Posté(e) dimanche à 20:071 j Yes cameroun Merci de faire notre job à notre place !!!Mais en quart vous sauter ! !!!!!
Posté(e) dimanche à 20:081 j à l’instant, Salamanca a dit :Et voilà le break camerounaisil y a 2 minutes, Salamanca a dit :Et voilà le break camerounaisen voila un autre
Posté(e) dimanche à 20:091 j à l’instant, Idriss kocovali a dit :Yes camerounMerci de faire notre job à notre place !!!Mais en quart vous sauter ! !!!!!
Posté(e) dimanche à 20:091 j Enfin un vrai match de CAN , jeu ouvert plaisant ça refuse pas le jeu , je suis frustré à la place des toons d’avoir laissé l’anomalie Mali encore dans la compétions , ils auraient clairement dû suivre le Soudan et la Tanzanie
Posté(e) dimanche à 20:101 j il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit :en voila un autreNe me chauffe pas toi Modifié dimanche à 20:101 j par Salamanca
Posté(e) dimanche à 20:101 j il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit :en voila un autreR21nevada 🤣 la belle époque
Posté(e) dimanche à 20:111 j à l’instant, Azrou a dit :R21nevada 🤣 la belle époqueJ'avais defoncer celle de mon père , j'allais avec au Lycée , je ramassais toutes les potes , je faisais car ,oui la belle epoque Modifié dimanche à 20:121 j par Un_Vrai_Fan²
Posté(e) dimanche à 20:121 j il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :Moi je vous le dit , on ne passera pas le CamerounTu disait bien que la Tunisie allait aller au bout...
Posté(e) dimanche à 20:131 j à l’instant, Mimoun95 a dit :tellement jouissif si Bross rentre chez sa mere !!A mon avis sa mère n'est plus de ce monde
Posté(e) dimanche à 20:131 j il y a 25 minutes, Azrou a dit :Je parle de ma tante khoya oui je sais que son prénom c’est Samuel 🤣enchanté , llah ytawwal 3marr lalla yto
Posté(e) dimanche à 20:131 j On va passer inchallah. Le Cameroun c’est impressionnant même quand ils sont dos au mur avec une fédération catastrophique, ils sont tjs présents à la CAN.
Posté(e) dimanche à 20:151 j à l’instant, Idriss kocovali a dit :Tu disait bien que la Tunisie allait aller au bout...Au bout du temps additionnel pour etre eliminer au peno Faut tout lire et arreter de quoter des phrase incomplète
Posté(e) dimanche à 20:151 j il y a 6 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :en voila un autreLe deuxième break est plus robuste
Posté(e) dimanche à 20:171 j il y a 1 minute, Salamanca a dit :Le deuxième break est plus robusteC'est pas un break mais un horrible tankavec ça Maduro serait toujours en place a l'heure actuelle Modifié il y a 14 heures14 h par Un_Vrai_Fan²
Posté(e) dimanche à 20:171 j Les camerounais deconnent … si l’Afds met le 2-1 c’est autre match , il faut savoir canaliser
Posté(e) dimanche à 20:211 j à l’instant, DIEGO a dit :Inchallah ils vont aux tirs au butA 2 a 0 a la 62 ieme , ça va etre compliqué
Posté(e) dimanche à 20:211 j La marque des grandes équipes, c'est que même s'ils débutent mal leur entame du match, ils savent faire le dos rond et profiter ensuite des erreurs de l'adversaire.Le Cameroun en est la parfaite illustration.L'Afds joue peut-être mieux que les camerounais mais les lions sont plus létale.On devra sortir le grand jeu contre l'une ou l'autre équipe. Même si c'est quasi le Cameroun
Posté(e) dimanche à 20:211 j il y a 1 minute, DIEGO a dit :Inchallah ils vont aux tirs au butC'est pas demain la veille !