Posté(e) dimanche à 01:283 j il y a 6 minutes, Sofiane Basri a dit :C’est un fan du Wydad qui assiste régulièrement au match en Curva Nord avec les Winners.Ah il mérite alors
Posté(e) dimanche à 02:543 j Il y a 6 heures, RAF a dit :Hicham Khlifi doit être jugé pour crime contre le foot.Akhhhh Respecte l’ornithologue boche et sa volière aux oiseaux 🦅 PS : Si vous nous lisez en sous-marin s7ab l’EPAHD de Molenbeek, vous nous manquez beaucoup surtout l’islamo gauchiste Enzo Chiffon, l’autiste de MB81, Bilboqet, Momo One, DJ Coxinelle et Saint-François Gonzalez
Posté(e) dimanche à 06:532 j Il y a 7 heures, Azrou a dit :Je te parle si on les croise en finale frérotPersonne ne nous battra chez nous inchaAllah, on va aller au bout
Posté(e) dimanche à 07:202 j Stade de 50000 places à la disposition des tunisiens hier soir, zéro provocation, zéro incident
Posté(e) dimanche à 07:422 j Finalement la chatte tunisienne s'est transformee en Porcupine ya djeddek ca fait mal au booty Karma is a round biaatch
Posté(e) dimanche à 08:002 j Il y a 9 heures, Sofiane Basri a dit :Venez tous dans le Space des Mibounes Je veux entendre de l’insulte pimenté !6h49 de space ? b*rdel je compatis, ça me rappelle les CAN 2012 et 2013 quand je trouvais pas le sommeil après les éliminations et que je faisais des nuits blanches sur le forum à insulter tout le mondeHamdoulilah je suis sorti de tout ça, aujourd'hui je suis capable de dormir sur mes 2 oreilles même après une débâcle, RAF a raison le foot c'est toxique b*rdel
Posté(e) dimanche à 09:162 j La Tunisie, c'était plus efficace quand 80-90% des joueurs étaient sur le continent. Par contre , comme l'Egypte, ils étaient nuls en coupe du monde. Ils ont peut-être fait le pari de la diaspora pour mieux figurer en cdm mais le passage d'un monde à l'autre fut trop violent et du coup, ils ont tout perdu.
Posté(e) dimanche à 09:362 j Il y a 9 heures, DIEGO a dit :Celui qui va arriC’est dingue de sortir du cadre du match à ce point. Il devrait rester à sa place et ne parler que de football. C’est triste mais c’est sûrement la pire équipe de Tunisie depuis que je regarde le football.Et pourtant il y a quelques jours tu tenais un autre discours
Posté(e) dimanche à 09:362 j Salam aleykum a tous. En tant que supporteurs tunisiens, la défaite ne fait pas si mal, car au fond, n’importe quel Tunisien savait que nous allions sortir au match d’après. Ce qui dérange vraiment, c’est que nous avons une très bonne génération, mais le choix des sélectionneurs pose problème. Depuis 2004, c’est toujours du recyclage : on choisit uniquement des Tunisiens, et la plupart ont déjà échoué avec l’équipe nationale. C’est incompréhensible.Dans cette CAN, rien n’a été correct. Tous les choix du coach ont été mauvais, à commencer par le gardien, qui n’a fait aucun arrêt pendant tout le tournoi. Dans ce cas, pourquoi prendre quatre gardiens si c’est lui qui va jouer à coup sûr ? Même ses coéquipiers ont perdu toute confiance a force.Bref, ce qui a fait le plus mal, plus que l’élimination elle-même, ce sont les choix du coach, faits en fonction de son copinage. Je prends l’exemple de Meriah : il nous a fait sortir de la Coupe arabe, et malgré cela, il est sélectionné pour la CAN. Sans surprise, hier, c'est lui qui commet une faute de débutant et offre un penalty gratuit au Mali. Tous les choix ont été mauvais : De la liste, la composition, les changements…Le fait qu’il sera viré sera la seule satisfaction de cette élimination. Pour finir, j’espère que le Maroc gagnera cette CAN. Je serai à fond avec vous. Les Marocains présents là-bas nous ont très bien accueillis, soutenus, et on s’est sentis comme chez nous. Pour cette raison, j’espère que ce sera le Maroc qui la gagnera.
Posté(e) dimanche à 09:402 j Je vous jure, ça fait un bien fou d’être éliminés. C’est un calvaire de tenir 1mois comme ça, entre l’énervement, les tensions, le jeu les matchs. Maintenant, plus de stress, plus d’angoisse. Tu acceptes que tu es nul et tu passes à autre chose.
Posté(e) dimanche à 09:412 j il y a 1 minute, YM_NEMS a dit :Salam aleykum a tous.En tant que supporteurs tunisiens, la défaite ne fait pas si mal, car au fond, n’importe quel Tunisien savait que nous allions sortir au match d’après.Ce qui dérange vraiment, c’est que nous avons une très bonne génération, mais le choix des sélectionneurs pose problème. Depuis 2004, c’est toujours du recyclage : on choisit uniquement des Tunisiens, et la plupart ont déjà échoué avec l’équipe nationale. C’est incompréhensible.Dans cette CAN, rien n’a été correct. Tous les choix du coach ont été mauvais, à commencer par le gardien, qui n’a fait aucun arrêt pendant tout le tournoi. Dans ce cas, pourquoi prendre quatre gardiens si c’est lui qui va jouer à coup sûr ? Même ses coéquipiers ont perdu toute confiance a force.Bref, ce qui a fait le plus mal, plus que l’élimination elle-même, ce sont les choix du coach, faits en fonction de son copinage. Je prends l’exemple de Meriah : il nous a fait sortir de la Coupe arabe, et malgré cela, il est sélectionné pour la CAN. Sans surprise, hier, c'est lui qui commet une faute de débutant et offre un penalty gratuit au Mali.Tous les choix ont été mauvais : De la liste, la composition, les changements…Le fait qu’il sera viré sera la seule satisfaction de cette élimination.Pour finir, j’espère que le Maroc gagnera cette CAN. Je serai à fond avec vous. Les Marocains présents là-bas nous ont très bien accueillis, soutenus, et on s’est sentis comme chez nous. Pour cette raison, j’espère que ce sera le Maroc qui la gagnera.3alaykom salam wa ra7matoullahRespect aux supporters tunisiens, ils ont mis une super ambiance durant cette CAN et ont participé à faire briller la compétitionInchaAllah une grande coupe du monde pour vous cet ététout comme il est temps qu'on gagne cette CAN, il est aussi temps que la Tunisie fasse un gros parcours au mondial inchaAllah Modifié dimanche à 09:442 j par essam
Posté(e) dimanche à 10:012 j il y a 23 minutes, moms93 a dit :Et pourtant il y a quelques jours tu tenais un autre discours Oui et je suis tjs d’accord avec mes propos. Tu verras la CAF va disqualifier le Mali et La Tunisie sera en 1/4. L’histoire me donnera raison.
Posté(e) dimanche à 10:112 j Quand tu vois les images , les retours des fans tunisiens , le staff et le respect dont ils ont fait preuve durant toute la compétition , je me retrouve ds la même situation que @RAF , c’est dommage pour la Tunisie , les supporters méritaient mieux que ça.
Posté(e) dimanche à 10:292 j Pour tous ceux qui seraient tristes pour la Tunisie petite piqure de rappel:
Posté(e) dimanche à 11:212 j il y a 47 minutes, Kamatcho a dit :Pour tous ceux qui seraient tristes pour la Tunisie petite piqure de rappel: Et donc il représente tout les tunisiens ? La réponse est non 99% te diront le maroc c'est la meilleur équipe du continent aujourd'hui. Et lui n'est même pas un consultant sportif à la base, très connu pour cherché le buzz.
Posté(e) dimanche à 11:292 j il y a 2 minutes, Mehdi.z12 a dit :Je ne peu plus le supporté, alors ok Il a fait une qualification au mondial historique, 10 match aucun but encaissé, il a arrêté des face a face , des penalty ... ectMais a la coupe arabe il a eu 3 tir cadré il les a tous encaissé.A la CAN chaque tir c'est but. (6) en plus il était très mauvais dans la relance.Le fait qu'il soit titulaire même en étant mauvais à plombé toute l'équipe.Pour moi ca reflète bien le niveau de notre sélection, un jour on accroche le Brézil et le lendemain on arrive pas à battre la Syrie !Pauvre Hannibal, un guerrier, le seul qui me fait de la peine. Modifié dimanche à 11:302 j par YM_NEMS
Posté(e) dimanche à 11:342 j Il y a 1 heure, YM_NEMS a dit :Je vous jure, ça fait un bien fou d’être éliminés. C’est un calvaire de tenir 1mois comme ça, entre l’énervement, les tensions, le jeu les matchs.Maintenant, plus de stress, plus d’angoisse. Tu acceptes que tu es nul et tu passes à autre chose.
Posté(e) dimanche à 11:362 j Il y a 4 heures, essam a dit :Stade de 50000 places à la disposition des tunisiens hier soir, zéro provocation, zéro incidentJ'étais au stade y'avait beaucoup de Maliens aussi
Posté(e) dimanche à 11:432 j Le 03/01/2026 à 12:34, Idriss kocovali a dit :Apparament c'est fake ....IA etcNon ce n’est pas fake. Ils ont vraiment volé ces ballons
Posté(e) dimanche à 11:462 j il y a 2 minutes, Pastore a dit :Non ce n’est pas fake. Ils ont vraiment volé ces ballonsJ'ai du mal à y croire ! Tellement c'est bête de leur part...