Posté(e) samedi à 19:471 j Franchement les entraîneurs qui mettent en place des systèmes de jeu comme ça , je vous DÉTESTE.
Posté(e) samedi à 19:471 j à l’instant, Bundesmaroc a dit :Tu veux qu ils disent dima un autre pays? La majorité sont marocain et scandent dima Maghreb leurs pays.Tu chantes ça quand nos lions jouent ça n’a aucun sens pour moi
Posté(e) samedi à 19:481 j il y a 1 minute, Marokouta a dit :C’est mieux que de soutenir les autresOui vu comme ça
Posté(e) samedi à 19:481 j Les 5 changements ne vont pas suffire à remplacer les blessés de guerre , c’est 14 18 ce match.
Posté(e) samedi à 19:491 j La CaF ne peut paséliminer les 2 équipes avec une sanction de 4ans sans jouer pour le Mali?
Posté(e) samedi à 19:491 j il y a 1 minute, Azrou a dit :Vivement demain inchallah heinSi la Tanzanie gare me bus , ov bien se faire chier aussi
Posté(e) samedi à 19:501 j à l’instant, Marokouta a dit :Je remercie dieu que nos joueurs ont fini le match face au Mali indemnesEt certains demandent encore « pourquoi nous n’avons pas gagné ce match » :) alors qu’on devrait remercier le Très Haut car nos joueurs sont encore vivants :)
Posté(e) samedi à 19:501 j à l’instant, Marokouta a dit :Je remercie dieu que nos joueurs ont fini le match face au Mali indemnesC'est une des causes de la mauvaise performance surtout que larbritre ne sortait pas les cartons
Posté(e) samedi à 19:501 j il y a 2 minutes, Azrou a dit :Tu chantes ça quand nos lions jouent ça n’a aucun sens pour moiTu veux qu ils soutiennent les autres?Franchement j ai kiffé moi
Posté(e) samedi à 19:511 j il y a 1 minute, Marokouta a dit :Je remercie dieu que nos joueurs ont fini le match face au Mali indemnesSurtout que chez il ya infiniment plus de technique que chez la Tunisie et donc bien plus sujet au blessure
Posté(e) samedi à 19:511 j à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit :Si la Tanzanie gare me bus , ov bien se faire chier aussiPhysiquement ils sont pas aussi costauds que les maliens. Le Mali s’ils sont bien en place tactiquement c’est difficile à jouer.
Posté(e) samedi à 19:521 j il y a 2 minutes, Bundesmaroc a dit :Tu veux qu ils soutiennent les autres?Franchement j ai kiffé moiQui les autres
Posté(e) samedi à 19:541 j Les Tonsi vous etes a 11 contre 10 , vous pouvez quand meme poser vos ouilles sur le terrain Les maliens c'est sans doute l'equipe la moins creative de cette can , aucune imagination , aucune creativité , je ,ne sais pas ce qu'ils foutent là , ce qu'ils attendent pour commencer a jouer au foot
Posté(e) samedi à 19:551 j il y a 2 minutes, Lma3ti Williams a dit :J'ai paye 500dh pour voir cette purgetu es au stade?
Posté(e) samedi à 19:561 j il y a 2 minutes, Lma3ti Williams a dit :J'ai paye 500dh pour voir cette purgeDemande un remboursement, appel le service après vente de la caf
Posté(e) samedi à 19:571 j à l’instant, Ockhouribga a dit :Demande un remboursement, appel le service après vente de la cafEt un dédomagement pour le grave trumatisme subit durant 50 minutes n ça va laisser des sequelles a vie .
Posté(e) samedi à 19:581 j à l’instant, Lma3ti Williams a dit :Tu es trop fort , car j'avais penser te demande d'envoyer des photos , tu as lu dans mes pensées , bravo
Posté(e) samedi à 19:591 j il y a 28 minutes, Salamanca a dit :C’est une faute de batard quand même , il est solide L’Hannibal .. au secours VF Pour moins que ça Ziyech a finit sa can contre la Tanzanie
Posté(e) samedi à 20:001 j à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit :Est ce qu'il y a des gens qui sont au Maroc et vont voir les match?Oui j ai assiste a certains matchs sur Rabat durant la phase de poule Burkina Algerie, Maroc Zambie, Maroc Mali, Tunisie Uganda, RDC Benin ... je voulais voir tous les nouveaux stades. Par contre la j ai fini mes vacances et je suis plus au Maroc.