Amine67 a dit :l'Algérie est l'une des meilleures équipes de ce tournoi. Ça joue au football attention.Ils ont l entraineur le mieux payé.Je n ai pas vu le match même si je suis rentré au début des prolongations. Le rêve des Algériens c est d être champion d Afrique au Maroc chez nous!
Posté(e) mardi à 18:421 j il y a 1 minute, RAF a dit :Nigeria dayrine crisr m3a oshimenTfouuuuVoila raison de plus le nigeria ne fera pas grand chose devant les dz
Posté(e) mardi à 18:421 j il y a 2 minutes, RAF a dit :Nigeria dayrine crisr m3a oshimenTfouuuuProbleme résolu selon leur médias.
Posté(e) mardi à 18:421 j Guerga3i khass yziyer krimisstou on va plus se cacher on doit aller chercher cette coupe et tout faire sortir nous même
Posté(e) mardi à 18:431 j il y a 1 minute, MAGH7rizi a dit :Si on bat le Cameroun on remporte cette CAN inchallah. Algerie ou Nigéria...bismillahsi on bat le Cameroun, on aura enfin ce declique psychologique et rien ne peut nous empêcher , sinon on risque de sombrer vers une décennie de contre performance.
Posté(e) mardi à 18:441 j Le Nigeria redil y a 3 minutes, Amine67 a dit :l'Algérie est l'une des meilleures équipes de ce tournoi. Ça joue au football attention.T'as vu leur defence?? Cest de la vache qui rit de chez Lidl
Posté(e) mardi à 18:441 j Il y a 22 heures, Najim a dit :Osimhen qui boude et qui ne veut plus jouer?!Il y a 21 heures, Najim a dit :Curieux d'en savoir plus sur l'affaire Osimhen/Lookman..Déjà lorsque l'équipe arrive au stade les 2 joueurs qui ne suivent pas l'équipe dans leur traditionnel danse pour rentrer au vestiaire sont les 2 là.Il y a 21 heures, Najim a dit :Malgré le 4-0 on peut pas dire que c'est la fête dans le vestiaire Nigerian..Avec Osimhen qui nous fait une Taarabt aujourd'hui, ca va être compliqué pour le Nigéria..
Posté(e) mardi à 18:441 j il y a 1 minute, Nieme inscrption a dit :Probleme résolu selon leur médias.A la bonne heure, sinon c'est pas bon pour nous. Les sauvageons doivent être éliminés quel que soit le moyen
Posté(e) mardi à 18:451 j il y a 1 minute, Light a dit :si on bat le Cameroun, on aura enfin ce declique psychologique et rien ne peut nous empêcher , sinon on risque de sombrer vers une décennie de contre performance.Si on ba le cameroune on aura 24 heures de repos de plus sur les dz en demi final