Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Featured Replies

Posté(e)
il y a 14 minutes, Mr.O a dit :

Ils sont ou ceux qui disent que la coupe arabe est plus relevé que la can aha

Y'a vraiment des gens qui ont dit ça sérieusement lol ?

• Réponses 2 k
  • Vues 35,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• ah ouais quand même

• Salam aleykum a tous. En tant que supporteurs tunisiens, la défaite ne fait pas si mal, car au fond, n’importe quel Tunisien savait que nous allions sortir au match d’après. Ce qui dérange vraimen

• Il y a rien qui va dans ce match...même en tribune.

Images postées

Posté(e)
il y a 1 minute, Benbarek a dit :

oui les boulb3irs megalos aha

Posté(e)
Il y a 2 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :

4097_0_1_2A5_A1FE_0_0_0_0_0_20260105212912.jpg

Quelqun peut m'expliquer pkoi Osimhen joue tout le temps avec son masque Hannibal Lecter ?

ca fait des annees qu'il joue avec... il peut pas avoir le nez casse en continu...

Posté(e)
il y a 8 minutes, Benbarek a dit :

Bcp de footixes l’ont dit

Posté(e)
il y a 23 minutes, Mr.O a dit :

Ils sont ou ceux qui disent que la coupe arabe est plus relevé que la can aha

Des agents du FBI sont au Maroc pour apprendre de la police marocaine l'organisation securitaire et la gestion des foules expert

Modifié par Kparon

Posté(e)
il y a 4 minutes, Kparon a dit :

Des agents du FBI sont au Maroc pour apprendre de la police marocaine l'organisation securitaire et la gestion des foules expert

T’aurais du venir avec eux au lieu de rater cet événement exceptionnel pour aucune raison.

Posté(e)
il y a 5 minutes, Mr.O a dit :

T’aurais du venir avec eux au lieu de rater cet événement exceptionnel pour aucune raison.

Sara7a Ndemt bro !

j'aurais du faire le trip

Posté(e)
Il y a 1 heure, soufiane_winger a dit :

Quand tu penses qu'on a le capitaine de Watford qui a plus de 100 matches en D2 anglaise dans ses jambes et que tout le monde ici attaquent au cause de sa mauvaise passe en retrait il ya 4 ans.... Il aura été utile maintenant de soulager Amrabat un peu.

Il serait titulaire dans notre équipe mais bon comme tu dis certains abr*tis sont figés sur ce coup-franc contre l’Égypte.

Posté(e)
il y a 14 minutes, Pastore a dit :

Continuez de faire les bénévoles bande de trous du c*l

Mais non voyons ils donne des consigne aux joueurs..

GIF by Care Bear Stare!

Posté(e)
il y a 52 minutes, Pastore a dit :

On a aucune fierté, pourtant la dernière CAN égyptienne est encore fraîche.

Mais tout ceux qui ont connu à minima les années 90's voir 2000's, comment pouvez vous soutenir n'importe quelle équipe nord Africaine hormis le Maroc?!

C'était plus du foot lorsqu'on se déplaçait dans ses contrées hostiles.

A défaut rester neutre..

Modifié par Najim

Posté(e)
Il y a 12 heures, Pastore a dit :

J'espère que les égyptiens ne s'étonneront pas si ils sont conspués lors du 1/4

Les marocains ne pardonnent tout qu'aux algériens, mais les égyptiens ou les tunisiens il suffit d'un geste hostile et tout le stade sera contre eux hhh

Posté(e)
il y a 23 minutes, RAF a dit :

@Najim

Un de plus. J'imagine que de part sa grande culture et son art de la nuance, il intègre l'Egypte au soit disant Maghreb.

Hypocrite de première ce chacal, fut un temps je l'appréciait bien mais il a bien changé.

Toujours des tacles en plateau Canal + Afrique sur le royaume, Lekjaa et la CAF avec ses insinuations sans fondements.

C'est un Hugo Broos bis mais plus vicieux, ne se dévoile pas trop, qui aime voir le football sur le continent scotché a cette image de folklore et de pitreries Mondial..

Forcément lorsque certains pays progressent et se détache de cette image, ça plaît pas.

Posté(e)
Il y a 16 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :

Si demain

Dz et CIV se qualifient , on aura sans doute les 1/4 les plus relevé de l'histoire de la Can

En effet, aucune surprise réelle n'est arrivée jusqu'en 1/4 finar ...beaucoup de mondialistes (certes avec un un mondial à 48...) ...cela peut aussi signifier que soit les conditions sont idéale pour les équipes qui ont de la ressources et du jeu ...ou bien que les équipes de second niveau commencent à galérer en can ...(exemple : Gabon, Guinnée équatoriale, ...)

Posté(e)
il y a 13 minutes, Mehdi.z12 a dit :

Wlad l9af dzairia ghir mzal3in f rabat partt.

Oue mec, la ou j allais a Rabat il etait partout surtout du cote de Hassan, Centre Ville, Hay Ennahda. Les snacks, resto cafe, ghar guelssine temak mjem3ine. Arribat Center idem.

Apres les matchs, ils vont a Mahaj avec leurs drapeaux. Seul point positif, ils ont l air d etre de bons consommateurs, sa achete a gauche a droite. Les commercants ont l air satisfait.

Posté(e)
il y a une heure, RAF a dit :

Rawa rawa le temps d'un match

Si le Congo joue au même niveau que ses 10 derniers matchs, je ne vois pas comment la victoire peut leur échapper a part sur un péno ou une bourde congolaise (csc)

Posté(e)
il y a 5 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Oue mec, la ou j allais a Rabat il etait partout surtout du cote de Hassan, Centre Ville, Hay Ennahda. Les snacks, resto cafe, ghar guelssine temak mjem3ine. Arribat Center idem.

Apres les matchs, ils vont a Mahaj avec leurs drapeaux. Seul point positif, ils ont l air d etre de bons consommateurs, sa achete a gauche a droite. Les commercants ont l air satisfait.

Oui et dayrin 39alhom, ils chantent et tt mais dakhlin sou9 rasshom khayfin men l9ra3i w lmalwi f lcommissariat.

Posté(e)
Il y a 13 heures, Najim a dit :

On a aucune fierté, pourtant la dernière CAN égyptienne est encore fraîche.

Mais tout ceux qui ont connu à minima les années 90's voir 2000's, comment pouvez vous soutenir n'importe quelle équipe nord Africaine hormis le Maroc?!

C'était plus du foot lorsqu'on se déplaçait dans ses contrées hostiles.

A défaut rester neutre..

Je me rappelle de ce match Maroc Egypte de ma Can 2006, avec la banderole écrit en arabe "bienvenue en enfer".

En Tunisie Can 2004 pareil notre sélection a été saboté du début à la fin.

Ce manque de fierté de certains marocains m'a dégoûté dans cette Can.

C'est vraiment le gros point négatif de cette Can pour moi, c'est voir tous ces bénévoles qui ont donné de la confiance à tous nos rivaux (Tunisie, Senegal, Egypte, RDC, Algérie).

Alors que ces mêmes pays nous critiquent en disant qu'on a déjà acheté tous les matchs.