Posté(e) le 3 janvierle 3 janv. il y a 1 minute, Abzy a dit :Nos joueurs ont bcp de chose à apprendre des soudanais on dirait118e fifa
Posté(e) le 3 janvierle 3 janv. Je pense que Sénégal va remonter et gagne haut la main , les petits soudanais vont pas faire long feu
Posté(e) le 3 janvierle 3 janv. à l’instant, Marokouta a dit :La parade !Là c'est l"egalisation ma soeur
Posté(e) le 3 janvierle 3 janv. à l’instant, Azrou a dit :Popopoooo quel arrêt du gardienNon egalisation mon frere
Posté(e) le 3 janvierle 3 janv. à l’instant, Salamanca a dit :Je pense que Sénégal va remonter et gagne haut la main , les petits soudanais vont pas faire long feuÉdit voilà
Posté(e) le 3 janvierle 3 janv. à l’instant, Salamanca a dit :Je pense que Sénégal va remonter et gagne haut la main , les petits soudanais vont pas faire long feuba oui le Soudan ça reste faible
Posté(e) le 3 janvierle 3 janv. il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit :Non egalisation mon frereJ’ai du retard frérot
Posté(e) le 3 janvierle 3 janv. il y a 3 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :Là c'est l"egalisation ma soeurHaha il faut que j’arrete de commenter c’est trop lent, horrible depuis la mise à jour @Lufyl
Posté(e) le 3 janvierle 3 janv. Le Sénégal cest combien de finale?3 et un titre?Et nous ?Soyons humbles. On ne vaut rien en CAN.A vous entendre on est les brésiliens de l Afrique. Le Bénin l AFS et l Égypte nous ont chicoté lors 3 dernières. Jadis c etait le Gabon l AFS la Guinée... Modifié le 3 janvierle 3 janv. par MAGH7rizi
Posté(e) le 3 janvierle 3 janv. à l’instant, Kamatcho a dit :Il le touche pas de tte façon...on dirait bien que oui
Posté(e) le 3 janvierle 3 janv. à l’instant, MAGH7rizi a dit :Le Sénégal cest combien de finale?3 et un titre?Et nous ?Soyons humbles. On ne vaut rien en CAN.Nous 3 finale et 2 titre