Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Featured Replies

Posté(e)
il y a 6 minutes, Sofiane Basri a dit :

C’est un fan du Wydad qui assiste régulièrement au match en Curva Nord avec les Winners.

Ah il mérite alors pasmoilaugh

• Réponses 1,9 k
  • Vues 33,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• ah ouais quand même

• Salam aleykum a tous. En tant que supporteurs tunisiens, la défaite ne fait pas si mal, car au fond, n’importe quel Tunisien savait que nous allions sortir au match d’après. Ce qui dérange vraimen

• Il y a rien qui va dans ce match...même en tribune.

Images postées

Posté(e)
il y a une heure, Sofiane Basri a dit :

1767490241-img-9266.jpeg

aha

dir copyright a ssat mdr

Posté(e)
Il y a 6 heures, RAF a dit :

Hicham Khlifi doit être jugé pour crime contre le foot.

Akhhhh Respecte l’ornithologue boche et sa volière aux oiseaux 🦅

PS : Si vous nous lisez en sous-marin s7ab l’EPAHD de Molenbeek, vous nous manquez beaucoup surtout l’islamo gauchiste Enzo Chiffon, l’autiste de MB81, Bilboqet, Momo One, DJ Coxinelle et Saint-François Gonzalez mdr

Posté(e)
Il y a 7 heures, Azrou a dit :

Je te parle si on les croise en finale frérot

Personne ne nous battra chez nous inchaAllah, on va aller au bout

Posté(e)

Stade de 50000 places à la disposition des tunisiens hier soir, zéro provocation, zéro incident

Posté(e)

Finalement la chatte tunisienne s'est transformee en Porcupine ya djeddek mdr ca fait mal au booty fap

pexels-anca-silvia-orosz-3360787-5030891

Karma is a round biaatch mdr

Posté(e)
Il y a 9 heures, Sofiane Basri a dit :

Venez tous dans le Space des Mibounes mdr

Je veux entendre de l’insulte pimenté !

6h49 de space ? euh

b*rdel je compatis, ça me rappelle les CAN 2012 et 2013 quand je trouvais pas le sommeil après les éliminations et que je faisais des nuits blanches sur le forum à insulter tout le monde

Hamdoulilah je suis sorti de tout ça, aujourd'hui je suis capable de dormir sur mes 2 oreilles même après une débâcle, RAF a raison le foot c'est toxique b*rdel

Posté(e)

La Tunisie, c'était plus efficace quand 80-90% des joueurs étaient sur le continent. Par contre , comme l'Egypte, ils étaient nuls en coupe du monde. Ils ont peut-être fait le pari de la diaspora pour mieux figurer en cdm mais le passage d'un monde à l'autre fut trop violent et du coup, ils ont tout perdu.

Posté(e)
Il y a 9 heures, DIEGO a dit :

Celui qui va arri

C’est dingue de sortir du cadre du match à ce point. Il devrait rester à sa place et ne parler que de football. C’est triste mais c’est sûrement la pire équipe de Tunisie depuis que je regarde le football.

Et pourtant il y a quelques jours tu tenais un autre discours 1663014384-ahi-pince-mais.png

Screenshot_20260104_103416_Brave.jpg

Posté(e)

Salam aleykum a tous.

En tant que supporteurs tunisiens, la défaite ne fait pas si mal, car au fond, n’importe quel Tunisien savait que nous allions sortir au match d’après.

Ce qui dérange vraiment, c’est que nous avons une très bonne génération, mais le choix des sélectionneurs pose problème. Depuis 2004, c’est toujours du recyclage : on choisit uniquement des Tunisiens, et la plupart ont déjà échoué avec l’équipe nationale. C’est incompréhensible.

Dans cette CAN, rien n’a été correct. Tous les choix du coach ont été mauvais, à commencer par le gardien, qui n’a fait aucun arrêt pendant tout le tournoi. Dans ce cas, pourquoi prendre quatre gardiens si c’est lui qui va jouer à coup sûr ? Même ses coéquipiers ont perdu toute confiance a force.

Bref, ce qui a fait le plus mal, plus que l’élimination elle-même, ce sont les choix du coach, faits en fonction de son copinage. Je prends l’exemple de Meriah : il nous a fait sortir de la Coupe arabe, et malgré cela, il est sélectionné pour la CAN. Sans surprise, hier, c'est lui qui commet une faute de débutant et offre un penalty gratuit au Mali.

Tous les choix ont été mauvais : De la liste, la composition, les changements…

Le fait qu’il sera viré sera la seule satisfaction de cette élimination.

Pour finir, j’espère que le Maroc gagnera cette CAN. Je serai à fond avec vous. Les Marocains présents là-bas nous ont très bien accueillis, soutenus, et on s’est sentis comme chez nous. Pour cette raison, j’espère que ce sera le Maroc qui la gagnera.

Posté(e)

Je vous jure, ça fait un bien fou d’être éliminés. C’est un calvaire de tenir 1mois comme ça, entre l’énervement, les tensions, le jeu les matchs.

Maintenant, plus de stress, plus d’angoisse. Tu acceptes que tu es nul et tu passes à autre chose.

Posté(e)
il y a 1 minute, YM_NEMS a dit :

Salam aleykum a tous.

En tant que supporteurs tunisiens, la défaite ne fait pas si mal, car au fond, n’importe quel Tunisien savait que nous allions sortir au match d’après.

Ce qui dérange vraiment, c’est que nous avons une très bonne génération, mais le choix des sélectionneurs pose problème. Depuis 2004, c’est toujours du recyclage : on choisit uniquement des Tunisiens, et la plupart ont déjà échoué avec l’équipe nationale. C’est incompréhensible.

Dans cette CAN, rien n’a été correct. Tous les choix du coach ont été mauvais, à commencer par le gardien, qui n’a fait aucun arrêt pendant tout le tournoi. Dans ce cas, pourquoi prendre quatre gardiens si c’est lui qui va jouer à coup sûr ? Même ses coéquipiers ont perdu toute confiance a force.

Bref, ce qui a fait le plus mal, plus que l’élimination elle-même, ce sont les choix du coach, faits en fonction de son copinage. Je prends l’exemple de Meriah : il nous a fait sortir de la Coupe arabe, et malgré cela, il est sélectionné pour la CAN. Sans surprise, hier, c'est lui qui commet une faute de débutant et offre un penalty gratuit au Mali.

Tous les choix ont été mauvais : De la liste, la composition, les changements…

Le fait qu’il sera viré sera la seule satisfaction de cette élimination.

Pour finir, j’espère que le Maroc gagnera cette CAN. Je serai à fond avec vous. Les Marocains présents là-bas nous ont très bien accueillis, soutenus, et on s’est sentis comme chez nous. Pour cette raison, j’espère que ce sera le Maroc qui la gagnera.

3alaykom salam wa ra7matoullah

Respect aux supporters tunisiens, ils ont mis une super ambiance durant cette CAN et ont participé à faire briller la compétition

InchaAllah une grande coupe du monde pour vous cet été

tout comme il est temps qu'on gagne cette CAN, il est aussi temps que la Tunisie fasse un gros parcours au mondial inchaAllah

Modifié par essam

Posté(e)
il y a 23 minutes, moms93 a dit :

Et pourtant il y a quelques jours tu tenais un autre discours 1663014384-ahi-pince-mais.png

Screenshot_20260104_103416_Brave.jpg

Oui et je suis tjs d’accord avec mes propos. Tu verras la CAF va disqualifier le Mali et La Tunisie sera en 1/4. L’histoire me donnera raison.

Posté(e)

Quand tu vois les images , les retours des fans tunisiens , le staff et le respect dont ils ont fait preuve durant toute la compétition , je me retrouve ds la même situation que @RAF , c’est dommage pour la Tunisie , les supporters méritaient mieux que ça.

Posté(e)
il y a 47 minutes, Kamatcho a dit :

Pour tous ceux qui seraient tristes pour la Tunisie petite piqure de rappel:

Et donc il représente tout les tunisiens ? La réponse est non

99% te diront le maroc c'est la meilleur équipe du continent aujourd'hui.

Et lui n'est même pas un consultant sportif à la base, très connu pour cherché le buzz.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Mehdi.z12 a dit :

FB_IMG_1767477950660.jpg

Je ne peu plus le supporté, alors ok Il a fait une qualification au mondial historique, 10 match aucun but encaissé, il a arrêté des face a face , des penalty ... ect

Mais a la coupe arabe il a eu 3 tir cadré il les a tous encaissé.

A la CAN chaque tir c'est but. (6) en plus il était très mauvais dans la relance.

Le fait qu'il soit titulaire même en étant mauvais à plombé toute l'équipe.

Pour moi ca reflète bien le niveau de notre sélection, un jour on accroche le Brézil et le lendemain on arrive pas à battre la Syrie !

Pauvre Hannibal, un guerrier, le seul qui me fait de la peine.

Modifié par YM_NEMS

Posté(e)
Il y a 1 heure, YM_NEMS a dit :

Je vous jure, ça fait un bien fou d’être éliminés. C’est un calvaire de tenir 1mois comme ça, entre l’énervement, les tensions, le jeu les matchs.

Maintenant, plus de stress, plus d’angoisse. Tu acceptes que tu es nul et tu passes à autre chose.

expert

Posté(e)
Il y a 4 heures, essam a dit :

Stade de 50000 places à la disposition des tunisiens hier soir, zéro provocation, zéro incident

J'étais au stade y'avait beaucoup de Maliens aussi

Posté(e)
il y a 2 minutes, Pastore a dit :

Non ce n’est pas fake. Ils ont vraiment volé ces ballons

J'ai du mal à y croire !

Tellement c'est bête de leur part...