Posté(e) samedi à 23:101 j il y a 9 minutes, Hisoka0803 a dit :Le Mali éliminera peut-être le Sénégal Le Mali va devenir le poison de cette CANIls ont fait un match de chiffonnier face à nous dans notre antre en faisant le dos rond pendant 90 min et en arrachant le nulLà contre la Tunisie dans un stade 100% tunisiens ils sont à 10 pendant tout le match et vont chercher cette qualif en l'arrachantJe les vois bien sortir le Sénégal et réaliser l'exploit d'aller en finale..
Posté(e) samedi à 23:101 j il y a 10 minutes, Hisoka0803 a dit :Le Mali éliminera peut-être le Sénégal Bayna, ils sont plus rigoureux et mieux organisésCe sera un match de bouchers par contre. Ça va bourriner sévère
Posté(e) samedi à 23:111 j il y a 3 minutes, RAF a dit :Non rouya, aucune pitié pour l'ennemihttps://www.instagram.com/reel/DS-pQRpjGGa/?igsh=a2J2Y2M3NzlnMno3
Posté(e) samedi à 23:111 j il y a 4 minutes, Najim a dit :S'il ne remporte pas la CAN, ils vont le tuer au Mali, c'est ce qu'il vient de dire ce soir après la qualif..Tout ce qui est excessif est insignifiant
Posté(e) samedi à 23:161 j Ne3ssa mdekhma had lila men be3d i9ssa2 tounes. L3o9ba lkraghla inchaAllah mardi
Posté(e) samedi à 23:281 j il y a 45 minutes, RAF a dit :J'ai rarement eu autant d'empathie pour une équipe éliminéeJe suis vraiment triste pour les tunisiensJe ressens la meme chose. Une equipe qui d ailleurs je n aime pas en general (sportivement). Mais sur le coup, faillir face au Mali de cette maniere. Je suis tres triste pour eux.
Posté(e) samedi à 23:291 j il y a 25 minutes, soufiane_winger a dit :Celui qui avait pas dirigé la resolution sur notre Sahara et a osé nous mettee sur la meme ligne de ceux à coté? @lotfi chez pas quoi il avait dit qu’ils allaient gagner la can chez nous 🤣
Posté(e) samedi à 23:301 j il y a 27 minutes, soufiane_winger a dit :Celui qui avait pas dirigé la resolution sur notre Sahara et a osé nous mettee sur la meme ligne de ceux à coté? Celui qui se réjouissait de la blessure de Hakimi ?
Posté(e) samedi à 23:341 j Sinon Stade Donor a prouvé que le Football est à CASA @Marokouta @Kparon On peut construire des beaux stades À Rabat ( @RAF ) mais l'ambiance à mwaliha
Posté(e) samedi à 23:341 j il y a 22 minutes, essam a dit :Le Mali va devenir le poison de cette CANIls ont fait un match de chiffonnier face à nous dans notre antre en faisant le dos rond pendant 90 min et en arrachant le nulLà contre la Tunisie dans un stade 100% tunisiens ils sont à 10 pendant tout le match et vont chercher cette qualif en l'arrachantJe les vois bien sortir le Sénégal et réaliser l'exploit d'aller en finale..Xxxxxllll pour toi aussi ou comment 🤣ressaisis toi b*rdel contre nous c’est une erreur de notre part rien d’autre on rejoue le match avec la même compos contre la Zambie on les tape
Posté(e) samedi à 23:361 j Il y a 1 heure, RAF a dit :La Tunisie out c'est une mauvaise nouvelle pour la CAN. Y a bcp de supporters qui se sont déplacés et créé de l'ambiance. Vraiment dommage qu'ils sortent à un stade aussi précoce de la compétition.Et c'est insupportable de voir les bourrins maliens récompensés pour leur négation du foot.En 1/4 sans avoir gagné le moindre match
Posté(e) samedi à 23:361 j il y a 25 minutes, RAF a dit :Bayna, ils sont plus rigoureux et mieux organisésCe sera un match de bouchers par contre. Ça va bourriner sévère Qu’ils s’ entretuent pluie de cartons rouges Modifié il y a 16 heures16 h par Azrou
Posté(e) samedi à 23:361 j à l’instant, Salamanca a dit :Ça va être très très dur pour les toonsi de digérer cette élimination
Posté(e) samedi à 23:371 j il y a 15 minutes, maroccino a dit :Isnahllah le tour des Karaghoulis!Jazair rariya 🤣
Posté(e) samedi à 23:391 j à l’instant, Azrou a dit :Xxxxxllll pour toi aussi ou comment 🤣ressaisis toi b*rdel contre nous c’est une erreur de notre part rien d’autre on rejoue le match avec la même compos contre la Zambie on les tapeConcentre toi le Mali n'est pas dans notre moitié de tableau, c'est du tout bénef pour nous, ils fonte le ménage dans leur moitié de tableau, on fait le ménage dans le nôtre
Posté(e) samedi à 23:411 j il y a 1 minute, essam a dit :Concentre toi le Mali n'est pas dans notre moitié de tableau, c'est du tout bénef pour nous, ils fonte le ménage dans leur moitié de tableau, on fait le ménage dans le nôtre Honnetement, je voulais une finale Maroc Tunisie. Histoire d effacer la fameuse defaite.
Posté(e) samedi à 23:421 j à l’instant, EL MAGNIFICO a dit :Honnetement, je voulais une finale Maroc Tunisie. Histoire d effacer la fameuse defaite.La même choseOn va se consoler avec l'Egypte inchaAllah , mais ça sent le gros parcours malienFaisons le taf de notre coté et inchaAllah khir
Posté(e) samedi à 23:421 j il y a une heure, eltazi a dit :les tunisiens doivent être dégouté vu le scénariomené durant le match et durant les TAB et perdre, dur...J’aurais tellement espérer ce scénario pour les Dz , ce serait fabuleux
Posté(e) samedi à 23:431 j il y a 1 minute, EL MAGNIFICO a dit :Honnetement, je voulais une finale Maroc Tunisie. Histoire d effacer la fameuse defaite.Ça viendra ces confrontations maghrébines avec la ligue des nations
Posté(e) samedi à 23:491 j il y a 9 minutes, essam a dit :Concentre toi le Mali n'est pas dans notre moitié de tableau, c'est du tout bénef pour nous, ils fonte le ménage dans leur moitié de tableau, on fait le ménage dans le nôtre Je te parle si on les croise en finale frérot
Posté(e) samedi à 23:531 j Celui qui va arriil y a 5 minutes, essam a dit :C’est dingue de sortir du cadre du match à ce point. Il devrait rester à sa place et ne parler que de football. C’est triste mais c’est sûrement la pire équipe de Tunisie depuis que je regarde le football. Modifié samedi à 23:531 j par DIEGO