Posté(e) le 3 janvierle 3 janv. il y a 2 minutes, Salamanca a dit :Ah ouais ça commence bien , une leçon pour le Maroc , tout le monde peut se faire surprendre !!Combien de temps va résister le Soudan ..non khouya je t'assure qu'il n'y a aucune surpriseles bourrins sénégalais sont trop respectés pour ce qu'ils présentent
Posté(e) le 3 janvierle 3 janv. il y a 1 minute, MAGH7rizi a dit :On n a pas réussi à battre un petit Sénégal : le Mali.le mali qu'on a joué est très supérieur tactiquement à ces golgoth papa longues jambes ©
Posté(e) le 3 janvierle 3 janv. il y a 1 minute, Ibrahimibnjonsnow a dit :À ceux qui disent on va battre la Tanzanie demain voilà ceux qui nous attend si on prends pas trop les adversaires aux sérieux . Je m'inquiète pas pour le Sénégal ils vont revenir mais si ça serais nous . Vaut mieux pas parlé mdr 🤣 🤣 🤣 🤣Le rythme de m*rde profite au SoudanLe Maroc va mètre d’entré un rythme d'enfer , de car le satde sera plein le public dechainé et les lion galvaniser
Posté(e) le 3 janvierle 3 janv. il y a 1 minute, Abzy a dit :la faute est sur le défenseurTfou arbitrage de m*rde encoreRAF 🤣
Posté(e) le 3 janvierle 3 janv. il y a 12 minutes, moms93 a dit :Le Sénégal va quand même s'imposer mais ca montre qu'ils sont fragiles défensivement Ça montre surtout que le foot n’est pas toujours une science exacte , avis à ceux qui pensent que le match de demain n’est qu’une formalité , attention !
Posté(e) le 3 janvierle 3 janv. il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :Ils n'ont jamais était impression comme peuvent l'etre Egypte , CIV , Nigerai , Ghana ou Camerounla can qu'ils gagnent
Posté(e) le 3 janvierle 3 janv. il y a 1 minute, MAGH7rizi a dit :On n a pas réussi à battre un petit Sénégal : le Mali.Rappelle moi leur nombre de tirs cadrés, occasions nettes et corners ? Ce Karaté Kid de Yamiq nous a sabordé avec son tacle de boucher. Et crois moi ce match nul fut salutaire pour stopper cette série de victoires insipide, dégonfler le boulard du coach qui s’entêtait avec sa compo bancale et aussi les supporters qui pensaient qu’on allait marcher sur tous nos adversaires.
Posté(e) le 3 janvierle 3 janv. à l’instant, RAF a dit :non khouya je t'assure qu'il n'y a aucune surpriseles bourrins sénégalais sont trop respectés pour ce qu'ils présententJe veux bien qu’ils en font un peu de trop sur le Sénégal mais qd même ..c’est El Soudan quand même qui vient de marquer son premier but
Posté(e) le 3 janvierle 3 janv. à l’instant, RAF a dit :la can qu'ils gagnentAucune grosse equipe affronter
Posté(e) le 3 janvierle 3 janv. il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit :Les Soudanais , j'ai une ouvertur je tire au butNos joueurs ont bcp de chose à apprendre des soudanais on dirait
Posté(e) le 3 janvierle 3 janv. il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit :Les Soudanais , j'ai une ouvertur je tire au butL'opposé du Maroc
Posté(e) le 3 janvierle 3 janv. il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit :Rappelle moi leur nombre de tirs cadrés et corners ? Ce Karaté Kid de Yamiq nous a sabordé avec son tacle de boucher. Et crois moi ce match nul fut salutaire pour stopper cette série de victoires insipide, dégonfler le boulard du coach qui s’entêtait avec sa compo bancale et aussi les supporters qui pensaient qu’on allait marcher sur tous nos adversaires.il me semble que dans toute la phase de poules, soit en 3 matchs, on n'encaisse qu'un seul tir cadré et c'est ce but des bourrins maliens sur péno
Posté(e) le 3 janvierle 3 janv. à l’instant, moms93 a dit :L'opposé du Maroc C'etait une petite pique a peine voilée (jeanne au secour )des equipe comme la notre
Posté(e) le 3 janvierle 3 janv. Faut absolument mettre le deuxième avant que le Sénégal égalise aller go Soudan