Posté(e) samedi à 21:303 j Il pleut très fort....les joueurs se mettent a glisser de plus en plus...On veut une seance de TAB...
Posté(e) samedi à 21:303 j La meilleure nouvelle de la soirée : la pluie.El 7amdoulilah Allahouma soba nafi3ane!
Posté(e) samedi à 21:313 j Mais what le numéro 4 à pas prit un jaune vers la 90eme min plus un maintenant ? Je viens de check sur google y a écrit 2 jaunes hhhEdit : ça vient d'être modifié sur google Modifié samedi à 21:353 j par Omega
Posté(e) samedi à 21:313 j il y a 2 minutes, DIEGO a dit :Il manque Jaziri à cette équipe , le seul capable de débloquer le match d’un but du tibia à 2 mètres du gardienJ’aurai di Mknassi le roublard des roublard ou encore Santos le brésilien
Posté(e) samedi à 21:313 j 6 cartons jaune pour les Toonz, 3 jaunes et 1 rouge pour les Maliens on est sur une prestation de haut vol ce soir ladies and gentleman
Posté(e) samedi à 21:323 j à l’instant, Salamanca a dit :J’aurai di Mknassi le roublard des roublard ou encore Santos le brésilien Msakni plutot non?
Posté(e) samedi à 21:323 j C’est le match du dimanche avec tes potes à 9h30 du matin alors que tu es rentré à 6h du matin mais que tu aimes trop le football , sous la pluie, le vent et que ton corps évacue via tes pores le Johnny Walker/ JB de la veille.
Posté(e) samedi à 21:333 j Le Mali 4 matchs 4 nuls...équipe qui aime le nul puisqu'elle l'est.Il touche combien leur coach?
Posté(e) samedi à 21:333 j mdr ,mais mdr , sur un CPA tonsi a rat de terre qui passe devant les cage , le defenseur malien rate la bale et le Tonsi aussi Modifié samedi à 21:343 j par Un_Vrai_Fan²
Posté(e) samedi à 21:343 j C'est vraiment un match pourri,mais.nous sommes au chaut dans nos canapés, imaginez ceux qui ont fait le voyage et sont sur le terrain sous la pluis en plus
Posté(e) samedi à 21:353 j il y a 3 minutes, Omega a dit :Mais what le numéro 4 à pas prit un jaune vers la 90eme min plus un maintenant ? Je viens de check sur google y a écrit 2 jaunes hhhIl a le droit a un joker cava c'est que du foot
Posté(e) samedi à 21:363 j à l’instant, Maroc77 a dit :C'est vraiment un match pourri,mais.nous sommes au chaut dans nos canapés, imaginez ceux qui ont fait le voyage et sont sur le terrain sous la pluis en plus Bien fait pour leur gueule , d’où tu va payer pour voir un Tunisie Mali?
Posté(e) samedi à 21:363 j il y a 4 minutes, Salamanca a dit :J’aurai di Mknassi le roublard des roublard ou encore Santos le brésilien Areola joue pour la France
Posté(e) samedi à 21:383 j Lakja a dû se casser....mais je n ai plus les mots.Vivement que le Sénégal sorte le vainqueur de ce match du lidl...
Posté(e) samedi à 21:393 j Allez au moins une séance de tir au but pour finir cette soirée en apothéose ou une Ekambi pour les maliens