Posté(e) mardi à 18:291 j à l’instant, Amine67 a dit :Ce Congo n'a vraiment rien à proposer... Ils ne méritent pas d'aller au mondial.Je ne comprenais pas la hype sur cette équipe qui dès le départ je savais qu'elle ne pouvait rien faire si ce n'est aux tab.Ils vont elimner les DZ , je vois ça gros comme une maison
Posté(e) mardi à 18:291 j à l’instant, Bundesmaroc a dit :Osimehen aurait quitté l équipe de Nigeria et serait retourné en Turquie Yep c pour ca j avais c une bonne nouvelle pour le vainqueur de ce match
Posté(e) mardi à 18:301 j à l’instant, Bundesmaroc a dit :Osimehen aurait quitté l équipe de Nigeria et serait retourné en Turquie Déjà posté BundesTag
Posté(e) mardi à 18:301 j il y a 2 minutes, DIEGO a dit :J’ai connu Mbemba bien plus percutant dans le jeu aérien offensif et derrière il fait bcp d’erreurs.Il doit avoir 42 ans... Il est finito.
Posté(e) mardi à 18:301 j il y a 3 minutes, Amine67 a dit :Ce Congo n'a vraiment rien à proposer... Ils ne méritent pas d'aller au mondial.Je ne comprenais pas la hype sur cette équipe qui dès le départ je savais qu'elle ne pouvait rien faire si ce n'est aux tab.La hype sur cette équipe vient de leur CAN 2023, ils nous tiennent en échec et éliminent l'Egypte. C'est une des équipes les plus régulières de ces dernières années. Ils ont un tableau de chasse pas dégueu sur ces derniers mois. Mais cette CAN continue de confirmer qu'il existe le chapeau 1 historique (Égypte Cameroun Nigeria) et le reste. Et tout le reste est moyen.
Posté(e) mardi à 18:321 j il y a 4 minutes, DIEGO a dit :Je me suis fait avoir. Je pense qu’ils ne feront rien de spécial à la CDM.S'ils y vont. Il le reste encore un tour à passer...
Posté(e) mardi à 18:321 j Je sais pas mais j’ai un mauvais pressentiment on va tous être dégoûté ce soir ya Rhabi que je me trompe inchallah
Posté(e) mardi à 18:331 j à l’instant, RAF a dit :S'ils y vont. Il le reste encore un tour à passer...Ma réponse a ton manque de respect Goaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal